Pourquoi tout le monde détestent Hugo?

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je l'aime bien moi Hugo !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

De trouver HUgo répugnant je trouve sa fort, je suis un gars et de mon point de vue je trouve qu'il est charismatique et se démarque de la norme...a mon avis sé sa qui plait aux filles.

Sur le fait qui dit toujours plein de théorie....sa prouve seulement qu'il sait de quoi il parle, de pourquoi il sait qu'il aime la personne ect....Bref Hugo est fait pour aller avec des filles intelligentes et ouvertent d'esprit...comme marie-eve bien sur.

Bref, tout comme Léo-Pierre est son look ...Hugo est victime de préjugé....les magazines comme Cool ou Filles disent aux fille quoi aimer des gars, ex: a la monde avec du gel dans les cheveux....bref..simple question de préjugé infondé
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

honnêtement moi j'aime Hugo et Jf ce sont ceux que je préfére
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

TBlay  a écritDe trouver HUgo répugnant je trouve sa fort, je suis un gars et de mon point de vue je trouve qu'il est charismatique et se démarque de la norme...a mon avis sé sa qui plait aux filles.

Sur le fait qui dit toujours plein de théorie....sa prouve seulement qu'il sait de quoi il parle, de pourquoi il sait qu'il aime la personne ect....Bref Hugo est fait pour aller avec des filles intelligentes et ouvertent d'esprit...comme marie-eve bien sur.

Bref, tout comme Léo-Pierre est son look ...Hugo est victime de préjugé....les magazines comme Cool ou Filles disent aux fille quoi aimer des gars, ex: a la monde avec du gel dans les cheveux....bref..simple question de préjugé infondé  

Tu trouve Hugo charismatique, nous n'avons pas la même définition du charisme. Si tu plaçais Hugo dans un groupe de gars, je suis pas certaine qu'il serait le premier à être remarqué.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

grain de sel tu pourrais être bien surprise moi c'est ce qui me charme chez lui il est appart des autres gars sont style je veut dire
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

TBlay  a écritDe trouver HUgo répugnant je trouve sa fort, je suis un gars et de mon point de vue je trouve qu'il est charismatique et se démarque de la norme...a mon avis sé sa qui plait aux filles.

Et bien ça l'air que tu ne peux pas mettre toutes les filles dans le même bâteau puisque je ne suis visiblement pas la seule à ne pas réagir au "charmes" d'Hugo.

Je l'ai spécifié, s'il me répugne un peu, c'est hors de mon contrôle. Ce gars réuni à lui seul la majorité des points qui me "turn off" chez un gars.

Ceci dit, je dit cela dans l'éventualité de former un couple avec! Je suis sûr que ce doit être un bon "yab" et qu'une belle amitié serait possible avec lui (je parle pour moi.

TBlay  a écrit[couleur=#0000d4]Bref, tout comme Léo-Pierre est son look ...Hugo est victime de préjugé....les magazines comme Cool ou Filles disent aux fille quoi aimer des gars, ex: a la monde avec du gel dans les cheveux....bref..simple question de préjugé infondé  

Ah ben là, si tu compares Hugo et Léo-Pierre, je me demande pourquoi je me justifie! Tu ne peux pas comprendre alors parceque Léo-Pierre est plus que craquant!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

hugo patine car il est encore dans le procèdé de l'élimination mais qu'il reste un gars un verras bien si il continueras a patiner soit hugo ou max ca vaut pour les deux

je crois que c'est normal de ne pas tout dévoilé et de garder un certain mystère et comment on fait ben simonac on ment qu'est tu veut c'est le jeu qui veut ca sinon tu es éliminer les filles arrête pas de gosser les gars avec leurs questions alors c'est ca que ca donne
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Citation :TBlay a dit :Pourquoi a chaque fois qu'un gars est correct les filles l'éliminent (exascal de OD1 ou Jonathan de OD2)

JF se jusftifiait tout le temps...et pourtant tous disent qu'il fut le plus honnete de la gang.

)

Ne compare jamais Hugo à mon Pascal    Pascal Était le gars le plus intègre que OD a eu et bien sûr cela ne lui a pas porté fruit car les filles n'aiment pas les gars trop fin  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

vampirella  a écrit

Ne compare jamais Hugo à mon Pascal    Pascal Était le gars le plus intègre que OD a eu et bien sûr cela ne lui a pas porté fruit car les filles n'aiment pas les gars trop fin  

Bien d'accord Vampirella pour Pascal!!!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »