Métamorphose
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Moi, Isa J je trouve que ses cheveux ont plus de volume comme ça. Dania c'est difficile à dire ça semble très fonçé mais c'est peut-être beau. Mais, tout comme toi je trouve que c'est Marie-Eve qui est la plus belle. D'ailleurs, faut croire qu'elle était déjà très belle avant, car les stylistes n'ont pas changé grand chose.
- lupin_le_vorace
DAnia, ça lui fait vraiment bien, dommage qu'elle ne vive pas bien le changement, ça dénote la drabitude de la fille.
Isabelle J, ça lui fait un visage moins sur le long.
M-E; pas de changement notable, sauf qu'elle a passé tellement de temps devant le miroir hier soir que je doute que cette fille là ait confiance en elle.
Isabelle G, n'a pas subi de changement encore, mais le plus grand changement pour elle devrait venir de son langage; vraiment vulgaire la fille, manque de classe.
Hugo ne choisira pas une boule de Noël, belle de l'extérieur et vide à l'intérieur. Si j'étais lui, je penserais à du long terme donc le choix logique compte-tenu des filles qui restent, Marie-Ève ou Isabelle J ont le plus de chances finalement.
Isabelle J, ça lui fait un visage moins sur le long.
M-E; pas de changement notable, sauf qu'elle a passé tellement de temps devant le miroir hier soir que je doute que cette fille là ait confiance en elle.
Isabelle G, n'a pas subi de changement encore, mais le plus grand changement pour elle devrait venir de son langage; vraiment vulgaire la fille, manque de classe.
Hugo ne choisira pas une boule de Noël, belle de l'extérieur et vide à l'intérieur. Si j'étais lui, je penserais à du long terme donc le choix logique compte-tenu des filles qui restent, Marie-Ève ou Isabelle J ont le plus de chances finalement.
- capucine243
Je le vois pas avec Isa J .... IL FUME EN PLUS ca c grave pour Isa J .... faut qui mange des tits légumes... faut pas qui laisse trinaer son shampoing ....faut corder toutes serviettes dans le même sens ...Isa t es trop exigente ,pour moi ton chien est mort mais ses cheveux ca lui va super bien ,sont plus courts et plus gonflés ,mais elle dit qu elle n aura pas la patience de faire ca elle va revenir ,aux cheveux raides comme de la corde
capucine243 a écritJe le vois pas avec Isa J .... IL FUME EN PLUS ca c grave pour Isa J .... faut qui mange des tits légumes... faut pas qui laisse trinaer son shampoing ....faut corder toutes serviettes dans le même sens ...Isa t es trop exigente ,pour moi ton chien est mort mais ses cheveux ca lui va super bien ,sont plus courts et plus gonflés ,mais elle dit qu elle n aura pas la patience de faire ca elle va revenir ,aux cheveux raides comme de la corde
ha non pas les chx raide pour elle sa lui convien pas du tout elle est pas mal plus belle de meme
ha non pas les chx raide pour elle sa lui convien pas du tout elle est pas mal plus belle de meme
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
-
- Caïd de la Causette