Pkoi elle n'a pas parlé avant....ca me rappelle la soi disant blonde que JF avait et qui a appellé CKMF pour leur dire que JF lui aurait dit qu'il partait en Allemagne.
J'en prend, j'en laisse...elle a du sortir avec lui mais c'était terminé avant OD
Tu poses là la bonne question. Pourquoi avoir attendu si longtemps (au moins 5 à 6 semaines) avant de mettre à jour la situation? Il y a anguille sous roche je crois. J'aime bien aussi le rapprochement que tu fais avec l'histoire de la supposée ex à JF.
J'ai aussi vu le montage dans lequel Maxime parle de son ex. Il ne cache rien de la situation. Il reconnaît la plupart des faits qui nous sont révélés et ce bien avant la parution de l'article de l'ex. Pour lui, la relation semble terminée. Temporairement ou définitivement, ça on le sait pas. Mais selon lui, pour lui, la relation est terminée. Faut-il comprendre que son ex veut poursuivre la relation? Si une des deux parties met une fin à ça... Me semble que ça peut être simple à comprendre.
Que Maxime ait mis fin à leur relation pour participer à OD2, en quoi ça nous regarde? Vous avez sûrement été témoin de rupture parfois bien biz non!