Sophie est sortie !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
En effet, une amie qui habite à Terrebonne m'a dit qu'elle a vue Sophie partir dans la voiture des exclues.
Ce serait donc elle qui serait l'exclue de la semaine...
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
moi les rumeurs je n'y crois pas vraiment mais si tu a raison , félicitation mais je crois plutôt que c'est un gars.parce que hugo en ayant dit que la derniere fille avec qui il aurait une relation sexuelle c'est dania eh bien il a perdu son vote , la trahison d'isabelle g. en faveur de marie-eve , berangere qui capote plus sur maxime il ne reste que sophie et isa j. qui peuvent faire pencher la balance mais sur son carton signé par sa mere c'était écrit maxime lors de l'élimination de jf donc 4 filles sur 6 prennent pour maxime et comme ça prend égalité pour qu'une fille soit éliminé comprend tu que je me fie pas au rumeur même si ton info vient d'une personne qui dit rester à terrebonne mais dans ce jeu tout ce peut.
samontreal a écritEn effet, une amie qui habite à Terrebonne m'a dit qu'elle a vue Sophie partir dans la voiture des exclues.
Bon... Bon... Bon... Encore qq qui tente de se rendre intéressante! Voyons... ton amie aurait reconnu Sophie?!?! Y'a jamais eu personne de reconnu alors rendu à ce stade ça serait surprenant que l'équipe d'OD puisse avoir oublié de mettre une couverte sa tête d'la fille! hahaha! Non mais... désolée, j'te crois pas pentoute!
Bon... Bon... Bon... Encore qq qui tente de se rendre intéressante! Voyons... ton amie aurait reconnu Sophie?!?! Y'a jamais eu personne de reconnu alors rendu à ce stade ça serait surprenant que l'équipe d'OD puisse avoir oublié de mettre une couverte sa tête d'la fille! hahaha! Non mais... désolée, j'te crois pas pentoute!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon