J'ai lu un post tantot qui parlait de Vasilios et qui disait que peut etre il serait revenu dans la maison des filles pour faire la bouffe...ou qqch du genre. J'ai peut etre rêvé à ca aussi mais là...
je viens d'entendre Isabelle dire:" je n'en reviens pas qu'on ait plus Samuel..."
c'était qui lui??!
le gars qui fait la bouffe??!
Mr. Métro??!
Ça fiterait avec l'histoire de Vasilios en tout cas...
voici ce que j'ai entendu
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien ça... :
"je viens d'entendre Isabelle dire:" je n'en reviens pas qu'on ait plus Samuel..."
...c'est bel et bien moi qui l'a entendu, je n'ai pas rêvé à ca!!! C,est isabelle même sur la caméra qui l'a dit!
"je viens d'entendre Isabelle dire:" je n'en reviens pas qu'on ait plus Samuel..."
...c'est bel et bien moi qui l'a entendu, je n'ai pas rêvé à ca!!! C,est isabelle même sur la caméra qui l'a dit!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
j'pense pas que ce soir Éric car il est dans notre boutte...cest a dire le saguenay lac st jean pour le reste de la fds tk fakkk jpense p-e que ce serait plus Vasilios que Éric mais tk ca reste a voir....Et enfin on va le voir le Éric si yé si beau que ca !! Il sera le barman invité a L'Audace dimamche soir alorssss.....je vous redonnes des news et surement des photos
Érika a écritj'pense pas que ce soir Éric car il est dans notre boutte...cest a dire le saguenay lac st jean pour le reste de la fds tk fakkk jpense p-e que ce serait plus Vasilios que Éric mais tk ca reste a voir....Et enfin on va le voir le Éric si yé si beau que ca !! Il sera le barman invité a L'Audace dimamche soir alorssss.....je vous redonnes des news et surement des photos
Je savais bien que tu venais du Saguenay avec tes la la.
Je savais bien que tu venais du Saguenay avec tes la la.