Sophie est sortie !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
samontreal
Stagiaire

Message par samontreal »

En effet, une amie qui habite à Terrebonne m'a dit qu'elle a vue Sophie partir dans la voiture des exclues.

Ce serait donc elle qui serait l'exclue de la semaine...
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!

https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Si c'est vraiment ellle
elle n'a rien perdue et elle peut sortir la tête haute (tant qu'a moi !)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi les rumeurs je n'y crois pas vraiment mais si tu a raison , félicitation mais je crois plutôt que c'est un gars.parce que hugo en ayant dit que la derniere fille avec qui il aurait une relation sexuelle c'est dania eh bien il a perdu son vote , la trahison d'isabelle g. en faveur de marie-eve , berangere qui capote plus sur maxime il ne reste que sophie et isa j. qui peuvent faire pencher la balance mais sur son carton signé par sa mere c'était écrit maxime lors de l'élimination de jf donc 4 filles sur 6 prennent pour maxime et comme ça prend égalité pour qu'une fille soit éliminé comprend tu que je me fie pas au rumeur même si ton info vient d'une personne qui dit rester à terrebonne mais dans ce jeu tout ce peut.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors si c'est le cas je suis réellement déçu car hônnetement elle était de plus en plus ma préférée. Alors bonne chance Sophie si tu es vraiment sortie et à mes yeux tu es la plus grande lol.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

linus611  a écritAlors si c'est le cas je suis réellement déçu car hônnetement elle était de plus en plus ma préférée. Alors bonne chance Sophie si tu es vraiment sortie et à mes yeux tu es la plus grande lol.

La plus grande ça c'est sûr, elle mesure 6 pieds et plus  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Comment cette personne sait ca, comme on l'a vue lundi avec J-F il ont une couverture noire sur la tete, alors on peut pas les voir......elle a de bon yeux si elle l'a vue....

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

samontreal  a écritEn effet, une amie qui habite à Terrebonne m'a dit qu'elle a vue Sophie partir dans la voiture des exclues.

Ce serait donc elle qui serait l'exclue de la semaine...
Bon... Bon... Bon... Encore qq qui tente de se rendre intéressante! Voyons... ton amie aurait reconnu Sophie?!?! Y'a jamais eu personne de reconnu alors rendu à ce stade ça serait surprenant que l'équipe d'OD puisse avoir oublié de mettre une couverte sa tête d'la fille! hahaha! Non mais... désolée, j'te crois pas pentoute!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ton amie, ce qu'elle a vu c'est quelqu'un qui passait l'aleween déguisé en Sophie.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

ploloto  a écritTon amie, ce qu'elle a vu c'est quelqu'un qui passait l'aleween déguisé en Sophie.
hahahahaha!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ploloto  a écritTon amie, ce qu'elle a vu c'est quelqu'un qui passait l'aleween déguisé en Sophie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »