maxime... c tu vrai ca???

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

rikiki  a écrit

je viens de voir ca...c ti vrai ou pas??? entk jle mets ici si kekun en sait plus...

Heu c'est quoi qu'il faut lire sur la page couverture du journal?
Les bandits les plus recherchés??? ou l'histoire de MAX???
Bof tout ça se ressemble toutes les 2

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'EST TOUTE du pareil au même....

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

bEN NON LE SOURIRE DE LA FILLE EST PAS VENGEUR,
C'EST LE BEAU PHOTOGRAPHE QUI LA REGARDAIT QUI LUI A FAIT CET EFFET!!!!
COU DONC , OÙ S.EN VONT NOS COUPLES "FIDÈLES"???

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Parlez en , en bien ou en mal MAIS PARLEZ-EN
CA FAIT GRIMPER LES COTES D'ÉCOUTES ET C'EST BON POUR MONSIEUR SALVAILLLLLLLLLLLL.

C'EST ÇA LE BUT, JUSTE ÇA.
LE RESTE, C'EST DU JELLO!

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Vendredi dernier aux grandes gueules de 16h25, ES l'a dit qu'il allait au même gym que Max.

Quant à moi, ça ne veut rien dire de plus. Même s'il tire les ficelles, il ne peut tout planifier les réactions des participants.

Nathalie

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça fait 6 semaines que la série est débutée et la nouvelle sort juste à la veille de l'élimination des gars.  C'est étrange qu'il en soit ainsi!  Pourquoi n'avoir pas révélé avant aujourd'hui, ou cette semaine, ce fait?  Que veut-on prouver ou démontrer exactement?  Pendant que l'un redore son blason auprès des 4 autres filles, Maxime se fait lapider par son ex sur la place publique.  Il est très facile d'avoir le haut du pavé pendant qu'une des deux concernés est à l'extérieur du pays ou même s'il était présent, il ne pourrait répondre adéquatement à  son ex car il est présentement cloîtré et limité. Sommes-nous entrain d'assister à une campagne de dénigrement en règle ou de salissage?...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Cette histoire est aussi dans le Journal de Montréal d'aujoud'hui.
Lison de Gatineau
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Beppo  a écritÇa fait 6 semaines que la série est débutée et la nouvelle sort juste à la veille de l'élimination des gars.  C'est étrange qu'il en soit ainsi!  Pourquoi n'avoir pas révélé avant aujourd'hui, ou cette semaine, ce fait?  Que veut-on prouver ou démontrer exactement?  Pendant que l'un redore son blason auprès des 4 autres filles, Maxime se fait lapider par son ex sur la place publique.  Il est très facile d'avoir le haut du pavé pendant qu'une des deux concernés est à l'extérieur du pays ou même s'il était présent, il ne pourrait répondre adéquatement à  son ex car il est présentement cloîtré et limité. Sommes-nous entrain d'assister à une campagne de dénigrement en règle ou de salissage?...

;) Je serais porté à croire que: oui.
C'était trop facile, il avait la majorité Isa J, Bé et Dania, plus les mères avaient ditent que c'était le leur, donc....il y avait de bonne chance qu'il gagne..je n'en suis plus aussi sûre maintenant.

N'est pas le but d'ES de nous faire "suivre" la game jusqu'a la fin...en n'étant sûre de rien?

Nathalie

jizaby
Stagiaire

Message par jizaby »

colombine  a écritQuand j'ai montré ça à mon conjoint, il a tout de suite dit que c'était pas vrai (comme TOUT ce que je lui dis qui provient de ce forum) et a même ajouté qu'il n'y avait pas de Journal de Trois-Rivières. En voulant me le prouver, il a fait une recherche et voici le lien:

http://www.hebdosquebecor.com/jtr/10232 ... _A13.shtml

S'ils ont vraiment passé un week-end ensemble dans un hôtel peu avant qu'il parte, c'est facile à prouver par le registre de l'hôtel. Mais je trouve un peu étrange que cette nouvelle sorte si tard. Je suppose qu'il va prétendre qu'il l'avait laissée AVANT de s'inscrire à OD et qu'elle prétend le contraire, soit parce que c'est vrai ce qu'elle dit, soit pour se venger. Où est la vérité???

Etant donné le montant en jeu pour la grande finale, je suppose qu'ils ont dû vérifier et chercher des preuves de ce qu'elle avance. Aussi, je trouve plutôt louche cette histoire de Maxime qui fréquentait le même centre de conditionnement qu'Eric Salvail.

De toute façon, je ne suis pas si sûre que ça changera quelque chose car je n'ai jamais pensé que les participants de cette émission vont là pour trouver l'amour, mais avant tout pour l'appât du gain, ainsi que les voyages et les sorties fabuleuses qu'ils ont la chance de faire et qui ne sont pas à dédaigner et tant mieux si en plus ils rencontrent l'amour. Chose certaine, avec cette histoire, si la fille va à l'émission, ça va barder!!!

je viens de Trois-Rivières et je sais que ce journal existe je ne le recoit pas mais il existe....
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Érika  a écrit

C'est drole que toi tu commences a nous parler de ca la la ce matin avec l'annonce de ce journal hein....bizare...tu viens de 3-rivières depuis le début pis tu nous dit AUJOURD'HUI que tu voyais Max et sa "blonde" ensemble la-bas loooool pkoi tu en a pas parlé avant hein ?!?!?! Pôurtant tu viens souvent sur el forums et tu sais comment poster fakkk moi je comprends pas pkoi tu nous en a pas aviser plus tot la de cette affaire la la !!!! tkkkk cest weird !!!!

Pis Max la il le savait bien qu'elle allait le voir a OD a la télé la yé pas fo la cest vu par pres de 3 millions de personne la fakkk tséééé...cest surement vrai qu'ils ont sorti ensemble mais cest ca il l'a laissé et elle ne la p-e juste pas pris et elle veut se venger la ... tk ca peux faire bein des affaires une peine d'amour alors...

Je suis d'accord avec toi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »