Maxime gagne 150000$/année chez Videotron... pas d'affaire là...

Modérateur : Elise-Gisèle

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Y a pas plus de crosseurs chez les comptables que chez les livreurs de pizza. J'en suis une, mon mari aussi et la plupart de nos amis puisque la gang s'est formée à l'université il y a plus de vingt ans. Mais Maxime par exemple... Le couple parfait c'est lui et Bé. Y pourront jouer à contre qui on parle à soir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca parrait que t'ecoute pas la cam ce soir avec hugo lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le problème c`est pas qu`il gagne 150000$ mais plutôt qu`il gagne 150000$ chez videotron.D`habitude quand tu organises un concours,les employés de ton entreprise n`ont pas le droit de participer.Il me semble que c`est comme ça pas mal partout.
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

chapter  a écritIl semble bien que notre cher Maxime calculateur gagne environ 150000$/année chez Videotron... Ce n'est donc pas lui qui devrait gagner la maison et l'auto!!! Hugo est toujours au étude au doctorat, il va gagner beaucoup un jour mais pour l'instant il ne doit pas rouler sur l'or...

Ça me ferait un peu chier que ce soit un directeur de compte plein au as qui gagne la maison...

Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas d'affaire là à cause de son salaire C'est juste encore pour chercher des bébittes
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

rupert  a écritLe problème c`est pas qu`il gagne 150000$ mais plutôt qu`il gagne 150000$ chez videotron.D`habitude quand tu organises un concours,les employés de ton entreprise n`ont pas le droit de participer.Il me semble que c`est comme ça pas mal partout.

À ce compte-là, avec la convergence, personne n'aurait droit de participer à OD!    

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
helaine7
Stagiaire

Message par helaine7 »

c est juste un jeu y a personne qui va finir leurs jours ensemble la dans voyons donc.eric salvail a voulu mettre du piquant avec ses questions il savait que sa allait faire de la merde entre eux c est pour les cote d ecoute et voila merci de m avior lu .
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Vous rappelez-vous de Nicolas, l'an passé ? Il est chiro, plein de cash lui aussi, et les filles savaient qu'il était là pour trouver l'amour. Sûrement que Maxime c'est la même chose.

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Cela me surprendrait qu'il gagne 150,000$ chez Vidéotron, ce n'est quand même pas une job de premier ministre ou de chef d'entreprise. Ce n'est finalement qu'un employé cadre. Et même ci c'était le cas qui'il gagne ce salaire, je le trouve courageux d'être allé à Occupation Double, car en y allant, il risquait gros. Il risquait sa réputation.

Pour ceux que cela chicotte, Occupation Double n'appartient pas à Vidéotron, ni à TVA. Ce ne sont que les diffuseurs et le concept et la réalisation sont privés.

Quand tu gagnes 150,000 par année, un prix en argent n'est pas si important. Ce n'est quand même pas le gros lot du siècle. il te faut accepter d'être coupé de la société pendant 3 mois. Il te faut te jeter dans la mare aux lions pendant ce temps avec 12 petites bêtes qui n'ont d'autres intérêts que que les mêmes que toi, inavouées ou pas, ceux de te rendre jusqu'â la fin, pour le kit de jouer et en espérant de gagner. L'être humain est compétitif et c'est ce qui le motive souvent.

Jouer un jeu n'est pas considéré comme immoral. Dire, omettre, chercher à savoir des choses, mettre ses pions en place, pour gagner, que ce soit la maison, le prix, l'amour, c'est humain à moins d'être une police (comme Caroline l'an passé) ou un gérant d'estrade, il est normal de vouloir gagner si l'on est  le moindrement compétitif et que l'on s'apercoit que ses chances sont bonnes. --Message edité par ploloto le 2004-10-16 23:03:00--
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

Maxime n'est peut-être pas là pour l'argent mais je suis certaine qu'il n'est pas là pour l'amour non plus. Il est là pour la popularité, le pouvoir et les contacts qui lui permetterons d'avancer dans sa carrière. Il a dit plusieurs fois qu'il aimerais bien partir une compagnie à son compte! Il a le mot crosseur écrit dans la face!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Maxime n'est peut-être pas là pour l'argent mais je suis certaine qu'il n'est pas là pour l'amour non plus. Il est là pour la popularité, le pouvoir et les contacts qui lui permetterons d'avancer dans sa carrière. Il a dit plusieurs fois qu'il aimerais bien partir une compagnie à son compte! Il a le mot crosseur écrit dans la face!

On peut essayer de deviner ses motivations, mais je crois que ce n'est pas noir ou blanc. C'est peut-être un carriériste. Mais laissez-moi vous dire que quand vous gagnez 150,000 par année, mous ne laissez pas une job pour partir à son compte. Il y a comme un contradiction.

Et puis, je trouve toujours souhaitable, quelqu'un qui essaie, qui ose, qui relève des défis, qui est compétent et n'a pas peur de s'afficher, que quelqu'un en bonne santé qui est assis sur son derrière à rien faire et qui attend son chèque tous les mois, pour survivre.

En plus quand tu fais un salaire, tu fais tourner l'économie, tu crée ainsi des emplois et tu mets l'épaule à la roue du système dans lequel on vit. Vraiment, le mot crosseur, je l'ai loin. --Message edité par ploloto le 2004-10-16 22:53:37--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

D'abord ça sort d'où cette rumeur de 150 000$?  Je croyais naivement que le montant des salaires dans les entreprises privées étaient confidentiel?

J'aimerais bien connaitre le montant salarial plafond pour participer à OD?    

Et de dire qu'un mérite plus que l'autre de gagner parce qu'il gagne moins d'argent et qu'il a probablement des dettes c'est peut-être fort louable, mais le but du jeu est pas de trouver l'Amour (le prix en argent étant accessoire)!  
Image
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Un directeur de compte ne gagne pas 150 000 $, surtout pas en travaillant chez Vidéotron. La réalité serait plutôt 70 000 $ par année!!! Il fait peut-être plus d'$ qu'Hugo mais quand même... il a droit de gagner autant que les autres! Tant qu'à ça, Isabelle J a l'air plutôt bien installée... Elle semble avoir une belle maison! Elle doit faire un bon salaire elle aussi...! Alors, le salaire annuel devrait pas être un critère pour déterminer si un tel mérite ou pas de gagner!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

rupert  a écritLe problème c`est pas qu`il gagne 150000$ mais plutôt qu`il gagne 150000$ chez videotron.D`habitude quand tu organises un concours,les employés de ton entreprise n`ont pas le droit de participer.Il me semble que c`est comme ça pas mal partout.

FRANCHEMENT !?!?!?  
helaine7
Stagiaire

Message par helaine7 »

sa me surprendrais que max gagne 150000.00par annee,ben voyons don y gagnerais autant qu un medecin ben ben septique
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

elle_meme  a écrit  

FRANCHEMENT !?!?!?  
encore un message vide qui veut rien dire. De toute façon quant une compagnie organise un concours il y a des règles d`éthique à respecter. --Message edité par rupert le 2004-10-17 16:28:13--
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

rupert  a écrit
encore un message vide qui veut rien dire. De toute façon quant une compagnie organise un concours il y a des règles d`éthique à respecter.  
Mon FRANCHEMENT voulait tout dire... je trouve que tu exagères dans tes propos. Il a pas eu de passe droit pour participer à OD... Il travaille comme toi et moi (je suppose) alors pourquoi l'empêcher de participer?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »