Une fille part demain, CONFIRMé PAR Salvail!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écrit

Tes dur de comprenure toi!! Une fille est sortie et elle a été éliminé par les ex des gars... Je le sais parce que je le sais..

Je ne comprendrais pas pourquoi les ex auraient eu le droit (ou le privilège) d'éliminer une fille. Ça me semblerait un peu pas mal une entorse à tout ce que nous avons connu à date, non?  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

chapter  a écrit

Tes dur de comprenure toi!! Une fille est sortie et elle a été éliminé par les ex des gars... Je le sais parce que je le sais..
Comme tu sembles très bien renseigné, peux-tu nous dire quelle est la fille exclue?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Selon une erreur d'annonce pour Réseau-Contact ce serait Hugo l'exclu, pourquoi chercher une fille?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chapter  a écrit

Ya plein plein de monde qui savent plein plein d'affaires!  

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

gingerstar  a écrit

Ya plein plein de monde qui savent plein plein d'affaires!  

Je ne sais pas tout parce que ceux que je connais ne dise pas tout car ils savent que je suis connecté sur un forum... Anyway, c'est une fille qui sort et selon ma lecture entre les lignes, il y a une question d'ex dans le décor. Alors le reste est pur spéculation.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

chapter  a écrit

Je ne sais pas tout parce que ceux que je connais ne dise pas tout car ils savent que je suis connecté sur un forum... Anyway, c'est une fille qui sort et selon ma lecture entre les lignes, il y a une question d'ex dans le décor. Alors le reste est pur spéculation.   AYOYE... une vraie Jojo Savard!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

gingerstar  a écritSelon une erreur d'annonce pour Réseau-Contact ce serait Hugo l'exclu, pourquoi chercher une fille?

ou as-tu appris l'erreur a la télé ou sur le site réseau contact et est-elle encore la
ImageImage

Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Tant qu'a partir des histoires! C'est une fille qui est partie, les gars ont recu des photo des poitrines des filles sans leurs nom et ils devaient choisir les seins qu'ils ne voulaient pas garder!   Mes source sont LOUCHE!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

doc.Maillet  a écritTant qu'a partir des histoires! C'est une fille qui est partie, les gars ont recu des photo des poitrines des filles sans leurs nom et ils devaient choisir les seins qu'ils ne voulaient pas garder!   Mes source sont LOUCHE!    
Attention, y'en a qui pourrait te prendre au sérieux et répéter ça demain au bureau!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

elle_meme  a écrit
Attention, y'en a qui pourrait te prendre au sérieux et répéter ça demain au bureau!

ImageImage

Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j ecouté a ckmf quand il parle a mitsou et martin petit et ils ont deviné c sur que sophie part salvail parlait plus pantoute et je pense effectivement que sophie voulaient partir
ca a l'air qu'elle a pleuré comme un bébé sur le bord du quai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

quelques un pense que c;est Hugo qui est parti et d'autre Sophie, pourquoi ce ne serais pas les deux qui sont partis
Les filles ont eliminees Hugo pis Sophie en sachant que Max la sortait la premiere aussi elle aimait Hugo et non Max serait partie d'elle meme,Si vs avez vu a la tele pour demain soir on voit Sophie qui pleure   ,Quand pensee vs?

voyageuse
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

voyageuse  a écritquelques un pense que c;est Hugo qui est parti et d'autre Sophie, pourquoi ce ne serais pas les deux qui sont partis
Les filles ont eliminees Hugo pis Sophie en sachant que Max la sortait la premiere aussi elle aimait Hugo et non Max serait partie d'elle meme,Si vs avez vu a la tele pour demain soir on voit Sophie qui pleure   ,Quand pensee vs?
ça se pourrait très bien...  
si on pense à l'année passée Michael a été éliminé et Caro l'avait suivie...
ES a dû faire revenir une autre fille 'Geneviève no 2' ah si jeudi peut arriver hein.................................
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

doc.Maillet  a écritTant qu'a partir des histoires! C'est une fille qui est partie, les gars ont recu des photo des poitrines des filles sans leurs nom et ils devaient choisir les seins qu'ils ne voulaient pas garder!   Mes source sont LOUCHE!    

ils ont reconnu  les  seins a Bérengère qui louchait   ,  donc  bé   est out

Katchinaphotos.iquebec.com
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Katchina  a écrit

ils ont reconnu  les  seins a Bérengère qui louchait   ,  donc  bé   est out

hahaha! Ouin... s'rait plus juste d'éliminer une fille par des photos d'yeux que par les seins... Bérangère s'rait moins facile a reconnaitre
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Je connais quelqu'un près de la production aussi, il ne devait rien dire mais il s'est échappé et effectivement Chapter aurait raison se serait bel et bien une fille qui a quitté, sauf que moi la version que j'ai eu se serait les filles entre elles qui l'aurait éliminé et je ne sais pas c'est qui.  J'ai quand même hâte de savoir ce soir.

Ysatis xx

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je ne sais pas mais moi je crois que si on vois Sophie pleurer dans l'annonce à la télé c'est plutot à cause de leurs jeu de Samedi ou Dimanche soir! Il parait qu'elle a beaucoup pleuré après parce que Maxime lui a dit quelle serait la dernière avec qui il aurait une relation!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 85505.html

21/10/2004 - 08h55
La rumeur se confirme: une fille a fait sa valise
Maxime Demers -Journal de Montréal

La rumeur qui circulait depuis le début de la semaine a finalement été confirmée hier: c’est une fille et non un gars qui a quitté Terrebonne mardi soir.

Maxime et Hugo, les deux gars encore dans la course, bénéficieront donc d’une semaine supplémentaire pour faire valoir leurs qualités.

Rappelons que dès qu’il aura été choisi, le gagnant des gars éliminera une fille chaque semaine jusqu’à la fin de l’émission. C’est donc lui qui décidera avec qui il formera le couple gagnant – qui se partagera ensuite la maison et le reste des prix qui vont avec.

La question maintenant est donc de savoir laquelle des filles a quitté Terrebonne. Et comment a-t-elle été choisie? Est-ce les gars, les filles ou la fille elle-même qui ont pris la décision?

Sophie ou Isabelle J?
La production s’est bien entendu faite silencieuse sur ces deux dernières questions, voulant faire prolonger le suspense jusqu’à la diffusion de l’émission ce soir. En revanche, il nous est possible de spéculer sur la première question.

Au jeu des prédictions, deux noms arrivent donc en tête de liste : d’abord Sophie, puis Isabelle J.

«Moi, je dirais que c’est Sophie qui s’en va pour la simple et bonne raison que les gars qui sont là en ce moment n’ont absolument aucun intérêt pour elle», tranche Simon, ex-candidat qui a quitté Terrebonne il y a deux semaines.

«Connaissant Hugo et Maxime, je crois qu’ils voudront plus garder Isabelle J. En plus, Sophie elle-même a avoué qu’elle était tannée et qu’elle voulait partir.»

Même son de cloche du côté de Jonathan, Martin et Jean-François, les trois autres colocataires de Maxime et Hugo.

«Je crois aussi que ce sera Sophie, pas parce que les gars ne s’intéressent pas à elle mais parce qu’elle est tannée et qu’elle fait tout pour le montrer, observe Jonathan. À moins qu’il y ait un des deux gars qui a secrètement un œil sur elle et qui a su bien cacher son jeu. Ce qui m’étonnerait quand même…»

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et voici la une du jdm

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »