Boulimique ou rumeur???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
CyberMen
Nouveau Né du Forum

Message par CyberMen »

J'ai entendu un certain soir à un souper qu'une certain fille était boulimique et elle en aurait fait la confidence a un des gars...

Est-ce que quelqu'un a vu ce bout d'émission ou j'ai r^vé a tout ca?      
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

et toi CyberMen est-ce-que tu la connais cette fille qui 'paraît-il' serait boulimique ?  

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

moi je sais pas... mais ca me surprendrais pas..

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi je trouve que cette rumeur ou vérité n'avait pas à sortir ici. Habituellement je m'Amuse à lire les rumeurs mais cette fois je n'aime pas. Les troubles alimetaires sont graves et personnels, on ne rit pas avec ça. Un peu de respect svp

The hardest thing in this world, is to living it

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

keena  a écritMoi je trouve que cette rumeur ou vérité n'avait pas à sortir ici. Habituellement je m'Amuse à lire les rumeurs mais cette fois je n'aime pas. Les troubles alimetaires sont graves et personnels, on ne rit pas avec ça. Un peu de respect svp

Personne n'a manqué de respect...Quelqu'un s'est simplement informé de la véracité d'un propos entendu. Pourquoi pourrait-on juger de leur vie sexuelle, de leur caractère, de leur prêter toute les pires intentions du monde et ne pas pouvoir s'informer si ils sont sains de corps et d'esprit?

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Désolée j'ai plutôt pris les propos comme une rumeur... Que je ne trouve pas nécessairement drôle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Faut pas faire un plat avec rien ... dire que qq est boulimique n est pas plus choquant que de dire qu une telle a des boules de vinyl me semble ... a mon gout sont toutes boulimiques ,elles mangent tout le temps  
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je ne fais pas un plat vous exagéré, je dis juste que cette rumeur n'est pas d'intérêt général et pas nécessaire

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

keena  a écritJe ne fais pas un plat vous exagéré, je dis juste que cette rumeur n'est pas d'intérêt général et pas nécessaire

Les rumeurs en général sont rarement d'intérêt général et nécessaire. Ce sont souvent de petits détails futiles mais qui nous divertissent  ;)
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

EN tout cas, sans dire qu'elle est boulimique ou quoi que ce soit, mais je trouve qu'Isa J est d'une maigreur presqu'extrème... Quand on lui voi tle dos, ses os ressortent, c'est pas beau... Et aujourd'hui j'ai vu des photos d'elle de dos lors du spraytan et elle est vraiment maigre, même ses fesses sont décharnées... C,est p-ê pr ça qu'elle a le visage simaigre...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

CyberMen  a écritJ'ai entendu un certain soir à un souper qu'une certain fille était boulimique et elle en aurait fait la confidence a un des gars...

Est-ce que quelqu'un a vu ce bout d'émission ou j'ai r^vé a tout ca?      
J'ai pas vue une fille parler de ca mais ES lui en a parle qu'il etait bouboule quand y'etait plus jeune et cette semaine il avait 5 lbs a perdre

voyageuse
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Twisted Sistah  a écritEN tout cas, sans dire qu'elle est boulimique ou quoi que ce soit, mais je trouve qu'Isa J est d'une maigreur presqu'extrème... Quand on lui voi tle dos, ses os ressortent, c'est pas beau... Et aujourd'hui j'ai vu des photos d'elle de dos lors du spraytan et elle est vraiment maigre, même ses fesses sont décharnées... C,est p-ê pr ça qu'elle a le visage simaigre...

Mais parait que c est un tit paquet de muscles ... simon a tâté ca loll mais c vrai un tit peu de viande sur les os ca ferait pas tort          
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je ne pense pas qu'une personne qui souffrirait de boulimie ou d'anorexie, serait capable de faire cette émission; à l'allure que les filles ont, personne ne souffre de ça parmi elles.  Par contre par manque d'exercices et les heures pas d'allure à laquelles elles vivent, elles mangent souvent et irrégulièrement, en plus M-E semble manger ses émotions, elle est large des hanches, elle devrait faire attention parce qu'elle semble avoir une grosse ossature. --Message edité par zoup le 2004-10-30 09:09:09--
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Moi je la trouve pas grosse Marie-Eve!! Même que je trouve qu'elle est très bien faite! Beaucoup plus qu'Isabelle J. Moi aussi j'ai vue les photos d'Isabelle lors de son spray tan et je trouve ça vraiment maigre et ce n'est pas jolie.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

kesai sa vx dire boulimique
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

le contraire d'anorexie mange  mange mange mais eux aussi se font vomi.....

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je suis pas experte au point de dire quelle le serait, mais Dania n'es pas tres grosse non plus!
Malgré qu'elle a deja plus de "viande" Qu'Isa J.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »