Boulimique ou rumeur???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
keena a écritMoi je trouve que cette rumeur ou vérité n'avait pas à sortir ici. Habituellement je m'Amuse à lire les rumeurs mais cette fois je n'aime pas. Les troubles alimetaires sont graves et personnels, on ne rit pas avec ça. Un peu de respect svp
Personne n'a manqué de respect...Quelqu'un s'est simplement informé de la véracité d'un propos entendu. Pourquoi pourrait-on juger de leur vie sexuelle, de leur caractère, de leur prêter toute les pires intentions du monde et ne pas pouvoir s'informer si ils sont sains de corps et d'esprit?
Personne n'a manqué de respect...Quelqu'un s'est simplement informé de la véracité d'un propos entendu. Pourquoi pourrait-on juger de leur vie sexuelle, de leur caractère, de leur prêter toute les pires intentions du monde et ne pas pouvoir s'informer si ils sont sains de corps et d'esprit?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
EN tout cas, sans dire qu'elle est boulimique ou quoi que ce soit, mais je trouve qu'Isa J est d'une maigreur presqu'extrème... Quand on lui voi tle dos, ses os ressortent, c'est pas beau... Et aujourd'hui j'ai vu des photos d'elle de dos lors du spraytan et elle est vraiment maigre, même ses fesses sont décharnées... C,est p-ê pr ça qu'elle a le visage simaigre...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
CyberMen a écritJ'ai entendu un certain soir à un souper qu'une certain fille était boulimique et elle en aurait fait la confidence a un des gars...
Est-ce que quelqu'un a vu ce bout d'émission ou j'ai r^vé a tout ca?
J'ai pas vue une fille parler de ca mais ES lui en a parle qu'il etait bouboule quand y'etait plus jeune et cette semaine il avait 5 lbs a perdre
Est-ce que quelqu'un a vu ce bout d'émission ou j'ai r^vé a tout ca?
J'ai pas vue une fille parler de ca mais ES lui en a parle qu'il etait bouboule quand y'etait plus jeune et cette semaine il avait 5 lbs a perdre
voyageuse
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Twisted Sistah a écritEN tout cas, sans dire qu'elle est boulimique ou quoi que ce soit, mais je trouve qu'Isa J est d'une maigreur presqu'extrème... Quand on lui voi tle dos, ses os ressortent, c'est pas beau... Et aujourd'hui j'ai vu des photos d'elle de dos lors du spraytan et elle est vraiment maigre, même ses fesses sont décharnées... C,est p-ê pr ça qu'elle a le visage simaigre...
Mais parait que c est un tit paquet de muscles ... simon a tâté ca loll mais c vrai un tit peu de viande sur les os ca ferait pas tort
Mais parait que c est un tit paquet de muscles ... simon a tâté ca loll mais c vrai un tit peu de viande sur les os ca ferait pas tort
Je ne pense pas qu'une personne qui souffrirait de boulimie ou d'anorexie, serait capable de faire cette émission; à l'allure que les filles ont, personne ne souffre de ça parmi elles. Par contre par manque d'exercices et les heures pas d'allure à laquelles elles vivent, elles mangent souvent et irrégulièrement, en plus M-E semble manger ses émotions, elle est large des hanches, elle devrait faire attention parce qu'elle semble avoir une grosse ossature. --Message edité par zoup le 2004-10-30 09:09:09--
Moi je la trouve pas grosse Marie-Eve!! Même que je trouve qu'elle est très bien faite! Beaucoup plus qu'Isabelle J. Moi aussi j'ai vue les photos d'Isabelle lors de son spray tan et je trouve ça vraiment maigre et ce n'est pas jolie.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
-
- Illustre Pie