Informateur masqué 96,9

Modérateur : Elise-Gisèle

bigal
Stagiaire

Message par bigal »

L'informateur masqué vient tout juste de parlé a la radio au 96,9. Il a dit que le gars qui s'est fait éliminer à vraiment mal pris la nouvelle et était fâché.  
Il aurait donner des coups de pieds sur des chaises et plus. Le tout aurait finit très tard.
D'autres nouvelles à 3:45 sur 96,9.

Il semble que c'est une personne qui travaille pour l'équipe d'OD, et il ne peut pas trop en dévoiler car il n'y a pas beaucoup de monde qui savent quel gars à été éliminé et ne veut pas se faire pogner.
Véronic
Stagiaire

Message par Véronic »

hein? ben voyons donc...
voir si yaurais reagit mal(genre donner des coup de pied aux chaises)
entk si c ca..ben ye mauvais perdant en ta...
tout lmonde va rire de lui avoir reagis dmeme
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'pense que l'informateur masqué a juste vu l'annonce de TVA où maxou kickait une chaise.  rien de plus
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

On va ben voir demain soir, si jamais y'a raison on va l'écouter plus.....
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

bigal  a écritL'informateur masqué vient tout juste de parlé a la radio au 96,9. Il a dit que le gars qui s'est fait éliminer à vraiment mal pris la nouvelle et était fâché.  
Il aurait donner des coups de pieds sur des chaises et plus. Le tout aurait finit très tard.
D'autres nouvelles à 3:45 sur 96,9.

Il semble que c'est une personne qui travaille pour l'équipe d'OD, et il ne peut pas trop en dévoiler car il n'y a pas beaucoup de monde qui savent quel gars à été éliminé et ne veut pas se faire pogner.

On sait bien que Hugo est quelque peu impulsif alors vous pouvez  imaginer la suite.. De plus, il ne se doutait pas de ça car il croyait vraiment que Max partirait a cause de toute la marde que son ex avait remuée... Il en veut a Max aussi pour l'avoir coulé ou creusé sa tombe comme il le dit si bien...
Mettons qu'il est parti en beau joualvert.... J'aurais fait la même chose...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je crois plutot comme Intégrale l'informateur aurait vu l'annonce  à la télé.....et c'est pas le genre à Hugo de faire ca mais plutot Max.....comme l'annonce le montre

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

chapter  a écrit

On sait bien que Hugo est quelque peu impulsif alors vous pouvez  imaginer la suite.. De plus, il ne se doutait pas de ça car il croyait vraiment que Max partirait a cause de toute la marde que son ex avait remuée... Il en veut a Max aussi pour l'avoir coulé ou creusé sa tombe comme il le dit si bien...
Mettons qu'il est parti en beau joualvert.... J'aurais fait la même chose...

J'ai la même opinion que toi car je vois mal Max réagir (de nouveau) de la sorte étant donné qu'il se serait attendu à se faire flusher de toute façon (pour les raisons que nous connaaissons...) En tout les cas si Hugo saute sa coche de la sorte, je vais assister à un grand moment d'OD...  ;)

PS: Je sais que c'est pas fin de ma part et je l'assume... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-27 15:38:12--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c'est quoi le lein de la radio  sur internet --Message edité par katchina le 2004-10-27 15:41:01--

Katchinaphotos.iquebec.com
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est pas vrai l'informateur masqué... y dit toujours des affaires très vague  ou qu'on pourra jamais vraiment vérifier...c'est juste pour qu'on écoute CKOI. Si c'étais vrai ça ferais vraiment longtemps qu'ils l'auraient  pogné et foutu a la porte. Y fessais la même affaire avec Star Académie... Y prend juste de l'information un peu partout ou y l'invente. --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-27 15:43:12--

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est pas vrai l'informateur masqué... y dit toujours des affaires très vague  ou qu'on pourra jamais vraiment vérifier...c'est juste pour qu'on écoute CKOI. Si c'étais vrai ça ferais vraiment longtemps qu'ils l'auraient  pogné et foutu a la portei. Y fessais la même affaire avec Star Académie... Y prend juste de l'information un peu partout ou y l'invente.

bigal
Stagiaire

Message par bigal »

http://www.ckoi.com

il faut cliquer apres sur RADIO EN DIRECT....
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

MERCI

Katchinaphotos.iquebec.com
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Il est passé 3 h 45 et ils n'ont rien dit de OD
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Si c'est vraiment Hugo qui a réagi comme ça , il c'est montré sous son vrai jour .

Même lui n'est pas parfait ,il n'accepte pas la défaite et il était peut-être trop sur de lui

Mais j'aime mieux attendre a demain avant ,  pour le voir de mes yeux ...
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

Oui je sais mais il avait bien dit qu'il reviendrait avec d'autres infos....

pas rien dit a 3:45....???????????
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

Moi j'ai pas de misère a croire qu'hugo aurait fait ca, vu qu'il pense vraiment qu'il a surement gagné avec toute l'affaire de max. J'ai hate de voir si c'est vraiment vrai demain.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ils vont en discuter drette apres la pause la la !!!!!!!!!!!!!!Écoutez bien !!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ha ouiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! Un départ inattendu .... ca va bien hein ?!?!? Je me demande bien c'est qui et qu'est ce qui s'est passsé Salvail patinait un peu quand les GG ont dit une fille est partie ...chu sure c'est ca la mais tk... pis ya le don de nous mettre en haleine lui hein ptit cr***   j'ai vraiment trop hate de voir ca demain la ....pis il dit que la production sont resté bouche bée moi je suis sure que c'est Hugo qui est parti pis que ya peté une crise chu vraiment mais vraiment sur la !!!!!!!!! J'ai hate a demain la arggggggggggg    
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

T'es pas dans le bon topic Erika.
Tu dois allée dans CKMF!
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Bien que un peu hors sujet, je trouve bizare de voir que l'informateur masqué peut dire qu'il sait qui à quitter OD mais ne peux pas dire le nom car il serait retracé facilement (il dit travailler a l'interne et que très peu de gens connais le résultat)... Hey déja de dire que tu sais c'est qui tu en a déja beaucoup dit... J'aime bien écouter l'informateur masqué mais je dois avouer que je crois que c'est une grosse magouille pour nous faire suivre ça encore plus... (Il a dit lui même TVA à demander de frapper fort)... --Message edité par sboy le 2004-10-28 00:14:47--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »