Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tein a écritÀ risque de rester longtemps si ton Maxou reste.
Ben l'ans passé Nathana a-t-elle gagné qui aurait cru que Isa aurait gagné hein Ben on dira ce que nous voulons sur Bé ...elle nous donne de quoi à critiquer et fait un bon showwwwwww elle peut ben rester jsqu'à la fin moi j,en serais râvie car ce n'est pas ennuyant avec hein --Message edité par heloune le 2004-10-26 03:11:45--
Ben l'ans passé Nathana a-t-elle gagné qui aurait cru que Isa aurait gagné hein Ben on dira ce que nous voulons sur Bé ...elle nous donne de quoi à critiquer et fait un bon showwwwwww elle peut ben rester jsqu'à la fin moi j,en serais râvie car ce n'est pas ennuyant avec hein --Message edité par heloune le 2004-10-26 03:11:45--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Tein je suis d'accord avec toi pour Max ou bien c'est comme tu dis ou bien y jouent toute une game avec Bé parcq y sait qu'elle as de l'influence sur les autres filles et qui veut gagner des points avec elle moi j'ai bien hate de voir comment y vas agir avec elle apres avoir gagné on peut avoir des suprises
Ch@rlye
J'ai l'impression qu'elle est en décalage horaire et cela la fait ne pas dormir(supposition)
Elle met son chale puis elle se rassit dans son fauteuil. Sa petite langue sort, elle se mort les lèvres, fait des mous, des yeux méchants, elle reprend la carte dans ses mains la place sur sa poitrine, la regarde sans la lire, et prend un air très très sérieux. --Message edité par ploloto le 2004-10-26 05:12:03--
Elle met son chale puis elle se rassit dans son fauteuil. Sa petite langue sort, elle se mort les lèvres, fait des mous, des yeux méchants, elle reprend la carte dans ses mains la place sur sa poitrine, la regarde sans la lire, et prend un air très très sérieux. --Message edité par ploloto le 2004-10-26 05:12:03--
Elle me fait penser à une petite fille qui est contrariée et réfléchit à ce qui devrait se tramer. Des yeux intenses. En lisant sur ses lèvres, je l'entend prononcer "tabarnouche en faisant un saut de la tête. Elle prend un grand respir et souffle fort avec ses lèvres en suces. --Message edité par ploloto le 2004-10-26 05:13:32--