Résumé 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

clue  a écrit
Non désolée mais souvent j'entend les filles demander l'heure et y a toujours qqn qui répond et elles ont la même que chez moi

A chaque fois que ça c'est produit il y a toujours eu de mon coté une différence d'environ dix minutes. Par contre il à déjà été constaté ici que certains membre recoivent le signal avant d'autres (je ne parle pas de secondes mais bien de minutes...). Allez savoir...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jolany  a écritEt qu'en plus les filles vont toutes nous le raconter a leur façon après mais avec des genres, tsé, comme, My god !!!.....

Tellement mais tellement      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Plus il va avoir de email mieux il s'en portera car il aura eu une réaction et en plus il verra combien de gens regarde la cam... tant qu'a moi, il s'en fou royalement tant qu'il a ses cotes d'écoutes!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

hey man faudrait genre écrire comme tout un mail disant genre qu'on est vraiment comme genre pas mal fru...
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Fais au moin 20minutes que ses couper vraiment sympa!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kattou  a écritPlus il va avoir de email mieux il s'en portera car il aura eu une réaction et en plus il verra combien de gens regarde la cam... tant qu'a moi, il s'en fou royalement tant qu'il a ses cotes d'écoutes!!

ouais cest peut etre pas une bonne idée de lui écrire.. lui il veut des réactions... faite le mort , ca vaut peut etre mieux  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi je quitte c'est trop poche bye a tous!
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

Kattou  a écritPlus il va avoir de email mieux il s'en portera car il aura eu une réaction et en plus il verra combien de gens regarde la cam... tant qu'a moi, il s'en fou royalement tant qu'il a ses cotes d'écoutes!!

Comme je disais tentot il semble qu'il recoit de l'argent pour chaque personne qui chéke son show donc lui ca le derange pas tant aussi longtemps que l'argent rentrer yé correct
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Caro_c_Moi  a écritJe viens tout juste d'arriver, genre, pis chu comme genre en câlbasse, parce que là genre, c'est de la fausse publicité genre. C'est comme genre quand on te dit quelque chose pendant un bon boute genre, pis que là, tu te rends compte que c'est genre pas ça pantoute t'sé comme?

Fac là, j'ai pensé à quelque chose genre... T'sé, si quelqu'un peut comme genre, mettre drete icitte genre l'adresse e-mail de Éric, ben là comme on pourrait tous et toutes lui écrire une note genre. Fac il serait comme genre innondé de couriels genre, pis yaurait pas le choix de genre réagir au e-mail.

Vous m'suivez comme genre?

eh que tu m'as fait rire merci    
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je suis d'accord avec toi...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

loft_great  a écritMoi je quitte c'est trop poche bye a tous!  

jespere que tu vas revenir.. dun coup que ya de laction plus tard    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

By et merci beaucoup Loft!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Marie so  a écrit

ouais cest peut etre pas une bonne idée de lui écrire.. lui il veut des réactions... faite le mort , ca vaut peut etre mieux    

Bon on se branches-tu là... je m'en allais peser sur le piton pour faire partir un mail... par solidarité à la cause lolllll
Une chance que je suis revenue avant lollllll
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Après ça ils vont nous faire à croire que c'est des difficultés techniques ouin ouin ouin tu parles d'une coïncidence.

Ysatis xx

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

loft_great  a écritMoi je quitte c'est trop poche bye a tous!  

Bye et merci pour tes pics    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

encore la cam, de retour des que possible  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Voici un message adressé à ES:

Par: television_4
Date: 2004/10/25 21:12:39

En tout ca Salvail...Dommage pour ton émission.
Dans plusieurs forum sur le net on parle des web cams d'occupation comme ennuyante depuis 2 semaines.

Malheureusement l'émission va perdre la face...du moins pour plusieurs qui ont la web cam.

Et chaque fois qu'on attend un moment dis-toi que ca peut faire deux heures que les gens reste devant leur ordi pour etre certain de ne pas manquer ce qu'ils attendent. et on retrouve finalement au bout de ce temps d'attente des choses aussi ridicule que de retour des que possible.

du blabla pas important c'est pas ce qu'on veut voir,
te rends tu compte du nombre de personnes qui niaise a attendre absolument rien a cette heure ci

COMPLETEMENT RIDICULE

Moi j'débarque!

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Bon c'est fait je lui ai écrit pour lui faire savoir mon mécontentement...

Grrrrr    
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Voici le courriel que j'ai envoyé à ES:

Tsé genre,

Ben là genre on regardait la caméra là genre pis on attendait genre l'action entre Stéphanie genre pis les filles pis la genre de caméra qui nous dit genre de retour dès que possible là genre on est comme une gang genre a être genre très fru.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Kattou  a écritVoici un message adressé à ES:

Par: television_4
Date: 2004/10/25 21:12:39

En tout ca Salvail...Dommage pour ton émission.
Dans plusieurs forum sur le net on parle des web cams d'occupation comme ennuyante depuis 2 semaines.

Malheureusement l'émission va perdre la face...du moins pour plusieurs qui ont la web cam.

Et chaque fois qu'on attend un moment dis-toi que ca peut faire deux heures que les gens reste devant leur ordi pour etre certain de ne pas manquer ce qu'ils attendent. et on retrouve finalement au bout de ce temps d'attente des choses aussi ridicule que de retour des que possible.

du blabla pas important c'est pas ce qu'on veut voir,
te rends tu compte du nombre de personnes qui niaise a attendre absolument rien a cette heure ci

COMPLETEMENT RIDICULE

Moi j'débarque!

Cé bon ça !!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »