Informateur masqué 96,9
Modérateur : Elise-Gisèle
L'informateur masqué vient tout juste de parlé a la radio au 96,9. Il a dit que le gars qui s'est fait éliminer à vraiment mal pris la nouvelle et était fâché.
Il aurait donner des coups de pieds sur des chaises et plus. Le tout aurait finit très tard.
D'autres nouvelles à 3:45 sur 96,9.
Il semble que c'est une personne qui travaille pour l'équipe d'OD, et il ne peut pas trop en dévoiler car il n'y a pas beaucoup de monde qui savent quel gars à été éliminé et ne veut pas se faire pogner.
Il aurait donner des coups de pieds sur des chaises et plus. Le tout aurait finit très tard.
Il semble que c'est une personne qui travaille pour l'équipe d'OD, et il ne peut pas trop en dévoiler car il n'y a pas beaucoup de monde qui savent quel gars à été éliminé et ne veut pas se faire pogner.
bigal a écritL'informateur masqué vient tout juste de parlé a la radio au 96,9. Il a dit que le gars qui s'est fait éliminer à vraiment mal pris la nouvelle et était fâché.
On sait bien que Hugo est quelque peu impulsif alors vous pouvez imaginer la suite.. De plus, il ne se doutait pas de ça car il croyait vraiment que Max partirait a cause de toute la marde que son ex avait remuée... Il en veut a Max aussi pour l'avoir coulé ou creusé sa tombe comme il le dit si bien...
Mettons qu'il est parti en beau joualvert.... J'aurais fait la même chose...
On sait bien que Hugo est quelque peu impulsif alors vous pouvez imaginer la suite.. De plus, il ne se doutait pas de ça car il croyait vraiment que Max partirait a cause de toute la marde que son ex avait remuée... Il en veut a Max aussi pour l'avoir coulé ou creusé sa tombe comme il le dit si bien...
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
chapter a écrit
J'ai la même opinion que toi car je vois mal Max réagir (de nouveau) de la sorte étant donné qu'il se serait attendu à se faire flusher de toute façon (pour les raisons que nous connaaissons...) En tout les cas si Hugo saute sa coche de la sorte, je vais assister à un grand moment d'OD... ;)
PS: Je sais que c'est pas fin de ma part et je l'assume... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-27 15:38:12--
J'ai la même opinion que toi car je vois mal Max réagir (de nouveau) de la sorte étant donné qu'il se serait attendu à se faire flusher de toute façon (pour les raisons que nous connaaissons...) En tout les cas si Hugo saute sa coche de la sorte, je vais assister à un grand moment d'OD... ;)
PS: Je sais que c'est pas fin de ma part et je l'assume... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-27 15:38:12--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
C'est pas vrai l'informateur masqué... y dit toujours des affaires très vague ou qu'on pourra jamais vraiment vérifier...c'est juste pour qu'on écoute CKOI. Si c'étais vrai ça ferais vraiment longtemps qu'ils l'auraient pogné et foutu a la porte. Y fessais la même affaire avec Star Académie... Y prend juste de l'information un peu partout ou y l'invente. --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-27 15:43:12--
-
- Caïd de la Causette
C'est pas vrai l'informateur masqué... y dit toujours des affaires très vague ou qu'on pourra jamais vraiment vérifier...c'est juste pour qu'on écoute CKOI. Si c'étais vrai ça ferais vraiment longtemps qu'ils l'auraient pogné et foutu a la portei. Y fessais la même affaire avec Star Académie... Y prend juste de l'information un peu partout ou y l'invente.
Ha ouiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! Un départ inattendu .... ca va bien hein ?!?!? Je me demande bien c'est qui et qu'est ce qui s'est passsé Salvail patinait un peu quand les GG ont dit une fille est partie ...chu sure c'est ca la mais tk... pis ya le don de nous mettre en haleine lui hein ptit cr*** j'ai vraiment trop hate de voir ca demain la ....pis il dit que la production sont resté bouche bée moi je suis sure que c'est Hugo qui est parti pis que ya peté une crise chu vraiment mais vraiment sur la !!!!!!!!! J'ai hate a demain la arggggggggggg
Bien que un peu hors sujet, je trouve bizare de voir que l'informateur masqué peut dire qu'il sait qui à quitter OD mais ne peux pas dire le nom car il serait retracé facilement (il dit travailler a l'interne et que très peu de gens connais le résultat)... Hey déja de dire que tu sais c'est qui tu en a déja beaucoup dit... J'aime bien écouter l'informateur masqué mais je dois avouer que je crois que c'est une grosse magouille pour nous faire suivre ça encore plus... (Il a dit lui même TVA à demander de frapper fort)... --Message edité par sboy le 2004-10-28 00:14:47--