Trop cute le J-F !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit

Exact !    Et de toute manière ça me fait bien rire d'entendre les gens parler de "game" ! OD... c'est une game ! Le but du jeu étant de gagner et la fille et le jeu !  

Ils jouent tous plus ou moins leur game. Jean-François évitait de se tremper en avouant à Dania qu'il la trouvait à son goût, il avait extrêmement peur de se brûler, il jouait au boutte selon moi. Il est juste frustré de sortir avant les deux autres.

Hugo, il le dit presque ouvertement qu'il joue une game, au moins il est honnête. Mais je le sens parfois tiraillé entre le fait de jouer sa game et le besoin d'être honnête.

Maxime est plus difficile à décoder, pour la première fois samedi soir, j'ai eu l'impression qu'il était moins fake que je croyais. Il avait envie de quitter OD quand il a su ce que les filles pensaient de lui. Il était déstabilisé et quand j'ai vu sa déception en apprenant que les filles jouaient probablement une game, je l'ai trouvé cute dans sa naïveté.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

gingerstar  a écrit

Ils jouent tous plus ou moins leur game. Jean-François évitait de se tremper en avouant à Dania qu'il la trouvait à son goût, il avait extrêmement peur de se brûler, il jouait au boutte selon moi. Il est juste frustré de sortir avant les deux autres.

Hugo, il le dit presque ouvertement qu'il joue une game, au moins il est honnête. Mais je le sens parfois tiraillé entre le fait de jouer sa game et le besoin d'être honnête.

Maxime est plus difficile à décoder, pour la première fois samedi soir, j'ai eu l'impression qu'il était moins fake que je croyais. Il avait envie de quitter OD quand il a su ce que les filles pensaient de lui. Il était déstabilisé et quand j'ai vu sa déception en apprenant que les filles jouaient probablement une game, je l'ai trouvé cute dans sa naïveté.

Wouin peut êtres vue de même.... a propos de Maxime
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Moi je l'ai pas trouvé cute du tout. Y est tombé en bas de sa chaise quand il s"est aperçu que Bé voyait très bien son jeu mais qu'elle faisait semblant de rien parce que ça reste sa meilleure chance de gagner. D'après moi JF l"a très bien "sizé", malgré que le psy c'est l'autre.

slas

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

integrale  a écritécoute tu 3X rien?  parce que Louis Morissette a une bonne définition de la relation sacre/fille

ta bien raison!!
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

bobépine  a écrit

La povre petite Dania s'est jeté a ses pieds...et il lui a ri dans la face...s'il avait été si honnête et qu'il se serait foutu de l'$ il lui aurait dit si elle avait vraiment été son coup de coeur...

Pourrais-tu faire attention à la façon dont tu écris c'est agressant!

Excuses-moi j'aimerais bien savoir où tu as vu qu'il lui a rit dans la face. On ne dois pas écouter le même OD.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Strophe  a écrit

Exact !    Et de toute manière ça me fait bien rire d'entendre les gens parler de "game" ! OD... c'est une game ! Le but du jeu étant de gagner et la fille et le jeu !  

De jouer une game n'est pas une excuse parce que tu peux jouer une game et être honnête. C'est la personne avec ses valeurs qui décide si «La game» il la joue malhonnête ou honnête.  Si je compare les filles je vous dirais que:

Isabelle G : La joue comme un enfant qui ne sait pas perdre.

Marie-Ève : joue on poker, ne dit rien aux autres pour ne pas dévoiler son jeu.

Bérangère : Triches d'aplomb et d'une autre vision on pourrait aussi dire qu'elle bluff pour mêler les cartes, mais la façon dont elle agit, elle mise tellement gros qu'elle est prête à tricher.

Dania : Essaie de jouer safe, mais à commise une erreur, vous verrez cette semaine, elle pourrait changer sa stratégie de jeu.  Elle observe les autres joueurs avec leur force et leur faiblesse et pourrait les utiliser très bientôt à moins que cette fille ne soit pas stratégique du tout.

Sophie : Incapable de jouer au poker, trop sensible on voit son jeu immédiatement. Mais d'une honnêtement jusqu'à présent désarmante.( Elle n'a jamais été ma préférée, mais j'aime sa franchise et son honnêteté, définitivement elle attire la confiance.

Isabelle J. : Aime bien les risques pourrait nous surprendre, elle est honnête et pourrait bien lui servir si elle s'est placé son jeu comme il faut.  Mais si elle ne fait pas attention au bluffeur et au tricheur pourrait aussi se pèter la gueule.

Ysatis xx

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Moi je trouve que J-F a patiner apres le jeu de d'ES sur les declarations!!Il dit ensuite dans l,auto a fin que il a toute respecter les filles en etant sincere et ne jouant pas de game!!Quelle respect de la femme oui!! Aucun respect pour Sophie , aucun pour Isabelle J , aucun pour Bé(ca je m'en fout par exemple)et aucun pour Dania. Bon debaras qu,il aille quitter!!J'ai beaucoup plus de respect pour les deux derniers d'ailleurs!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »