Serait-ce un coup monté? Pour faire perdre Maxime...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble très bizarre que Stéphanie arrive à ce moment-là dans l'histoire de OD, juste avant la dernière élimination des gars.
J'ai pensé qu'il se peut que cela ait été monté par l'équipe OD, pour faire perdre Maxime. On aurait pu demander à Stéphanie de venir témoigner contre de l'argent. Eric Salvail désirait sans doute voir partir Bérangère au plus vite, alors cela était un moyen de la voir partir presqu'à coup sûr car Hugo ne la portait pas dans son coeur. J'ai trouvé bizarre, l'autre fois qu'il ait demandé uniquement à Maxime son premier et dernier choix des filles pour une relation sexuelle. Très chien comme question!
Qu'en pensez-vous vous autres?
J'ai pensé qu'il se peut que cela ait été monté par l'équipe OD, pour faire perdre Maxime. On aurait pu demander à Stéphanie de venir témoigner contre de l'argent. Eric Salvail désirait sans doute voir partir Bérangère au plus vite, alors cela était un moyen de la voir partir presqu'à coup sûr car Hugo ne la portait pas dans son coeur. J'ai trouvé bizarre, l'autre fois qu'il ait demandé uniquement à Maxime son premier et dernier choix des filles pour une relation sexuelle. Très chien comme question!
Qu'en pensez-vous vous autres?
Citation :Je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble très bizarre que Stéphanie arrive à ce moment-là dans l'histoire de OD, juste avant la dernière élimination des gars.
moi aussi je dis pas que c arrangé mais la fille a eu plus d'un mois pour se reveiller
moi aussi je dis pas que c arrangé mais la fille a eu plus d'un mois pour se reveiller
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben non c pas arrangé ... la visite de l ex de Max ,ca juste humilié celui ci ,de voir sa vie personnel étalée ... ca pas changé les votes des filles pantoute ,celles qui étaient pour lui ont voté pour lui .. Bé ... et Isa J tant qu aux autres Marie Eve et Isa G ÉTAIENT POUR hUGO MÊME AVANT L APPARITION DE STÉPHANIE... c est Dania qui a voté contre Max ,parce qu elle savait qu elle n avait aucune chance avec lui ...Bé ... étant la préférée de Max ... alors lui restait Hugo pour les voyages ... je trouve qu elle a bien fait
Et si Hugo était parti, aurait-ce été un coup monté??
Et le départ de Simon, est-ce un coup monté?
Et le départ de Martin, est-ce un coup monté?
Et le départ de J-F, est-ce un coup monté?
Et le départ de Jonhatan, est-ce un coup monté?
Et le départ de Sophie, est-ce un coup monté?
Et le non-départ d'Isabelle J, est-ce un coup monté?
Et le non-départ de Dania, est-ce un coup monté?
Et le ....., est-ce un coup monté?
Et le départ de Martin, est-ce un coup monté?
Et le départ de J-F, est-ce un coup monté?
Et le départ de Jonhatan, est-ce un coup monté?
Et le départ de Sophie, est-ce un coup monté?
Et le non-départ d'Isabelle J, est-ce un coup monté?
Et le non-départ de Dania, est-ce un coup monté?
Et le ....., est-ce un coup monté?
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Rénatane a écritCelui qui a le moin été écorché dans l'émission c'est Hugo......
De ne pas reconnaître ce fait signifie que nous sommes loin de nous entendre... Effectivement, Maxime a été le plus écorché des deux. Il lui aurait été tout aussi facile de dorer sa version de sa façon d'être en relation avec l'autre. Tu dis ce que tu veux et tu chosis les mots pour l'exprimer.
Ceux et celles qui ont avantagé (disant que c'était arrangé d'avance) Maxime sous prétexte qu'il fréquentait le même centre de conditionnement physique que ES ont sans doute dégagé des conclusions trop hâtives.

De ne pas reconnaître ce fait signifie que nous sommes loin de nous entendre... Effectivement, Maxime a été le plus écorché des deux. Il lui aurait été tout aussi facile de dorer sa version de sa façon d'être en relation avec l'autre. Tu dis ce que tu veux et tu chosis les mots pour l'exprimer.
Ceux et celles qui ont avantagé (disant que c'était arrangé d'avance) Maxime sous prétexte qu'il fréquentait le même centre de conditionnement physique que ES ont sans doute dégagé des conclusions trop hâtives.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire