Métamorphose

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Comment vous les avez trouvez les filles après leur métamorphose de ce matin?  J'ai vu très rapidement mais ça semblait bien pour Isa J.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Dania je trouve que ca lui fait bien, Isa G bof et Marie-Eve belle comme d'habitude

Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Moi, Isa J je trouve que ses cheveux ont plus de volume comme ça.  Dania c'est difficile à dire ça semble très fonçé mais c'est peut-être beau.  Mais, tout comme toi je trouve que c'est Marie-Eve qui est la plus belle.  D'ailleurs, faut croire qu'elle était déjà très belle avant, car les stylistes n'ont pas changé grand chose.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

isa j ca la vieilis trop
dania  est mignonne comme ca
marie-eve ca la change pas beaucoup
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

De mon coté je les préfères à leur naturels...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Marie-Ève sa semble être vraiment beau!
Isa G-->Je ne l'ais pas vu!
Dania sa l'air très foncé et je trouve sa un peu bizarre,mais peut-être que c'est super beau!
Isa J sur les photos elle n'as pas l'air très différente mais sa semble beau
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

je vois pas un changement ecoeurent moi  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oupelay  a écritje vois pas un changement ecoeurent moi    

cest que je me disais.. rien qui frappe aux yeux... jaurai aimé avoir de la couleur .. et m-e ont dirait quelle sest faite coupé les pointes pis cé tout ..  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

moi si je vois pas grand changement comme l'année passé avec les filles

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oupelay  a écritmoi si je vois pas grand changement comme l'année passé avec les filles

cest ben décevant.. tant qu'a faire de quoi..
la seule qui ont changé un peu cest isa J .. mais apres savoir lavé les cheveux.. ça restre frisé ?

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

loll je sais pas si sa reste frisé mais jesperes que oui parceque j'aime pas sa coupe a elle avant cetai8s trop plate pour le visage long quelle a  

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

MOI aussi j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux à Isab J sa lui va très bien  

Lise
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

DAnia, ça lui fait vraiment bien, dommage qu'elle ne vive pas bien le changement, ça dénote la drabitude de la fille.

Isabelle J, ça lui fait un visage moins sur le long.

M-E; pas de changement notable, sauf qu'elle a passé tellement de temps devant le miroir hier soir que je doute que cette fille là ait confiance en elle.

Isabelle G, n'a pas subi de changement encore, mais le plus grand changement pour elle devrait venir de son langage; vraiment vulgaire la fille, manque de classe.

Hugo ne choisira pas une boule de Noël, belle de l'extérieur et vide à l'intérieur. Si j'étais lui, je penserais à du long terme donc le choix logique compte-tenu des filles qui restent, Marie-Ève ou Isabelle J ont le plus de chances finalement.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je le vois pas avec Isa J .... IL FUME EN PLUS  ca c grave pour Isa  J .... faut qui mange des tits légumes... faut pas qui laisse trinaer son shampoing ....faut corder toutes serviettes dans le même sens ...Isa t es trop exigente ,pour moi ton chien est mort   mais ses cheveux ca lui va super bien ,sont plus courts et plus gonflés ,mais elle dit qu elle n aura pas la patience de faire ca elle va revenir ,aux cheveux raides comme de la corde
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je me demande s'il faut absolument avoir les cheveux longs pour pogner à OD?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

capucine243  a écritJe le vois pas avec Isa J .... IL FUME EN PLUS  ca c grave pour Isa  J .... faut qui mange des tits légumes... faut pas qui laisse trinaer son shampoing ....faut corder toutes serviettes dans le même sens ...Isa t es trop exigente ,pour moi ton chien est mort   mais ses cheveux ca lui va super bien ,sont plus courts et plus gonflés ,mais elle dit qu elle n aura pas la patience de faire ca elle va revenir ,aux cheveux raides comme de la corde  
ha non pas les chx raide pour elle sa lui convien pas du tout elle est pas mal plus belle de meme  

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Isa G, elle a pas eu de métamorphose elle?... elle en a besoin mesemble...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »