Laquelle des filles n'est pas là pour l'argent?
Modérateur : Elise-Gisèle
Dania je trouve qu'elle commence a se dégeiner ce que j'aime d'elle l'entente avec les autres ;) et pas compliquer a vivre Hugo ou Max eux ne veule pas une personne compliqué alors Dania est facile a vivre un peu trop a mon gout manque de carectere...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Soso_Wilfred a écrit
Oui, mais la game est pas encore fini....elle a toujours des chances avec Maxime. Elle ne semble pas si indifférente que ça a lui. De toute façon, il faut se dire que sont tous là dans un sens ou un autre pour les prix. C'est quand même assez intéressant comme prix
Pas indifférente?!?!? C'est parce que c'est le seul gars qui reste avec qui elle a «peut-être» une chance de gagner!
Oui, mais la game est pas encore fini....elle a toujours des chances avec Maxime. Elle ne semble pas si indifférente que ça a lui. De toute façon, il faut se dire que sont tous là dans un sens ou un autre pour les prix. C'est quand même assez intéressant comme prix
Pas indifférente?!?!? C'est parce que c'est le seul gars qui reste avec qui elle a «peut-être» une chance de gagner!