Résumé 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écritJe ne sais pas ce qu'il a ce max mais il me semble nerveux ferme une porte la réouvre la referme et décide de changer de chandail. Il montre une chemise à 2.25  Bon il est dans son lit maintenant.

Salut ma belle c Hugo qui cherche un chandail un peu partout,bon les gars vont dormir.

Une pancarte de retour dans qqes instants,,,ça commence biennnnnnnn

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et si j'ai bien compris tantôt au téléphone il disait ah j'ai des entrevues cette après-midi. À suivre.

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

linus611  a écritEt si j'ai bien compris tantôt au téléphone il disait ah j'ai des entrevues cette après-midi. À suivre.

excuse moi mais qui disais ca exactement....merci  

jess...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

gije21  a écrithahaha ont aurais pas le trac un ti peu le ti maxime.....il sais que etant allée en voyage avec be les autres filles peuvent ne pas avoir aimé ca ...il aurais du y aller avec dania ou isa g....mais la c,est sur qu'il perdais le vote de be....anyway yé dans marde jusqu'au cou pareil......hihihi

Ben c pas lui qui a choisi Bé c plutôt Bé qui la choisi c ça qu'elle disait cette nuit à IsaJ car elle savait que si elle renonçait au voyage que Isag ou Dania l'aurait choisi et elle aimait mieux en profiter elle-même...IsaJ lui a demandé as-tu embrassé Max et elle a dit oui mais pas tout le temps car on étaient trop à la course.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

gije21  a écrit

excuse moi mais qui disais ca exactement....merci    
Maxime après avoir su que le gym était annulé cette après-midi avec la personne au téléphone.

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

heloune  a écrit

Ben c pas lui qui a choisi Bé c plutôt Bé qui la choisi c ça qu'elle disait cette nuit à IsaJ car elle savait que si elle renonçait au voyage que Isag ou Dania l'aurait choisi et elle aimait mieux en profiter elle-même...IsaJ lui a demandé as-tu embrassé Max et elle a dit oui mais pas tout le temps car on étaient trop à la course.  
ta ben raison ...la bouteille c'est les filles qui la tourne ...

jess...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon jvous laisse jvais aller dormir à + tard tout lmonde  

Toujours la fameuse pancarte  

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

heloune  a écrit

Ben oui cé certain ça qu'elle avait pas juste ça à faire..
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

linus611  a écrit
Maxime après avoir su que le gym était annulé cette après-midi avec la personne au téléphone.
merci beaucoup  

jess...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

harley  a écrit
Ben oui cé certain ça qu'elle avait pas juste ça à faire..  

Ben t'as tout compris    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

heloune  a écrit

J'imagine que Isabelle J va être frustrer de voir qu'elle a encore embrasser Maxime en voyage et pas elle. Si elle serait intelligente elle changerait son chapeau de bord car elle voit bien qu'elle n'a aucune chance.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon je ferme ma caméra et part j'essayerais de revenir vers 13:00 il devrait se passer quelque chose, A+

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écrit
J'imagine que Isabelle J va être frustrer de voir qu'elle a encore embrasser Maxime en voyage et pas elle. Si elle serait intelligente elle changerait son chapeau de bord car elle voit bien qu'elle n'a aucune chance.

Ben Isaj lui a répondu ...moi il ne m'a pas embrassé toi plusieurs fois .

Isaj lui a demandé s'il embrassait bien et la Bregère de lui dire ben kin certain mais jsuis en manque depuis un boute fake même s'il avait des boutons une bédaine je l'aurait embrassé qu'en même...Isaj lui a répondu eille arrêtes moi ça là et la Bergère lui a répondu ...avec sa gestuelles les menottes se fesaient allées cré moé elle patinait pas mal la Bé...Mais IsaJ l'écoutait attentivement et on voyait qu'elle enviait Bé car elle lui disait t'es chanceuse...jpense qu'elle va voté pour Maxxxxxxxxx et prendre une chance avec tk s'il reste elle doit se dire p.ê il va changer d'idée.À moin que Salvail trouve un moyen de le descendre à ses yeuxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par heloune le 2004-10-25 10:48:55--

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Toujours rien à la web Cam ! C'Est décidément très plate !
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon la pancarte est toujours là  

Ben là jvous laisse c vrai là sacavent   jm'en vais faire coucouche panier dans mon lite

Bonne journée à + tard

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Bah y doit se passer quelque chose en ce moment pour qu'il censure longtemps de même.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

heloune  a écrit

Ben Isaj lui a répondu ...moi il ne m'a pas embrassé toi plusieurs fois .

Isaj lui a demandé s'il embrassait bien et la Bregère de lui dire ben kin certain mais jsuis en manque depuis un boute fake même s'il avait des boutons une bédaine je l'aurait embrassé qu'en même...Isaj lui a répondu eille arrêtes moi ça là et la Bergère lui a répondu ...avec sa gestuelles les menottes se fesaient allées cré moé elle patinait pas mal la Bé...Mais IsaJ l'écoutait attentivement et on voyait qu'elle enviait Bé car elle lui disait t'es chanceuse...jpense qu'elle va voté pour Maxxxxxxxxx et prendre une chance avec tk s'il reste elle doit se dire p.ê il va changer d'idée.À moin que Salvail trouve un moyen de le descendre à ses yeuxxxxxxxxxxxxxx  

Peut-être qu'Isa J pense (avec sa théorie du désir qui sert plutôt à camoufler sa bredouillerie!!! ) que vu que Max et elle (Isa J) ne se sont pas embrassés et que supposément que c'est mieux pour le désir (ouin pas sûre moé qu'il a une once de désir pr elle la matante mais bon!!), ben que c'est à force de désir pr Isa J, qu'il  ne peut plus résister à Bérangère...  Un peu trop cérébrale cette Isa J, elle manque d'intuition on dirait et de fantaisie...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Même si je ne me manifeste pas souvent, j'aimerais quand même remercier tout les résumeurs qui nous permettent de suivre les histoires D'occupation Double, Lâchez-pas vous faites du bon travail...........
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Les gars ont des épreuves à faire
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Les filles devront juger des épreuves mais en regardant à partir de leur télé. Y a un bébé devant la porte des gars et ça va sonner à porte .Première épreuve lol
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »