La question du jour: Pour qui vote Isabelle J????????
Modérateur : Elise-Gisèle
On ne se fera pas de cachette. ce soir la game va se jouer selon le vote d'Isabelle J. Je crois bien que Dania va rester sticker sur son Max a la con. Les autres ont connais leur choix...
Alors est-ce qu'Isabelle J va tenter sa chance avec Hugo? Moi je serais porté a dire oui! Elle a sans doute vue une facette caché de Maxime qu'elle n'a pas aimé durant les derniers jours. Alors je crois qu'elle va voter pour garder Hugo...
Alors est-ce qu'Isabelle J va tenter sa chance avec Hugo? Moi je serais porté a dire oui! Elle a sans doute vue une facette caché de Maxime qu'elle n'a pas aimé durant les derniers jours. Alors je crois qu'elle va voter pour garder Hugo...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi de voir un barbait qui pense toujours avant de parler je trouve pas que c'est représentatif de la gente masculine! Quant tu pense 20 seconde entre chaque phrase c'est cvlaire que tu fais attention pour pas te tromper dans tes mentris! Aussi bien avoir un gars qui agis comme un gars pas comme un homme rose qui parle comme Pauline Marois!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense que Isabelle J va voter pour garder Maxime. Elle l'a dit et elle l'a répété ... c'est l'homme de sa vie. La seule affaire dans tout ça c'est que Maxime a l'air de s'en foutre pas mal de cette fille là.
Je pense plutôt que le choix de ce soir repose entre les mains de Dania. Mais il faut garder en tête:
-Si Maxime sort ... Bérengère suivra (c'est ce qu'elle a dit à Eric Salvail) reste à voir maintenant si elle va pas changer d'idée
Je pense plutôt que le choix de ce soir repose entre les mains de Dania. Mais il faut garder en tête:
-Si Maxime sort ... Bérengère suivra (c'est ce qu'elle a dit à Eric Salvail) reste à voir maintenant si elle va pas changer d'idée
-
- Manitou de la Parlotte
chapter a écrit
Alors il ne reste que Dania... Il faudrait qu'elle change de camp au PC!! On est toujours ben pas pour rester pogné avec le max a deux faces jusqu'à la fin!!!!!!!!!
En plus, il est platte comme la pluie....
Pourquoi Dania voterait pour garder Hu ???
il l'a dit qu'elle était la dernière pour lui..
alors ou est la logique pour Elle de voter Hu...voyons donc !
il faut être réaliste...
moi, je la comprend si elle vote pour garder Max....
Alors il ne reste que Dania... Il faudrait qu'elle change de camp au PC!! On est toujours ben pas pour rester pogné avec le max a deux faces jusqu'à la fin!!!!!!!!!
En plus, il est platte comme la pluie....
Pourquoi Dania voterait pour garder Hu ???
il l'a dit qu'elle était la dernière pour lui..
alors ou est la logique pour Elle de voter Hu...voyons donc !
il faut être réaliste...
moi, je la comprend si elle vote pour garder Max....
gingerstar a écritMoi je crois qu'Isa J va voter Maxime, elle l'a dit: " C'est son homme!"
J'approuve et en plus il est le plus vieux dans gang comme elle. De plus, elle a dit au début OD qu'elle ne comprenait pas ce que les filles trouvait a Hugo. Moi je la comprends c'est mon avis personnel mais Max est quand meme un beau bohomme et je trouve qu'il dégage beaucoup de masculinité a comparé Hugo. Je sais bien c'est a chacun ses goûts et c'est normal mais moi j'aime bien un homme qui a l'air vraiment homme --Message edité par snooky le 2004-10-26 22:06:16--
J'approuve et en plus il est le plus vieux dans gang comme elle. De plus, elle a dit au début OD qu'elle ne comprenait pas ce que les filles trouvait a Hugo. Moi je la comprends c'est mon avis personnel mais Max est quand meme un beau bohomme et je trouve qu'il dégage beaucoup de masculinité a comparé Hugo. Je sais bien c'est a chacun ses goûts et c'est normal mais moi j'aime bien un homme qui a l'air vraiment homme --Message edité par snooky le 2004-10-26 22:06:16--
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
oupelay a écrit
Hien !! ou ta pris ca dans tes reves loll
lollll imagine-toi donc que je viens de me rendre compte de ma folie . Je regarde la caméra..Je vois les filles qui doivent voter pour éliminer une fille etc...etc..Pour me rendre compte que...Je vois Sophie!!! Pfff c'est une reprise
c'est pas bon la drogue me dirait mon fils
Hien !! ou ta pris ca dans tes reves loll
lollll imagine-toi donc que je viens de me rendre compte de ma folie . Je regarde la caméra..Je vois les filles qui doivent voter pour éliminer une fille etc...etc..Pour me rendre compte que...Je vois Sophie!!! Pfff c'est une reprise
c'est pas bon la drogue me dirait mon fils
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Citation :Le plus grave si au moins j'avais cette excuse. Je ne consomme rien d'illégal ou plutôt d'hallucinogène comme ça. Je suis ''normal'', c'est mon état naturel
Sérieusement ça fait presqu'une heure que je me tappe des reprises en croyant que c'est en direct
Serais-tu une blonde par hasard?
Excuse-moi là, je n'ai pu m'empêcher de déconner?
Sérieusement ça fait presqu'une heure que je me tappe des reprises en croyant que c'est en direct
Serais-tu une blonde par hasard?
Excuse-moi là, je n'ai pu m'empêcher de déconner?