maxime... c tu vrai ca???
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Ben mettons que quand elle nous montre la photo pour prouver leur relation
elle ne m'apparait pas malheureuse au contraire elle affiche un petit air triomphant ou on sent la vengeance .prenez le temps de regarder la photo ,vous verrez !c vrai que ca sonne veangeance a la voir sourire de meme
elle ne m'apparait pas malheureuse au contraire elle affiche un petit air triomphant ou on sent la vengeance .prenez le temps de regarder la photo ,vous verrez !c vrai que ca sonne veangeance a la voir sourire de meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
TaLia a écrit
Ben mettons que quand elle nous montre la photo pour prouver leur relation
elle ne m'apparait pas malheureuse au contraire elle affiche un petit air triomphant ou on sent la vengeance .prenez le temps de regarder la photo ,vous verrez !
jusqu'a preuve du contraire
je ne l'a croit pas dsl. (elle s'est montée un roman )
Je suis le premier à affirmer que la motivation première, consciente ou pas, de Stéphanie est la vengeance (notre insconscient fait ce qu'il à faire pour panser des blessures). Sauf que sont sourire sur la photo ne prouve rien car nous savons tous que c'est un reflex automatique lorsque nous sommes photographié... Si nous étions dans une cour, c'est le genre de "pièce à conviction" que je ne retiendrai pas... (par contre je retiendrai la photo qu'elle tient dans sa main évidemment...)
Ben mettons que quand elle nous montre la photo pour prouver leur relation
elle ne m'apparait pas malheureuse au contraire elle affiche un petit air triomphant ou on sent la vengeance .prenez le temps de regarder la photo ,vous verrez !
jusqu'a preuve du contraire
je ne l'a croit pas dsl. (elle s'est montée un roman )
Je suis le premier à affirmer que la motivation première, consciente ou pas, de Stéphanie est la vengeance (notre insconscient fait ce qu'il à faire pour panser des blessures). Sauf que sont sourire sur la photo ne prouve rien car nous savons tous que c'est un reflex automatique lorsque nous sommes photographié... Si nous étions dans une cour, c'est le genre de "pièce à conviction" que je ne retiendrai pas... (par contre je retiendrai la photo qu'elle tient dans sa main évidemment...)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écrit
je te l'accorde , j'ai vraiment spéculer ,je suis peut-être carrément dans l'champ
je te l'accorde , j'ai vraiment spéculer ,je suis peut-être carrément dans l'champ
Ben voyons son sourire est un sourire point. J'ai essayé d'analyser son sourire mais bon il ne s'est pas coucher pour me parler alors j'en conclus que c'est juste un sourire. Par contre si Maxime était avec cette jeune jusqu'à cet été il n'était donc pas célibataire ou il l'était mais depuis très peu et vous en conviendrez qu'il faut un certain temps avant de sortir d'une relation et faire peau neuve. Dans ce cas ci il est clair que le but premier était de faire des voyages, de se faire connaître et de gagner un magot. Car l'amour en sortant d'une relation ce n'est pas si simple que ça. Alors après avoir vu cet article je ne me leurre plus sur le compte de Maxime et j'espère qu'il sera out.
ben mwa g ma théorie la dessus,ce pm j'ai pensé a tout ca pis ya kekchose qui cloche..
le journal de trois rivieres est une propriété de quebecor
pis si vraiment la fille va la bas lundi croyez vous vraiment que salvail la laisserait parler maintenant que ca fait la une,,,
weyons
c un piege a cons pis missieu salvail doit rire en estie
c dla pub pour mousser son show!
le journal de trois rivieres est une propriété de quebecor
pis si vraiment la fille va la bas lundi croyez vous vraiment que salvail la laisserait parler maintenant que ca fait la une,,,
weyons
c un piege a cons pis missieu salvail doit rire en estie
c dla pub pour mousser son show!
c'est pas fou ça très avantageux pour Salvail...Mais d'un autre côtée dans l'article... Elle le dit que lui et Max se connaissait... autrement il s'avait très bien qu'il avait une blonde pendant les auditions...Alors de se point de vue là , pas certaine qu'Éric s'arrengerais pour que tout le monde sache qu'ils se connaissent...(Selon les faits que ça fait pas très longtemps qu'ils ne sont plus ensemble.. si on fait un calcule rapide... il était encore ensemble, ou plus ensemble depuis très peu...) --Message edité par sahoe le 2004-10-23 16:55:34--
~La vie est si fragile........~
Ouin, toute une histoire. Je suis allée au secondaire avec Stephanie. Je suis certaine qu'elle ne ferait pas ce genre de chose pour avoir de l'attention. Il y a une grosse base de vérité dans cette histoire, c'est certain. Et ils ont vraiment été au lac Saccacomie juste avant qu'il parte, des personnes les ont vu.
Ah et puis... mon ex m'a laissé il y a un mois et je souris de temps à autre. ;)
Ah et puis... mon ex m'a laissé il y a un mois et je souris de temps à autre. ;)
Aloes sur le forum Au Lys Blanc
lupin_le_vorace a écritVrai pas vrai c'est dure à dire mais quoi qu'il en soit ça risque de faire du tord à Maxime...
Le truc que je trouve bizarre dans tous cela c'est pourquoi la bullshit en ce qui concerne les États-Unis? Pourquoi ne pas avoir mis fin tout simplement à la relation car il devait bien se douter qu'elle réaliserait le pot aux roses lorsqu'elle le verrait au petit écran?!! Il n'est pas si stupide que ça notre Maxime tout de même??
pour participer a od il doivent etre celibataires pour un certains temps...alors si il lui avais dit je te quitte pour od elle aurais pus l'empecher de participer...alors il lui a fais accroire qu'il partais au etats unis ...j'usqua ce qu'il(max) sois a od...peut etre que cette fille dit vrai .....je trouve qu'on saute vite au conclusion en doutant de sa credibilité...apres tout connaissons nous mieux maxime parce que nous le voyons depuis 6 semaines dans nos ecrans....je pense bien que non...alors attendons la suite lundi et nous verrons bien....bonne soirée a tous
Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'a pas mis fin à la relation pour des raisons qui n'ont rien à voir avec OC et que sont ex-copine profite de l'occasion pour se venger? Nous savons tous ce qu'une peine d'amour et un surplus de dépendance affective mal contrôlé peuvent faire... Evidemment prendre note que cette dernière hypothèse n'est que pure spéculation de ma part bien que no-matter-what je suis pas mal certain que c'est une intention de vengeance qui se dissimule derrière tout ça et non un soucis de justice où quoi que ce soit de la sorte.
C'est à suivre...
Le truc que je trouve bizarre dans tous cela c'est pourquoi la bullshit en ce qui concerne les États-Unis? Pourquoi ne pas avoir mis fin tout simplement à la relation car il devait bien se douter qu'elle réaliserait le pot aux roses lorsqu'elle le verrait au petit écran?!! Il n'est pas si stupide que ça notre Maxime tout de même??
pour participer a od il doivent etre celibataires pour un certains temps...alors si il lui avais dit je te quitte pour od elle aurais pus l'empecher de participer...alors il lui a fais accroire qu'il partais au etats unis ...j'usqua ce qu'il(max) sois a od...peut etre que cette fille dit vrai .....je trouve qu'on saute vite au conclusion en doutant de sa credibilité...apres tout connaissons nous mieux maxime parce que nous le voyons depuis 6 semaines dans nos ecrans....je pense bien que non...alors attendons la suite lundi et nous verrons bien....bonne soirée a tous
Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'a pas mis fin à la relation pour des raisons qui n'ont rien à voir avec OC et que sont ex-copine profite de l'occasion pour se venger? Nous savons tous ce qu'une peine d'amour et un surplus de dépendance affective mal contrôlé peuvent faire... Evidemment prendre note que cette dernière hypothèse n'est que pure spéculation de ma part bien que no-matter-what je suis pas mal certain que c'est une intention de vengeance qui se dissimule derrière tout ça et non un soucis de justice où quoi que ce soit de la sorte.
