http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 85505.html
21/10/2004 - 08h55
La rumeur se confirme: une fille a fait sa valise
Maxime Demers -Journal de Montréal
La rumeur qui circulait depuis le début de la semaine a finalement été confirmée hier: c’est une fille et non un gars qui a quitté Terrebonne mardi soir.
Maxime et Hugo, les deux gars encore dans la course, bénéficieront donc d’une semaine supplémentaire pour faire valoir leurs qualités.
Rappelons que dès qu’il aura été choisi, le gagnant des gars éliminera une fille chaque semaine jusqu’à la fin de l’émission. C’est donc lui qui décidera avec qui il formera le couple gagnant – qui se partagera ensuite la maison et le reste des prix qui vont avec.
La question maintenant est donc de savoir laquelle des filles a quitté Terrebonne. Et comment a-t-elle été choisie? Est-ce les gars, les filles ou la fille elle-même qui ont pris la décision?
Sophie ou Isabelle J?
La production s’est bien entendu faite silencieuse sur ces deux dernières questions, voulant faire prolonger le suspense jusqu’à la diffusion de l’émission ce soir. En revanche, il nous est possible de spéculer sur la première question.
Au jeu des prédictions, deux noms arrivent donc en tête de liste : d’abord Sophie, puis Isabelle J.
«Moi, je dirais que c’est Sophie qui s’en va pour la simple et bonne raison que les gars qui sont là en ce moment n’ont absolument aucun intérêt pour elle», tranche Simon, ex-candidat qui a quitté Terrebonne il y a deux semaines.
«Connaissant Hugo et Maxime, je crois qu’ils voudront plus garder Isabelle J. En plus, Sophie elle-même a avoué qu’elle était tannée et qu’elle voulait partir.»
Même son de cloche du côté de Jonathan, Martin et Jean-François, les trois autres colocataires de Maxime et Hugo.
«Je crois aussi que ce sera Sophie, pas parce que les gars ne s’intéressent pas à elle mais parce qu’elle est tannée et qu’elle fait tout pour le montrer, observe Jonathan. À moins qu’il y ait un des deux gars qui a secrètement un œil sur elle et qui a su bien cacher son jeu. Ce qui m’étonnerait quand même…»