ladybritaky a écrit
non elle a baisser un peu dans mon estime ce soir celle là
oui c est vrai qu ellle est pas smatt d avoir dit ca de Isabelle J et d essayer de nous fairer croire que les siens sont vrai .......mon oeil il ont l air pas plus faux que ceux de Isabelle J qui font naturel
Les seins
Modérateur : Elise-Gisèle
ptitecoccinelle a écritJ'la trouve pas si belle que ça Bérengère.
Son corps est absolument parfait, son visage est mature, féminin sans être poupée. Moi je la trouve extrêmement belle.
Citation :
[cit]Son visage est ordinaire à mon avis.
Il n'est pas exceptionnel mais il est quand même beau.
Citation :Elle s'arrange bien, s'habille bien mais ce n'est pas une grande beauté.
Sur le plan du corps, elle est la plus grande beauté du groupe.
Citation :Elle a un corps athlétique parce qu'elle est sportive.
Son corps est ferme et légèrement musclé mais pas vraiment athlétique.
Citation :Ses seins ne vont pas rester beaux toutes sa vie.
Pis?
une femme ne garde jamais de beaux seins toute sa vie de toute façon!
et puis on s'en fou de ce qu'elle aura l'air dans 30 ans!
Moi c'est ce qu'elle est maintenant qui me fait capoter! On s'en tape qu'elle sera une vieille mémère un jour! On le devient tous!
Citation :J'ai entendu dire qu'il fallait les refaire à chaque 15 ans car ils se mettent à pendre après un certain temps.
Ça dépend de la technologie utilisée poue faire la job, du talent du chirurgien, de la constitution de la femme et de son mode de vie. En général, les seins sont pour la vie si elle fait attention et qu'elle les masse deux fois par jour tel que prescrit.
De toute façon, moi je préfère de beaux gros seins dodus et bien galbés mais refaits que de tout petits seins naturels. --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-09 16:01:02--
Son corps est absolument parfait, son visage est mature, féminin sans être poupée. Moi je la trouve extrêmement belle.
Citation :
[cit]Son visage est ordinaire à mon avis.
Il n'est pas exceptionnel mais il est quand même beau.
Citation :Elle s'arrange bien, s'habille bien mais ce n'est pas une grande beauté.
Sur le plan du corps, elle est la plus grande beauté du groupe.
Citation :Elle a un corps athlétique parce qu'elle est sportive.
Son corps est ferme et légèrement musclé mais pas vraiment athlétique.
Citation :Ses seins ne vont pas rester beaux toutes sa vie.
Pis?
une femme ne garde jamais de beaux seins toute sa vie de toute façon!
et puis on s'en fou de ce qu'elle aura l'air dans 30 ans!
Moi c'est ce qu'elle est maintenant qui me fait capoter! On s'en tape qu'elle sera une vieille mémère un jour! On le devient tous!
Citation :J'ai entendu dire qu'il fallait les refaire à chaque 15 ans car ils se mettent à pendre après un certain temps.
Ça dépend de la technologie utilisée poue faire la job, du talent du chirurgien, de la constitution de la femme et de son mode de vie. En général, les seins sont pour la vie si elle fait attention et qu'elle les masse deux fois par jour tel que prescrit.
De toute façon, moi je préfère de beaux gros seins dodus et bien galbés mais refaits que de tout petits seins naturels. --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-09 16:01:02--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
-
- Illustre Pie
LeRaëlien a écrit ....
Moi c'est ce qu'elle est maintenant qui me fait capoter! ...
On voit ben ça Le Raelien qu'elle te fait capoter!! À date, c'est ton idole!! C'est pas mêlant, je pense que si elle se partait une secte quelconque, tu embarquerais dedans full pine!!
Moi c'est ce qu'elle est maintenant qui me fait capoter! ...
On voit ben ça Le Raelien qu'elle te fait capoter!! À date, c'est ton idole!! C'est pas mêlant, je pense que si elle se partait une secte quelconque, tu embarquerais dedans full pine!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Spiderman a écritÀ vous lire, toton voyage!
On dirait une congrégation de matantes qui ont les tètons aux genoux.
Bérangère est la plus jolie et ça, c'est chiant pour des matantes en décripitudes...
Celle qui est la plus bandante, c'est définitivement Bérangère!
Celle qui a le package le plus attirant, c'Est Marie-Êve parce que, en plus d'être assex belle physiquement, elle a un visage sublime et, surtout, ele est brillante, articulée et raffinée.
On dirait une congrégation de matantes qui ont les tètons aux genoux.
Bérangère est la plus jolie et ça, c'est chiant pour des matantes en décripitudes...
Celle qui est la plus bandante, c'est définitivement Bérangère!
Celle qui a le package le plus attirant, c'Est Marie-Êve parce que, en plus d'être assex belle physiquement, elle a un visage sublime et, surtout, ele est brillante, articulée et raffinée.
Le Raëlien
grisou a écrit je viens de remarquer qu il y en a des curieux avec un titre comme LES SEINS on peut dire que ca attire il y a plus de 1000 personnes qui ont lu le sujet
À quelques exceptions près, tous les hommes sont obsédés par les seins. Parce que c'est génétique chez l'homme. Nous sommes biologiquement et culturellement programmés pour que les seins nous fassent de l'effet.
Et les femmes sont obsédées par leur apparence. Alors c'est naturel que tous lisent.
À quelques exceptions près, tous les hommes sont obsédés par les seins. Parce que c'est génétique chez l'homme. Nous sommes biologiquement et culturellement programmés pour que les seins nous fassent de l'effet.
Et les femmes sont obsédées par leur apparence. Alors c'est naturel que tous lisent.
Le Raëlien
elle a déja dit un jour alors qu'elle travaillait, qu'elle prenait congé pour aller se faire opérée pour des nodules sur les cordes vocales.. quand elle a repris le boulot, sa voix n'avait pas changé mais son corps extremement!!!!!! et ca c'est de source sûr! c'est ma meilleure amie qui travaillait avec elle ds le temps qu'elle travaillait chez Fabien!

- vampirella
- Immortel du Domaine
LeRaëlien a écrit
De toute façon, moi je préfère de beaux gros seins dodus et bien galbés mais refaits que de tout petits seins naturels.
Non les seins refaits ne durent pas toute une vie, leur durée est d'environ 10 ans.
De toute façon, moi je préfère de beaux gros seins dodus et bien galbés mais refaits que de tout petits seins naturels.
Non les seins refaits ne durent pas toute une vie, leur durée est d'environ 10 ans.