Laquelle des filles n'est pas là pour l'argent?
Modérateur : Elise-Gisèle
Seniorita16 a écritOui bien sûr au départ, elles espéraient toutes trouver l'amour de leur vie...mais à présent le temps avance et elles se rapprochent peu à peu du grand prix. Mais y en a t'elle selon vous qui ne pensent pas juste au prix, mais qui souhaitent seulement trouver quelqu'un qui les rendra heureuse.
Elles sont toutes là pour récolter le magôt.
Elles sont toutes là pour récolter le magôt.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Soso_Wilfred a écritMoi je dirais Isabelle J, car premièrement, elle a déjà une maison et elle a un bon emploi donc moi j'irais avec elle
Je pense pas qu'Isabelle J soit là pour l'amour... Elle l'avait dit qu'aucun gars ne l'intéressait à part Martin! Alors, maintenant que Martin est parti... elle nous prouve que c'est les prix et non l'amour qui l'intéresse! Il y a peut-être juste Dania qui semble être là pour l'amour... Elle nous l'a prouvé en avouant ses sentiments à J-F, qui, pourtant, avait aucune chance de se rendre en final!
Je pense pas qu'Isabelle J soit là pour l'amour... Elle l'avait dit qu'aucun gars ne l'intéressait à part Martin! Alors, maintenant que Martin est parti... elle nous prouve que c'est les prix et non l'amour qui l'intéresse! Il y a peut-être juste Dania qui semble être là pour l'amour... Elle nous l'a prouvé en avouant ses sentiments à J-F, qui, pourtant, avait aucune chance de se rendre en final!
-
- Modeste Jacasseur
elle_meme a écrit
Oui, mais la game est pas encore fini....elle a toujours des chances avec Maxime. Elle ne semble pas si indifférente que ça a lui. De toute façon, il faut se dire que sont tous là dans un sens ou un autre pour les prix. C'est quand même assez intéressant comme prix
Oui, mais la game est pas encore fini....elle a toujours des chances avec Maxime. Elle ne semble pas si indifférente que ça a lui. De toute façon, il faut se dire que sont tous là dans un sens ou un autre pour les prix. C'est quand même assez intéressant comme prix
Annouk a écritSi Dania est vraiment là pour l'Amour, que fait-elle encore là? Le gars sur qui elle trippe n'est plus là et en plus il lui a avoué qu'elle lui plaisait
Si Dania n'espérait pas le prix final, elle serait déjà dans les bras de JF
Et bien JF ne lui a pas dit qu'il éprouvait quelque chose pour elle, et elle est tellement naive, elle reste comme les 5 autres j'imagine!
Si Dania n'espérait pas le prix final, elle serait déjà dans les bras de JF
Et bien JF ne lui a pas dit qu'il éprouvait quelque chose pour elle, et elle est tellement naive, elle reste comme les 5 autres j'imagine!
fidele46 a écrit Allo ma belle Kattou moi aussi je la trouve bien naive Dania et je croit qu'Isa J est la pour l'amour il lui manque juste ça dans sa vie...
Tourlou ma belle et je dois avouer que j'avais hésité entre Dania et Isa J, mais il y a seulement possibilité de choisir 1 nom, j'ai opté pour Dania!
Tourlou ma belle et je dois avouer que j'avais hésité entre Dania et Isa J, mais il y a seulement possibilité de choisir 1 nom, j'ai opté pour Dania!