C'est à suivre...
jess...
Moi je suis de trois-riviere et je peux dire que c'est juste de sa quond enttend parler de stéphanie et max que ce sois dans les centre achat hopital dans la rue ect..... meme La RADIO donc Max as bcq de chose a expliqué ou bien des croute a manger hihih
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
lupin_le_vorace a écritLorsqu'on regarde le vidéo ou Maxime parle de son ex, il est le premier à confirmer la plupart des dires de celle ci (les téléphones, courriels, etc...). Les deux seules choses sur laquelle il y a contradictions sont:
1- Max dit que c'était fini alors que Stéphanie affirme que s'était un break.
2- La ou les raisons qui ont motivé/s la rupture (ou le break).
Mon feeling à moi est que (pour quelques raisons que ce soit, bonnes ou mauvaises) Max à effectivement mit fin à la relation mais, comme c'est l'habitude de certaines personnes, d'une façon graduelle en n'étant le moins brusque possible de sorte à blesser la personne le moins que possible. Bien que bien intentionné, cette façon de faire est généralement plus nuisible que d'autre chose car elle permet à l'autre personne de s'accrocher à des espoirs qui, très souvent, ne sont que des illusions. Il faut être conscient que lorsqu'on désire (ou pas) énormément quelque chose, ça nous incite inconsciement à voir et entendre ce qui fait le plus notre affaire...
En me bassant sur les informations que nous avons je crois que c'est ce qui s'est passé dans cette histoire là...
Tout à fait daccord.
Je viens de terminer d'écouter la bande sonnore et je ne vois pas en quoi Max est un hypocrite. Au contraire, il confirme tout ce que Steph a dit, à la différence, que pour lui, c'était terminé. C'est évident qu'il a beaucoup aimé cette fille...et j'suis pas mal certaine que s'il n'était pas tombé amoureux de Bé...il serait retourné vers Stephanie...SAUF que finalement, même amoureux de Bé...quand il visionnera les émissions....ça s'peut qu'il décide de retourner aussi vers Steph..
1- Max dit que c'était fini alors que Stéphanie affirme que s'était un break.
2- La ou les raisons qui ont motivé/s la rupture (ou le break).
Mon feeling à moi est que (pour quelques raisons que ce soit, bonnes ou mauvaises) Max à effectivement mit fin à la relation mais, comme c'est l'habitude de certaines personnes, d'une façon graduelle en n'étant le moins brusque possible de sorte à blesser la personne le moins que possible. Bien que bien intentionné, cette façon de faire est généralement plus nuisible que d'autre chose car elle permet à l'autre personne de s'accrocher à des espoirs qui, très souvent, ne sont que des illusions. Il faut être conscient que lorsqu'on désire (ou pas) énormément quelque chose, ça nous incite inconsciement à voir et entendre ce qui fait le plus notre affaire...
En me bassant sur les informations que nous avons je crois que c'est ce qui s'est passé dans cette histoire là...
Tout à fait daccord.
Je viens de terminer d'écouter la bande sonnore et je ne vois pas en quoi Max est un hypocrite. Au contraire, il confirme tout ce que Steph a dit, à la différence, que pour lui, c'était terminé. C'est évident qu'il a beaucoup aimé cette fille...et j'suis pas mal certaine que s'il n'était pas tombé amoureux de Bé...il serait retourné vers Stephanie...SAUF que finalement, même amoureux de Bé...quand il visionnera les émissions....ça s'peut qu'il décide de retourner aussi vers Steph..
Nathalie
-
- Stagiaire
ok, ça peut sembler un peu con comme question, mais je la pose...
