Serait-ce un coup monté? Pour faire perdre Maxime...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble très bizarre que Stéphanie arrive à ce moment-là dans l'histoire de OD, juste avant la dernière élimination des gars.

J'ai pensé qu'il se peut que cela ait été monté par l'équipe OD, pour faire perdre Maxime. On aurait pu demander à Stéphanie de venir témoigner contre de l'argent. Eric Salvail désirait sans doute voir partir Bérangère au plus vite, alors cela était un moyen de la voir partir presqu'à coup sûr car Hugo ne la portait pas dans son coeur. J'ai trouvé bizarre, l'autre fois qu'il ait demandé uniquement à Maxime son premier et dernier choix des filles pour une relation sexuelle. Très chien comme question!

Qu'en pensez-vous vous autres?

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Max est bien été capable de se faire perdre tous seul  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble très bizarre que Stéphanie arrive à ce moment-là dans l'histoire de OD, juste avant la dernière élimination des gars.
moi aussi je dis pas que c arrangé mais la fille a eu plus d'un mois pour se reveiller
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mon humble avis c'est que l'orsque les même rumeur ont sortis pour j-f il sagissais de steph mais la production a garder le secret pour augmenter les cote d'écoute de la finale des gars    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas bete ce que tu dis nic30
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben non c pas arrangé ... la visite de l ex de Max ,ca juste humilié celui ci ,de voir sa vie personnel étalée ... ca pas changé les votes des filles pantoute ,celles qui étaient pour lui ont voté pour lui .. Bé ... et Isa J  tant qu aux autres Marie Eve et Isa G ÉTAIENT POUR hUGO MÊME AVANT L APPARITION DE STÉPHANIE... c est Dania qui a voté contre Max ,parce qu elle savait qu elle n avait aucune chance avec lui ...Bé ... étant la préférée de Max ... alors lui restait Hugo pour les voyages ... je trouve qu elle a bien fait    
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Et si Hugo était parti, aurait-ce été un coup monté??
Et le départ de Simon, est-ce un coup monté?
Et le départ de Martin, est-ce un coup monté?
Et le départ de J-F, est-ce un coup monté?
Et le départ de Jonhatan, est-ce un coup monté?

Et le départ de Sophie, est-ce un coup monté?
Et le non-départ d'Isabelle J, est-ce un coup monté?
Et le départ de Simon, est-ce un coup monté?
Et le non-départ de Dania, est-ce un coup monté?
Et le ....., est-ce un coup monté?

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Celui qui a le moin été écorché dans l'émission c'est Hugo......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écritCelui qui a le moin été écorché dans l'émission c'est Hugo......

De ne pas reconnaître ce fait signifie que nous sommes loin de nous entendre...  Effectivement, Maxime a été le plus écorché des deux.  Il lui aurait été tout aussi facile de dorer sa version de sa façon d'être en relation avec l'autre.  Tu dis ce que tu veux et tu chosis les mots pour l'exprimer.

Ceux et celles qui ont avantagé (disant que c'était arrangé d'avance) Maxime sous prétexte qu'il fréquentait le même centre de conditionnement physique que ES ont sans doute dégagé des conclusions trop hâtives.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

moi je pense qu'elle n'avais pas d'affaires la...elle aurais pu régler ses problèmes ak max plus tard...elle es juste vnu mettre de la marde!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »