voici ce que j'ai entendu

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

J'ai lu un post tantot qui parlait de Vasilios et qui disait que peut etre il serait revenu dans la maison des filles pour faire la bouffe...ou qqch du genre. J'ai peut etre rêvé à ca aussi mais là...
je viens d'entendre Isabelle dire:" je n'en reviens pas qu'on ait plus Samuel..."
c'était qui lui??!
le gars qui fait la bouffe??!
Mr. Métro??!

Ça fiterait avec l'histoire de Vasilios en tout cas...

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

C'est moi qui a sortie cà mais c'était une farce!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Et bien ça...  :

"je viens d'entendre Isabelle dire:" je n'en reviens pas qu'on ait plus Samuel..."

...c'est bel et bien moi qui l'a entendu, je n'ai pas rêvé à ca!!! C,est isabelle même sur la caméra qui l'a dit!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Isabelle J a parlé qu'elle a vu quelqu'un tot ce matin en avant de la maison des filles....c'était selon elle Érik de l'an passé... elle voulait en réveiller une autre mais elle ne l'a pas fait.  
De la peut etre la confusion non ?!?!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

j'pense pas que ce soir Éric car il est dans notre boutte...cest a dire le saguenay lac st jean pour le reste de la fds tk fakkk jpense p-e que ce serait plus Vasilios que Éric mais tk ca reste a voir....Et enfin on va le voir le Éric si yé si beau que ca !! Il sera le barman invité a L'Audace dimamche soir alorssss.....je vous redonnes des news et surement des photos  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Érika  a écritj'pense pas que ce soir Éric car il est dans notre boutte...cest a dire le saguenay lac st jean pour le reste de la fds tk fakkk jpense p-e que ce serait plus Vasilios que Éric mais tk ca reste a voir....Et enfin on va le voir le Éric si yé si beau que ca !! Il sera le barman invité a L'Audace dimamche soir alorssss.....je vous redonnes des news et surement des photos  

Je savais bien que tu venais      du Saguenay avec tes la la.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »