le gagnat est ......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
voici ce que je pense de l élimination de la semaine prochaine.
sophie votera le depart de maxime. max lui a dit carrement qu il ne sinterresait pas a elle.
Bérangere evident qu elle votera la sortie de hugo
dania votera pour exclure hugo
isabelle j votera egalemntl exclusion de hugo
marie éve va garder hugo
isabelle g va egalement garder hugo
donc se sera 3-3
comme l an passé les gars devra éliminer une fille et se sera sophie
donc ds 2 semaines se sera 3-2 pour maxime
maxime sera declarer le winner
sophie votera le depart de maxime. max lui a dit carrement qu il ne sinterresait pas a elle.
Bérangere evident qu elle votera la sortie de hugo
dania votera pour exclure hugo
isabelle j votera egalemntl exclusion de hugo
marie éve va garder hugo
isabelle g va egalement garder hugo
donc se sera 3-3
comme l an passé les gars devra éliminer une fille et se sera sophie
donc ds 2 semaines se sera 3-2 pour maxime
maxime sera declarer le winner
Citation :sophie votera le depart de maxime.ou t,as entendu ca toi?j la cam et je me souviens pas avoir entendu ca max lui a dit carrement qu il ne sinterresait pas a elle.
je suis sure que maxime gagne aussi
je suis sure que maxime gagne aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Vous savez a quoi j'ai pensé tantot.?...en parlant un peu contre Max bé et bien les autres filles vont peut etre penser....c'est peut etre pas si sure que ca elle et Max on a peut etre une chance avec Max tandit que Hugo et M-E c'est quasiment sur.....alors elles vont peut etre voté hugo out......est pas folle la Bé.....mais j'espere que les filles se laisseront pas avoirf.....je veux hugo moi la semaine prochaine
Humm après la soiré d'hier, je pense peux être que Hugo risque de peux-être gagner, tk je crois qu'il as peux être gagner son vote avec Bérangère, tk leur frenchage intense de 20 minutes hier dans le spa étais spécial.
En plus notre BE national à dit aux autre filles que maxime avait vraiment baisser dans son estime, après la soiré d'hier avec Hugo, tk on dirais quelle veux influencer le vote des autres.
En plus notre BE national à dit aux autre filles que maxime avait vraiment baisser dans son estime, après la soiré d'hier avec Hugo, tk on dirais quelle veux influencer le vote des autres.
En Rentrant Bé a dit au autre filles qu'elle gardait sont vote pour max.....et la vous allez voir , elle va le dire tout ce qui c'est dit le frenchage en + et les autres vont faire out Hugo.....c'est ca qu'a veut Bé que son Max reste.....est vraiment pas folles, sont jeu est bon....des fois meme si je la hais, je ris de la voir faire elle travaille fort en maudit je lui donnerait quasiment le 200.000.......mais moi mon vote est pour Hugo....ce soir il n'a pas joué la bonne carte avec Bérangere et je suis sure qu'il le sait présentement....il en a embrassé 5 sur 6, c'est beaucoup trop....