le gagnat est ......

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

voici ce que je pense de  l élimination de la semaine prochaine.

sophie votera le depart de maxime.   max lui a dit carrement qu il ne sinterresait pas a elle.

Bérangere  evident qu elle votera la sortie de hugo

dania votera pour exclure hugo

isabelle j    votera egalemntl exclusion de hugo

marie éve   va garder hugo

isabelle g   va egalement garder hugo

donc  se sera 3-3

comme l an passé les gars devra éliminer une fille et se sera sophie

donc ds 2 semaines    se sera 3-2 pour maxime

maxime sera declarer le winner
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Présentemment je peux te dire que Bérangère est plus sur le côté Hugo. Si elle avait à voter en ce moment elle voterait pour que Maxime soit out.

Ysatis xx

sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

tu as raison pour ce qui est du penchant de Bérangère mais c'est risqué pour elle de garder Hugo car il ne démontre pas d'intérêt pour elle; tandis que Max oui.
On va voir si elle choisi la maison ou l'amour  
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Maxime faut dire qu'il arrête pas de faire des coups bas à Hugo, en disant a les filles que Hugo et M-E c'est fais. Tk même si probablement tlm est pour Maxime ici, moi je suis 100% pour Hugo la semaine prochaine.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Le best pour hogo ça serait une sortie dans le love shack avec BE ou Sophie, ou sortie privilège avec une de ces 2 la.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :sophie votera le depart de maxime.ou t,as entendu ca toi?j la cam et je me souviens pas avoir entendu ca   max lui a dit carrement qu il ne sinterresait pas a elle.
je suis sure que maxime gagne aussi

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Vous savez a quoi j'ai pensé tantot.?...en parlant un peu contre Max bé et bien les autres filles vont peut etre penser....c'est peut etre pas si sure que ca elle et Max on a peut etre une chance avec Max tandit que Hugo et M-E c'est quasiment sur.....alors elles vont peut etre voté hugo out......est pas folle la Bé.....mais j'espere que les filles se laisseront pas avoirf.....je veux hugo moi la semaine prochaine  

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Humm après la soiré d'hier, je pense peux être que Hugo risque de peux-être gagner, tk je crois qu'il as peux être gagner son vote avec Bérangère, tk leur frenchage intense de 20 minutes hier dans le spa étais spécial.  

En plus notre BE national à dit aux autre filles que maxime avait vraiment baisser dans son estime, après la soiré d'hier avec Hugo, tk on dirais quelle veux influencer le vote des autres.
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Est-ce que c'était vraiment du frenchage ou simplement des baisers Tein?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En Rentrant Bé a dit au autre filles qu'elle gardait sont vote pour max.....et la vous allez voir , elle va le dire tout ce qui c'est dit le frenchage en + et les autres vont faire out Hugo.....c'est ca qu'a veut Bé que son Max reste.....est vraiment pas folles, sont jeu est bon....des fois meme si je la hais, je ris de la voir faire elle travaille fort en maudit je lui donnerait quasiment le 200.000.......mais moi mon vote est pour Hugo....ce soir il n'a pas joué la bonne carte avec Bérangere et je suis sure qu'il le sait présentement....il en a embrassé 5 sur 6, c'est beaucoup trop....

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Lisa 77 Vas dans Occupation Double Webcam a la page 33 du résumé de hier soir  tu vas avoir un bon apercue de ce qui s'est passé avec Bé et Hugo et pour l'avoir vue sur le webcam je peux te dire que c'était pas mal plus que de simple baiser  

Ch@rlye
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »