Laquelle des filles n'est pas là pour l'argent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Oui bien sûr au départ, elles espéraient toutes trouver l'amour de leur vie...mais à présent le temps avance et elles se rapprochent peu à peu du grand prix. Mais y en a t'elle selon vous qui ne pensent pas juste au prix, mais qui souhaitent seulement trouver quelqu'un qui les rendra heureuse.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Seniorita16  a écritOui bien sûr au départ, elles espéraient toutes trouver l'amour de leur vie...mais à présent le temps avance et elles se rapprochent peu à peu du grand prix. Mais y en a t'elle selon vous qui ne pensent pas juste au prix, mais qui souhaitent seulement trouver quelqu'un qui les rendra heureuse.

Elles sont toutes là pour récolter le magôt.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

CAROLINE...
Oups ça c'est l'année passée...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Aucune de ces réponses

Si il n'ay avait pas le prix au bout de ce jeu. personne ne se serait inscrit
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi j'aurais posé comme question: laquelle des filles n'est pas là que pour l'argent?
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Dania est vraiment là pour trouver l'amour
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Présentement, très difficile à dire mais j'irais vers Dania et ME. Les autres bof!    
Soso_Wilfred
Modeste Jacasseur

Message par Soso_Wilfred »

Moi je dirais Isabelle J, car premièrement, elle a déjà une maison et elle a un bon emploi donc moi j'irais avec elle
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Soso_Wilfred  a écritMoi je dirais Isabelle J, car premièrement, elle a déjà une maison et elle a un bon emploi donc moi j'irais avec elle
Je pense pas qu'Isabelle J soit là pour l'amour... Elle l'avait dit qu'aucun gars ne l'intéressait à part Martin! Alors, maintenant que Martin est parti... elle nous prouve que c'est les prix et non l'amour qui l'intéresse! Il y a peut-être juste Dania qui semble être là pour l'amour... Elle nous l'a prouvé en avouant ses sentiments à J-F, qui, pourtant, avait aucune chance de se rendre en final!
Soso_Wilfred
Modeste Jacasseur

Message par Soso_Wilfred »

elle_meme  a écrit
Je pense pas qu'Isabelle J soit là pour l'amour... Elle l'avait dit qu'aucun gars ne l'intéressait à part Martin! Alors, maintenant que Martin est parti... elle nous prouve que c'est les prix et non l'amour qui l'intéresse! Il y a peut-être juste Dania qui semble être là pour l'amour... Elle nous l'a prouvé en avouant ses sentiments à J-F, qui, pourtant, avait aucune chance de se rendre en final!  

Oui, mais la game est pas encore fini....elle a toujours des chances avec Maxime. Elle ne semble pas si indifférente que ça a lui. De toute façon, il faut se dire que sont tous là dans un sens ou un autre pour les prix. C'est quand même assez intéressant comme prix
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Aucunes n'est là que pour l'amour... --Message edité par baby t le 2004-10-17 12:07:25--

Sue_mai
Stagiaire

Message par Sue_mai »

Changer le prix pour un mariage, voyage de noce, ameublement pour bébé ect... Y'en n'a pas une qui serai là. --Message edité par annouk le 2004-10-17 11:50:15--
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

^^
Exactement lol!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sue_mai  a écritChanger le prix pour un mariage, voyage de noce, ameublement pour bébé ect... Y'en n'a pas une qui serai là.  

Et la maison des gars serait vide depuis longtemps    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je dirais définitivement Dania! Pourquoi? Parce qu'elle n'a pas hésité un instant pour avouer son coup de coeur ouvertement à tous en sachant pertinament bien que ca la nuirait envers les autres gars! Enfin, c'est ma perception d'elle! Jamais elle ne s'impose et elle est tellement naive!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si Dania est vraiment là pour l'Amour, que fait-elle encore là? Le gars sur qui elle trippe n'est plus là et en plus il lui a avoué qu'elle lui plaisait

Si Dania n'espérait pas le prix final, elle serait déjà dans les bras de JF
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

dakor  a écritCAROLINE...
Oups ça c'est l'année passée...

Je vais faire ma méchante
même Caroline,,,,,,,,,,,,,d'après moi était là pour le cash!
dsl pour ses fans  
et pour cette année ....la même chose ;le cash et ensuite peut-être l'amour
;)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo ma belle Kattou   moi aussi je la trouve bien naive Dania   et je croit qu'Isa J est la pour l'amour  il lui manque juste ça dans sa vie...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Annouk  a écritSi Dania est vraiment là pour l'Amour, que fait-elle encore là? Le gars sur qui elle trippe n'est plus là et en plus il lui a avoué qu'elle lui plaisait

Si Dania n'espérait pas le prix final, elle serait déjà dans les bras de JF  

Et bien JF ne lui a pas dit qu'il éprouvait quelque chose pour elle, et elle est tellement naive, elle reste comme les 5 autres j'imagine!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

fidele46  a écrit Allo ma belle Kattou   moi aussi je la trouve bien naive Dania   et je croit qu'Isa J est la pour l'amour  il lui manque juste ça dans sa vie...    
Tourlou ma belle    et je dois avouer que j'avais hésité entre Dania et Isa J, mais il y a seulement possibilité de choisir 1 nom, j'ai opté pour Dania!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »