qui a vote pour sophie out

Modérateur : Elise-Gisèle

Bridget.
Illustre Pie

Message par Bridget. »

Toutes mes excuses..
J'ai écris une mauvaise information dans mon message précédent.
Ce sont les gars qui ont joué à la bouteille et c'est Max qui a gagné

.. et il a choisi Bérengère pour l'accompagner...ça change un peu les données..

J'ai pris cette information sur un autre forum et l'auteur a pris l'information sur le site OD..

Miaooouuuu!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Et Dania qui se fait encore des idées pour Max. Elle va déchantée en maudine puisqu'il a encore choisi Bé. Tant pis pour elle, elle va s'ouvrir les yeux, j'espère.      
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

bobépine  a écrit

Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$

Et je trouve hypocrite ceux qui dénigrent Bérangère, Isa G de jouer une game....

On n'a qu'a regarder Facteur de Risque pour se rendre compte que le monde peuvent faire n'importe quoi pour de l'$$$$$

Moi je la bitch Bérengère et je vous jure que si j'allais à OD, je leur en ferais voir de toutes les couleurs à Isa G et Bé
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

clue  a écrit

Moi je la bitch Bérengère et je vous jure que si j'allais à OD, je leur en ferais voir de toutes les couleurs à Isa G et Bé

Donc tu agirais comme elle    

Tu ne vas pas là pour te faire des amies...mais gagner un prix!

Les amis que tu avais avant d'y aller vont être encore là après OD...et eux te connaissent vraiment
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je vais être honnête en disant que si j'étais a OD...je jouerais une game.....pas tous les jours que tu peux gagner 200 000$

Et je trouve hypocrite ceux qui dénigrent Bérangère, Isa G de jouer une game....

ben la jtrouve que t'a pas raison c pas tout le monde qui pensent pareil la vie ne se resume pas seulement a oD
a t'ecouter parler on doit etre une maudite gang d'hypocrites
ceux qui aiment se salir en public c  leur probleme
desolée mais je ne me comporterait pas comme berangere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écrit

ben la jtrouve que t'a pas raison c pas tout le monde qui pensent pareil la vie ne se resume pas seulement a oD
a t'ecouter parler on doit etre une maudite gang d'hypocrites
ceux qui aiment se salir en public c  leur probleme
desolée mais je ne me comporterait pas comme berangere

OD c'est une GAME rien d'autre...

Et tous ceux qui restent jouent la game...même Dania (elle elle joue a se faire influencer) --Message edité par bobépine  le 2004-10-22 17:44:55--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , j'aime beaucoup M-È , mais j'aurais aimé que ce soit elle qui parte , j'ai commencer a aimé Sophie dans l'émission d'hier , elle a mal commencer , alors les gars ne l'aimait pas trop trop , je trouve ca plate , elle a l'air d'une bonne fille .
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Si je peux en conclure ainsi, Max ne joue pas de game. Il est amoureux fou de Bérangère donc pense même pas au magot? C`est de valeur mais si ca serait mon fils je serais découragée. Pis si y gagne $ 150,000 par année c`est quoi de gagner une maison pis un char pour lui?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ou il veut se payer toute une baise avec Bérengère et ensuite il va commencer a magasiner.

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi pour le vote voici ce que j'aurais aimé qu'il arrive:

Bérangère: Sophie
Isabelle J:Bérangère
Isabelle G.: Marie-Ève
Dania: Marie-Ève
Sophie: Bérangère
Marie-Ève: Dania

Comme ca le vote aurait été entre Marie-Ève et Bérangère loll imaginez les 2 gars qui faut qu'ils choisissent entre les 2, sachant qu'Hugo garderait Marie-Ève et Maxime, Bérangère loll j'aimerais bien a que ca arrive a la prochaine émission loll  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »