Que va faire ES avec l'histoire de Max et sa supposée blonde??

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Pkoi elle n'a pas parlé avant....ca me rappelle la soi disant blonde que JF avait et qui a appellé CKMF pour leur dire que JF lui aurait dit qu'il partait en Allemagne.  

J'en prend, j'en laisse...elle a du sortir avec lui mais c'était terminé avant OD

Tu poses là la bonne question.  Pourquoi avoir attendu si longtemps (au moins 5 à 6 semaines) avant de mettre à jour la situation?  Il y a anguille sous roche je crois.  J'aime bien aussi le rapprochement que tu fais avec l'histoire de la supposée ex à JF.  

J'ai aussi vu le montage dans lequel Maxime parle de son ex.  Il ne cache rien de la situation.  Il reconnaît la plupart des faits qui nous sont révélés et ce bien avant la parution de l'article de l'ex.  Pour lui, la relation semble terminée.  Temporairement ou définitivement, ça on le sait pas.  Mais selon lui, pour lui, la relation est terminée.  Faut-il comprendre que son ex veut poursuivre la relation?  Si une des deux parties met une fin à ça...  Me semble que ça peut être simple à comprendre.

Que Maxime ait mis fin à leur relation pour participer à OD2, en quoi ça nous regarde?  Vous avez sûrement été témoin de rupture parfois bien biz non!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Pkoi elle n'a pas parlé avant....ca me rappelle la soi disant blonde que JF avait et qui a appellé CKMF pour leur dire que JF lui aurait dit qu'il partait en Allemagne.  

J'en prend, j'en laisse...elle a du sortir avec lui mais c'était terminé avant OD

Ce n'est pas la fille qui a parlé... ! Il semble qu'à 3-rivières, ça fait un maudit bon moment que les gens jasent de ça. Ça fait 3 ans que beaucoup de gens du coin, voient Max avec Stéphanie. Donc la rumeur circulait partout dans la vielle et elle est venue aux oreilles des journalistes. Elle s'est fait approcher et elle a accepté de parler. Et je dois dire que je la comprends... Peux-tu t'imaginer dans sa peau 2 minutes et imaginer que cette histoire est véridique...   Tu imagines la peine, la honte... Surtout que bien des gens qui savaient qu'elle est en couple avec Max pensent qu'elle est du "complot".

Bref, je trouve que y'a une maudite différence avec l'histoire de la fille qui se prétendait l'ex de JF
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Tu poses là la bonne question.  Pourquoi avoir attendu si longtemps (au moins 5 à 6 semaines) avant de mettre à jour la situation?  Il y a anguille sous roche je crois.  J'aime bien aussi le rapprochement que tu fais avec l'histoire de la supposée ex à JF.  

J'ai aussi vu le montage dans lequel Maxime parle de son ex.  Il ne cache rien de la situation.  Il reconnaît la plupart des faits qui nous sont révélés et ce bien avant la parution de l'article de l'ex.  Pour lui, la relation semble terminée.  Temporairement ou définitivement, ça on le sait pas.  Mais selon lui, pour lui, la relation est terminée.  Faut-il comprendre que son ex veut poursuivre la relation?  Si une des deux parties met une fin à ça...  Me semble que ça peut être simple à comprendre.

Que Maxime ait mis fin à leur relation pour participer à OD2, en quoi ça nous regarde?  Vous avez sûrement été témoin de rupture parfois bien biz non!

;)

Lors de séparation il n'est pas rare de voir un des 2 qui s'accroche

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

;)

Hummm... quand tu quittes ta blonde lui demandes-tu de t'attendre, d'être fidèle ? Lui dis-tu que tu vas la marier si votre couple peut survivre à cela (cela dans sa tête à lui étant OD, dans sa tête à elle... étant les E-U) ?

Quand tu quittes une fille, lui fais-tu parvenir des lettres d'amour ? L'inviterais-tu à passer une fin de semaine d'amoureux juste avant ton départ ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

C'est peut-être qu'une bitch de plus qui aura un peu plus d'argent à dépenser.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis convaincue que le timing a été planifié pour ce coup.

C'est encore pour faire jaser. Pour exciter l'imagination des gens.

C'est drôle, mais à un certain moment, j'ai comme eu le feeling que certaines personnes ont pu poster ici et ailleurs des informations pour alimenter délibérément les discussions.

C'est un coup gros, ça fait Soap Opera pas mal. On se demande tous ce qui va arriver avec cette boîte de pandore ouverte... cela va sûrement s'arranger au fil des jours.

Voir si la gang d'ÉS n'était pas au courant de l'existence de cette fille. Sont-ils complices, hummm... je ne sais pas. Mais Éric et Maxime s'étaient déjà croisés à quelques reprises, ce qui porte à croire que des renseignements ont été échangés.

Maxime n'est pas cave au point de bourrer une petite amie avec des mensonges gros comme le bras. Il sait très bien que cela se serait retourné contre lui. Encore plus s'il avait niaisé ES et son équipe.  

Oui, l'histoire est vraie. Mais les différentes versions sont sûrement assaisonnées à des saveurs locales plus ou moins fiables. --Message edité par Sabi le 2004-10-24 22:32:25--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Hummm... quand tu quittes ta blonde lui demandes-tu de t'attendre, d'être fidèle ? Lui dis-tu que tu vas la marier si votre couple peut survivre à cela (cela dans sa tête à lui étant OD, dans sa tête à elle... étant les E-U) ?

Quand tu quittes une fille, lui fais-tu parvenir des lettres d'amour ? L'inviterais-tu à passer une fin de semaine d'amoureux juste avant ton départ ?

C'est sa version a elle ça...pour les emails...facile de hacker le msn de kelkun et t'envoyer des emails a toi-même...pour le Week-end en amoureux...ce n'était peut-être qu'un week-end en amis...mais elle l'a vu autrement...
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

C'est elle qui dit ça...  Avons-nous des preuves de ce qu'elle avance?  Elle mentionne posséder des courriels dans son ordi à ce sujet.  En as-tu lus?  Peut-on vérifier aussi l'en-tête Internet des courriels?  Même chose pour les lettres d'amour...  Présentement, plusieurs le juge sur la parole de madame mais sans avoir plus de preuves qu'il faut.  Tu as aussi déjà vu ça me semble des gens qui s'accrochent ou qui refusent de voir la fin d'une union.  Pourquoi ici, dans le présent cas, on jugerait que sur les prétentions de la madame seulement?

;)

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

C'est sa version a elle ça...pour les emails...facile de hacker le msn de kelkun et t'envoyer des emails a toi-même...pour le Week-end en amoureux...ce n'était peut-être qu'un week-end en amis...mais elle l'a vu autrement...

Peut-être... mais peut-être pas ! Et je crois que par respect pour les filles, ES devrait aller au fond de cette histoire, sans chercher à sauver son cul à lui ou celui de Max. Juste la vérité.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je ne parle pas des forumeurs qui écrivent régulièrement ni de tous les nouveaux.

J'ai seulement eu quelques flash, c'est tout.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

C'est elle qui dit ça...  Avons-nous des preuves de ce qu'elle avance?  Elle mentionne posséder des courriels dans son ordi à ce sujet.  En as-tu lus?  Peut-on vérifier aussi l'en-tête Internet des courriels?  Même chose pour les lettres d'amour...  Présentement, plusieurs le juge sur la parole de madame mais sans avoir plus de preuves qu'il faut.  Tu as aussi déjà vu ça me semble des gens qui s'accrochent ou qui refusent de voir la fin d'une union.  Pourquoi ici, dans le présent cas, on jugerait que sur les prétentions de la madame seulement?

;)  

Je ne dis pas ça non plus... Je dis que Salvail doit aller au fond de cette histoire et confronter Max. peut-être pas devant les filles de OD... au cas où ce serait faux... mais il doit lui donner la chance de donner sa version.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il faudrait que Maxime soit bien niaiseux ou un parfait imbécile et le qualificatif n'est pas fort pour avoir pensé qu'il pouvait participer à une Emission comme OD sans que sa petite amie ne soit mise au courant.

Voyons dont, c'est impossible....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Peut-être... mais peut-être pas ! Et je crois que par respect pour les filles, ES devrait aller au fond de cette histoire, sans chercher à sauver son cul à lui ou celui de Max. Juste la vérité.  

La vérité?????  Si pour lui la relation est terminée et que pour elle, elle ne l'est pas, quelle vérité tu choisis?  Celle de la pauvre petite victime je suppose...  

;)

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

La vérité?????  Si pour lui la relation est terminée et que pour elle, elle ne l'est pas, quelle vérité tu choisis?  Celle de la pauvre petite victime je suppose...  

;)

Hummm... je pense que tu me connais bien mal ! Je ne suis pas fan des "victimes".
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Je ne dis pas ça non plus... Je dis que Salvail doit aller au fond de cette histoire et confronter Max. peut-être pas devant les filles de OD... au cas où ce serait faux... mais il doit lui donner la chance de donner sa version.

Max n'a pas à se mettre à blanc pour ça.  Il y a un montage video sur sujert et Maxime explique son point de vue.  Que veut-on de plus?  SA vérité est là et celle de l'ex est dans le journaux.  À nous de choisir...

;)

Au plaisir!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Grain de sel  a écritIl faudrait que Maxime soit bien niaiseux ou un parfait imbécile et le qualificatif n'est pas fort pour avoir pensé qu'il pouvait participer à une Emission comme OD sans que sa petite amie ne soit mise au courant.

C'est aussi ce que j'ai écrit un peu plus haut.

IL me semble qu'on nous fait mordre à un gros hameçon et que ça marche...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Il est utopique d'avoir la "vrai" vérité la-dans...car la vérité de 1 n'est pas toujours celle de l'autre
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Max n'a pas à se mettre à blanc pour ça.  Il y a un montage video sur sujert et Maxime explique son point de vue.  Que veut-on de plus?  SA vérité est là et celle de l'ex est dans le journaux.  À nous de choisir...

;)

Justement y'a rien qui prouve que ce soit Max qui dise la vérité La fille était prête à aller à OD parler aux filles et confronter Max. Perso, j'ai bien de la misère à croire qu'elle ferait une telle chose si elle n'était pas certaine de ce qu'elle avance.

La fille qui se disait l'ex de JF... ele parlait à la radio. Elle pouvait donner un prénom bidon, personne ne lui voyait la face, etc. C'est très différent pour cette fille.

Tk, qui vivra verra... Mais moi pour le moment, je me refuse de nier catégoriquement ce qu'elle avance. Tout comme je ne condamne pas automatiquement Max (même si j'ai tendance à croire un peu plus la fille)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritIl faudrait que Maxime soit bien niaiseux ou un parfait imbécile et le qualificatif n'est pas fort pour avoir pensé qu'il pouvait participer à une Emission comme OD sans que sa petite amie ne soit mise au courant.

Je serais aussi porté à penser de cette façon.  Il me semble que c'est pratiquement impossible de gober bêtement.  J'imagine qu'il y a eu investigation de la part du personnel de l'émission avant la sélection finale des candidats.  Sinon, ES s'en est fait passer une bonne en torrieux.

;)

Au plaisir!

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Beppo  a écrit

;)  

Dans le montage de Max qui parle de son ex... il affirme qu'il parlait avec elle 2 à 3 fois par téléphone , et pourquoi pas par email?

Je dit pas que je la croit a 100% , mais quand même... justement le fait qu'elle n'as pas sauté sur l'occasion d'appeler à la radio ect... et que c'est probablement un Journaliste qui est allé la voir pour lui demander de raconnter son histoire , l'histoire qui semble circuler a 3-Riv sur leurs relations qui durait depuis 3ans... Honnêtement je pense pas que voir mon chum à la télé qui me trompe... j'irais crier ça sur tous les toits...

possible que ce soit un complo... mais je pense pas que ce soir à l'avantage de ES de faire croire au québec que son émission a des failles , de très grosses failles...

Et comme la rumeur circule surtout au niveau des forums , et des journeaux de 3-riv , j'imagine qu'il préfère ne pas trop en parlé... parce que j'en ai pas entendu parler ailleurs que sur les forums... et c'est une bien petite majoritée de ses côtes d'écoutes qui s'y cache... j'ai l'impression qu'il va préféré étouffé l'histoire le plus longtemps possible

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »