Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Ch@rlye a écritGarf Finalement ca ne marche pas pour les ex a O D ce soir Eric Salvail l,as dit au Grande Gueulle cette apres midi parcq l'ex a Hugo ne voulait pas y aller et comme ils voulaient que ce soit juste pour les deux gars bien y ont du anuller la rencontres des ex :/ :/
pourtant ce midi stéphanie a dit quelle y allait et eric s a dit ce soir quelle y allait mais pas l'ex a hugo, Je ne comprend plus rien
pourtant ce midi stéphanie a dit quelle y allait et eric s a dit ce soir quelle y allait mais pas l'ex a hugo, Je ne comprend plus rien
Citation :Garf Finalement ca ne marche pas pour les ex a O D ce soir Eric Salvail l,as dit au Grande Gueulle cette apres midi parcq l'ex a Hugo ne voulait pas y aller et comme ils voulaient que ce soit juste pour les deux gars bien y ont du anuller la rencontres des ex :/ :/
tu doit te tromper parce que c pas ca qu'ila dit je l,ai ecouté en direct
tu doit te tromper parce que c pas ca qu'ila dit je l,ai ecouté en direct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C,est possible mais moi c'est pas ce que j,ai entendue je sais qu'il as dit que max aurait a s'expliquer ce soir dans les deux maisons soit celle des gars et celle des filles entq je vais surveiller ca sur la webcam et je reviendrai en donner des news
Pour L'instant les filles se p omponnent en attendant de savoir ce qui les attend ce soir
Pour L'instant les filles se p omponnent en attendant de savoir ce qui les attend ce soir
Ch@rlye
Citation :C,est possible mais moi c'est pas ce que j,ai entendue je sais qu'il as dit que max aurait a s'expliquer ce soir dans les deux maisons soit celle des gars et celle des filles entq je vais surveiller ca sur la webcam et je reviendrai en donner des news
tu as ecouté l'emission aussi?
tu as ecouté l'emission aussi?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain