qui a vote pour sophie out
Modérateur : Elise-Gisèle
Toutes mes excuses..
J'ai écris une mauvaise information dans mon message précédent.
Ce sont les gars qui ont joué à la bouteille et c'est Max qui a gagné
.. et il a choisi Bérengère pour l'accompagner...ça change un peu les données..
J'ai pris cette information sur un autre forum et l'auteur a pris l'information sur le site OD..
J'ai écris une mauvaise information dans mon message précédent.
Ce sont les gars qui ont joué à la bouteille et c'est Max qui a gagné
.. et il a choisi Bérengère pour l'accompagner...ça change un peu les données..
J'ai pris cette information sur un autre forum et l'auteur a pris l'information sur le site OD..
Miaooouuuu!
bobépine a écrit
Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$
Et je trouve hypocrite ceux qui dénigrent Bérangère, Isa G de jouer une game....
On n'a qu'a regarder Facteur de Risque pour se rendre compte que le monde peuvent faire n'importe quoi pour de l'$$$$$
Moi je la bitch Bérengère et je vous jure que si j'allais à OD, je leur en ferais voir de toutes les couleurs à Isa G et Bé
Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$
Et je trouve hypocrite ceux qui dénigrent Bérangère, Isa G de jouer une game....
On n'a qu'a regarder Facteur de Risque pour se rendre compte que le monde peuvent faire n'importe quoi pour de l'$$$$$
Moi je la bitch Bérengère et je vous jure que si j'allais à OD, je leur en ferais voir de toutes les couleurs à Isa G et Bé
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Donc tu agirais comme elle
Tu ne vas pas là pour te faire des amies...mais gagner un prix!
Les amis que tu avais avant d'y aller vont être encore là après OD...et eux te connaissent vraiment
Donc tu agirais comme elle
Tu ne vas pas là pour te faire des amies...mais gagner un prix!
Les amis que tu avais avant d'y aller vont être encore là après OD...et eux te connaissent vraiment

C'est bobépine ou bépine SVP

Citation :Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$
ben la jtrouve que t'a pas raison c pas tout le monde qui pensent pareil la vie ne se resume pas seulement a oD
a t'ecouter parler on doit etre une maudite gang d'hypocrites
ceux qui aiment se salir en public c leur probleme
desolée mais je ne me comporterait pas comme berangere
ben la jtrouve que t'a pas raison c pas tout le monde qui pensent pareil la vie ne se resume pas seulement a oD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit
OD c'est une GAME rien d'autre...
Et tous ceux qui restent jouent la game...même Dania (elle elle joue a se faire influencer) --Message edité par bobépine le 2004-10-22 17:44:55--
OD c'est une GAME rien d'autre...
Et tous ceux qui restent jouent la game...même Dania (elle elle joue a se faire influencer) --Message edité par bobépine le 2004-10-22 17:44:55--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie
Moi pour le vote voici ce que j'aurais aimé qu'il arrive:
Bérangère: Sophie
Isabelle J:Bérangère
Isabelle G.: Marie-Ève
Dania: Marie-Ève
Sophie: Bérangère
Marie-Ève: Dania
Comme ca le vote aurait été entre Marie-Ève et Bérangère loll imaginez les 2 gars qui faut qu'ils choisissent entre les 2, sachant qu'Hugo garderait Marie-Ève et Maxime, Bérangère loll j'aimerais bien a que ca arrive a la prochaine émission loll
Bérangère: Sophie
Isabelle J:Bérangère
Isabelle G.: Marie-Ève
Dania: Marie-Ève
Sophie: Bérangère
Marie-Ève: Dania
Comme ca le vote aurait été entre Marie-Ève et Bérangère loll imaginez les 2 gars qui faut qu'ils choisissent entre les 2, sachant qu'Hugo garderait Marie-Ève et Maxime, Bérangère loll j'aimerais bien a que ca arrive a la prochaine émission loll
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!