Les gens d'OD n'Arrive pas sur le plateau par hasard hein? Donc, ya une selection! Et qui parle de slection parle de pré-selection, d'avant-pré-sélection d'avant-avant....
Bref, me voyez vous venir???
Si ils se sont laissés POUR VRAI, mais qu'elle n'a pas comprit le message (très ambigue comme message selon les PREUVES apportée) leur ruptures, tous s'entendent pour le dire, serait très TRÈS récente...
Donc, si ils se sont laissé un mois avant le tournage (admettons)... Il a donc fait TOUT LE PROCESSUS DE SÉLECTION tout en ayant une blonde, ce qui est STRICTEMENT INTERDIT!
Qu'en pensez vous?
Les gens d'OD n'Arrive pas sur le plateau par hasard hein? Donc, ya une selection! Et qui parle de slection parle de pré-selection, d'avant-pré-sélection d'avant-avant....
Si ils se sont laissés POUR VRAI, mais qu'elle n'a pas comprit le message (très ambigue comme message selon les PREUVES apportée) leur ruptures, tous s'entendent pour le dire, serait très TRÈS récente...
Donc, si ils se sont laissé un mois avant le tournage (admettons)... Il a donc fait TOUT LE PROCESSUS DE SÉLECTION tout en ayant une blonde, ce qui est STRICTEMENT INTERDIT!
Qu'en pensez vous?
www.dupont-bouvier.com
-
- Manitou de la Parlotte
Sunlight a écritOuin, toute une histoire. Je suis allée au secondaire avec Stephanie. Je suis certaine qu'elle ne ferait pas ce genre de chose pour avoir de l'attention. Il y a une grosse base de vérité dans cette histoire, c'est certain. Et ils ont vraiment été au lac Saccacomie juste avant qu'il parte, des personnes les ont vu.
Toi aussi? ;) Et ton prénom est Stéphanie?
Toi aussi? ;) Et ton prénom est Stéphanie?
Nathalie
je ne crois serieusement pas que cette fille et put inventée cette histoire. Sérieusement j'ai mis cette informartion que j'ai pris sur un autre site. Et quand j'ai vue , j'ai resentie que cette confidence sur vidéo de Maxime, Maleureusement je me suis dit que était vraiement pas fini pour lui aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
Caro_c_Moi a écritok, ça peut sembler un peu con comme question, mais je la pose...
Qu'en pensez vous? Pas tout à fait daccord.
Selon la bande sonnore, il aimait cette fille, mais c'était une relation de "fin de semaine". Combien de personnes baises à droite et à gauche et souvent avec l'unique même personne, sans être un couple? beaucoup.
Juste selon leurs dires à tous, dans le questionnaire de 7 jours de l'an dernier et aussi de cette année, beaucoup de participants ont eu des baises la "veille" d'entrer à OD!!!! Ils n'ont pas mentionné si c'était un one night ou un 2 night a week
Bref, en fait, qu'est ce que ça change s'il en avait une ou pas? pas grand chose, sauf l'image que les 2 millions de spectateurs auront de lui à sa sortie ET encore... quant à moi, boff.. ça fais juste me confirmer que ce ne serait pas mon genre de gars.
Qu'en pensez vous? Pas tout à fait daccord.
Selon la bande sonnore, il aimait cette fille, mais c'était une relation de "fin de semaine". Combien de personnes baises à droite et à gauche et souvent avec l'unique même personne, sans être un couple? beaucoup.
Juste selon leurs dires à tous, dans le questionnaire de 7 jours de l'an dernier et aussi de cette année, beaucoup de participants ont eu des baises la "veille" d'entrer à OD!!!! Ils n'ont pas mentionné si c'était un one night ou un 2 night a week
Bref, en fait, qu'est ce que ça change s'il en avait une ou pas? pas grand chose, sauf l'image que les 2 millions de spectateurs auront de lui à sa sortie ET encore... quant à moi, boff.. ça fais juste me confirmer que ce ne serait pas mon genre de gars.
Nathalie
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte