La question du jour: Pour qui vote Isabelle J????????

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

On ne se fera pas de cachette. ce soir la game va se jouer selon le vote d'Isabelle J. Je crois bien que Dania va rester sticker sur son Max a la con. Les autres ont connais leur choix...

Alors est-ce qu'Isabelle J va tenter sa chance avec Hugo? Moi je serais porté a dire oui! Elle a sans doute vue une facette caché de Maxime qu'elle n'a pas aimé durant les derniers jours. Alors je crois qu'elle va voter pour garder Hugo...
boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

Je crois que Isabelle J. devrait voter contre Maxime donc pour Hugo.  Si elle nous a bien démontré sa personnalité, c'est une fille intègre, logique et avec des valeurs.  Alors je crois que les dernières péripéties de Max vont jouer contre lui.  En tout cas j'espère...

Nat.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ben non elle est trop sticker sur Max. Elle n'a aucunement changer d'idée a son sujet. Elle le voit dans sa soupe.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi je crois qu'Isa J va voter Maxime, elle l'a dit: " C'est son homme!"    

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Isabelle J est intelligente ! S'il vote pour Hugo, elle est certaine de ne pas gagné le jeux ! S'elle vote pour Max, elle lui reste une chance de gagner !

Donc, elle va voter pour Maxime pour sur
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui isa l'a dit c'est l'homme de ma vie maxime
c le gars que je cherche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

gingerstar  a écritMoi je crois qu'Isa J va voter Maxime, elle l'a dit: " C'est son homme!"      

Alors il ne reste que Dania... Il faudrait qu'elle change de camp au PC!! On est toujours ben pas pour rester pogné avec le max a deux faces jusqu'à la fin!!!!!!!!!
En plus, il est platte comme la pluie....
boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

linus611  a écritBen non elle est trop sticker sur Max. Elle n'a aucunement changer d'idée a son sujet. Elle le voit dans sa soupe.

Même après la visite de l'ex à Maxime ???

Nat.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Moi de voir un barbait qui pense toujours avant de parler je trouve pas que c'est représentatif de la gente masculine! Quant tu pense 20 seconde entre chaque phrase c'est cvlaire que tu fais attention pour pas te tromper dans tes mentris! Aussi bien avoir un gars qui agis comme un gars pas comme un homme rose qui parle comme Pauline Marois!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Je pense que Isabelle J va voter pour garder Maxime.  Elle l'a dit et elle l'a répété ... c'est l'homme de sa vie.  La seule affaire dans tout ça c'est que Maxime a l'air de s'en foutre pas mal de cette fille là.

Je pense plutôt que le choix de ce soir repose entre les mains de Dania.  Mais il faut garder en tête:

-Si Maxime sort ... Bérengère suivra (c'est ce qu'elle a dit à Eric Salvail) reste à voir maintenant si elle va pas changer d'idée

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

chapter  a écrit

Alors il ne reste que Dania... Il faudrait qu'elle change de camp au PC!! On est toujours ben pas pour rester pogné avec le max a deux faces jusqu'à la fin!!!!!!!!!
En plus, il est platte comme la pluie....

Pourquoi Dania voterait pour garder Hu ???
il l'a dit qu'elle était la dernière pour lui..
alors ou est la logique pour Elle de voter Hu...voyons donc !
il faut être réaliste...
moi, je la comprend si elle vote pour garder Max....
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

gingerstar  a écritMoi je crois qu'Isa J va voter Maxime, elle l'a dit: " C'est son homme!"      

J'approuve et en plus il est le plus vieux dans gang comme elle.  De plus, elle a dit au début OD qu'elle ne comprenait pas ce que les filles trouvait a Hugo.  Moi je la comprends c'est mon avis personnel mais Max est quand meme un beau bohomme et je trouve qu'il dégage beaucoup de masculinité a comparé Hugo.  Je sais bien c'est a chacun ses goûts et c'est normal mais moi j'aime bien un homme qui a l'air vraiment homme --Message edité par snooky le 2004-10-26 22:06:16--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Elle va voter pour le celui qui a le moin de vote  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Comme c'est une fille qui est éliminée ce soir, alors il restera une grosse semaine.
Tout peut encore arriver  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

fleurtropicale  a écritComme c'est une fille qui est éliminée ce soir, alors il restera une grosse semaine.
Tout peut encore arriver  
Hien !! ou ta pris ca dans tes reves loll

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

fleurtropicale
Magicien des Mots

oupelay  a écrit
Hien !! ou ta pris ca dans tes reves loll  

lollll imagine-toi donc que je viens de me rendre compte de ma folie   . Je regarde la caméra..Je vois les filles qui doivent voter pour éliminer une fille etc...etc..Pour me rendre compte que...Je vois Sophie!!! Pfff c'est une reprise  

c'est pas bon la drogue me dirait mon fils  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

a yoy sa fait effet ton affaire      au moin ta eu de l'action pour quel que minutes mdrr

fleurtropicale
Magicien des Mots

Le plus grave si au moins j'avais cette excuse. Je ne consomme rien d'illégal ou plutôt d'hallucinogène comme ça. Je suis ''normal'', c'est mon état naturel        

Sérieusement ça fait presqu'une heure que je me tappe des reprises en croyant que c'est en direct        
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

alors c encore pire que de ce que je croyais mdrr   elle est bonne celle la  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Le plus grave si au moins j'avais cette excuse. Je ne consomme rien d'illégal ou plutôt d'hallucinogène comme ça. Je suis ''normal'', c'est mon état naturel        

Sérieusement ça fait presqu'une heure que je me tappe des reprises en croyant que c'est en direct

Serais-tu une blonde par hasard?

Excuse-moi là, je n'ai pu m'empêcher de déconner?    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »