JF aurait une blonde d'après Eric S.

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

non fans 4 heures (car je vais l'enregistrer) hihi

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ptitecoccinelle  a écritJ-F devrait se faire mettre dehors de l'émission puisqu'il n'a pas repecté le règlement d'être célibataire

Tant que tu n'es pas marié ou tu ne reste pas avec quelqu'un depuis un certain temps....tu peux te dire célibataire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bobépine  a écrit

Tant que tu n'es pas marié ou tu ne reste pas avec quelqu'un depuis un certain temps....tu peux te dire célibataire

Ouin.. j'en connait ben des gars qui pense comme toi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kaw3  a écrit

Ouin.. j'en connait ben des gars qui pense comme toi

Je suis une fille et quelques unes de mes amies de filles pense ainsi aussi...ce n'est pas juste les gars qui pensent comme ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je trouve que J-F a du culot de participer a une emission a celibataire quand bien d'atre aurais donné n'importe quoi pour etre a sa place!La rumeur ,je la crois et sa parrait d,ailleurs qu'il a le coeur ailleurs ! Je pense a la pauvre sophie qui a passé un voyage magnifique avec une platitude qui se foutait d,elle,,et je pense a ces filles qui se font niaiser (par un soit disant couple).OD devrait etre plus severe dans leur audititon,,et prendre du monde un ti peu moins beau,,ca ferait un aussi bon show ca!!
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

bibi  a écritJe trouve que J-F a du culot de participer a une emission a celibataire quand bien d'atre aurais donné n'importe quoi pour etre a sa place!La rumeur ,je la crois et sa parrait d,ailleurs qu'il a le coeur ailleurs ! Je pense a la pauvre sophie qui a passé un voyage magnifique avec une platitude qui se foutait d,elle,,et je pense a ces filles qui se font niaiser (par un soit disant couple).OD devrait etre plus severe dans leur audititon,,et prendre du monde un ti peu moins beau,,ca ferait un aussi bon show ca!!

Super d'accord avec toi!!!  Et ça devrait être des gens dans la trentaine seulement.  Le show serait plus le fun avec des gens plus matures!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

totalement daccord cest vrai que ce serait plus interessant avec des gens plus matures  

Grisou le beau Nounou
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

La supposée blonde à J-F s'appellerait Kathy et elle travaillerait dans un Costco. Il paraît qu'elle aurait passé les auditions elle aussi. Quand J-F a été choisi il ne lui aurait pas dit et lui aurait fait croire qu'il partait en voyage en Angleterre quelques temps. C quand elle l'a vu à tv qu'elle a peté les plombs. Il ne lui aurait même pas dit qu'il la quitte alors elle dit que c'est son chum. Voilà ce que j'ai entendu à la radio cette semaine. C une fille qui a téléphoné pour raconter ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

moi99  a écritEn tout cas ce serait vendeur pas mal ca.La fille qui vient chercher son chum par les oreilles parce qu'elle est tanné de le voir la.

Ou sa mère  

flashover28
Nouveau Né du Forum

Message par flashover28 »

Désolé de vous contredire... mais il me semble que la dernière blonde de JF ne s'appellait pas Kathy... alors soit que c'est du marketing de la part de Salvail pour "bouster" les cotes d'écoute ou c'est une fille en manque d'attention.

Depuis combien temps serait-il "SUPPOSÉMENT" ensemble??? Je serais curieuse de savoir, car j'ai rencontré sa blonde au party de Noel passé... et son nom n'était pas celui mentionné plus haut. Et depuis... aucune Kathy à son agenda. Enfin... moi je crois que c'est de la "foutaise" et que c'est juste pour mettre un peu de venin et augmenté les cotes d'écoute.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

As t'il vraiment besoin de sa pour mousser ses cotes d'écoute???
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jy crois pas tellement si ca serait vrai messemble que la fille serait deja la bas en train de foutre le bordel

pis ca se peut qu'une fille appelle a ckmf pis qua raconte ca juste pour le fun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

flashover28  a écritDésolé de vous contredire... mais il me semble que la dernière blonde de JF ne s'appellait pas Kathy... alors soit que c'est du marketing de la part de Salvail pour "bouster" les cotes d'écoute ou c'est une fille en manque d'attention.

Depuis combien temps serait-il "SUPPOSÉMENT" ensemble??? Je serais curieuse de savoir, car j'ai rencontré sa blonde au party de Noel passé... et son nom n'était pas celui mentionné plus haut. Et depuis... aucune Kathy à son agenda. Enfin... moi je crois que c'est de la "foutaise" et que c'est juste pour mettre un peu de venin et augmenté les cotes d'écoute.

Je disais bien supposée blonde. En passant,,vu que tu as son agenda, on pourrait tu avoir quelques petits «IN»?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Eric Salvail a bel et bien dit qu'il s'agissait de RUMEURS vu sur internet.
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ces tu confirmer que jf a une blonde ?
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Salut tout le monde...

Moi j'avais entendue a la radio que le jeudi soire de la premiere emission yavait une fille dans un depanneur qui a peter une coche au telephone parceque ce chum etais dans occupation double...   c'etais peut etre la blonde a JF si il en a vraiment une...

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Sa l'aire qu'elle a 17ans sa blonde, et qu'elle travail dans un salon de bronzage.... c'est peut etre pour sa qu'il est bein trop bronzer JF sa pas de bon sens, hier moi et mon chum on etais cramper ses yeux et on sourir ressortais super gros, sa fessait un drole d'effet....  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »