Illico?

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Est ce possible de voir les reprises d'occuation double sur illico? Me semble que j'ai entendu salvail dire ca.. c'est pas plus bell express vu?
eina
Novice

Message par eina »

Et oui! tu peux voir les reprises d'OD sur l'Illico.  Cependant ça prend 3-4 jours avant que l'émission sois là.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui c au poste 900
et tu peut revoir les emissions OD de l'année passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci!! Mes parents l'ont et j'ai joué avec toutes les fonctions mais je n'ai pas trouvé.. donc si je le met à 900 j'aurai les instructions? Ah mais, je suis sure qu'il faut payer non?
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Non c'est gratuit....

Tu vas dans gratuités....

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yoyu  a écritNon c'est gratuit....

Tu vas dans gratuités....

Wow super! J'ai un ami qui est parti jusqu'à mai et une amie qui en a manqué un donc je pourrai les regarder avec eux. Je vais essayer ca ce soir!! Y'a pas de maximum qu'on peut écouter chaque épisode, et c'est bien au poste 900 que je sélectionne gratuités?
Merci bcp.
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

C'est bel et bien au poste 900, et il n'y a pas de limite. Quand tu le commande, il est bon pour 24h, mais tu peux le redemander encore et encore.
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus --Message edité par Aozora le 2004-10-05 13:38:34--

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aozora  a écritC'est bel et bien au poste 900, et il n'y a pas de limite. Quand tu le commande, il est bon pour 24h, mais tu peux le redemander encore et encore.
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus  
Merci!! Je suis prête pour l'essai!Quand tu dis qu'il est bon pour 24 h mais que je peux le redemander encore,est ce à dire que si j'a vu une émission le lundi et que veux en voir une autre 26 h plus tard, il y a des délais?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu peut en ecouter 10 de suite si tu veut

ya pleins d'autres emission en reprise

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

y'a pas de délais... je me suis mal exprimer... C'est exactement comme le club vidéo. Quand tu loue un film, tu peux l'écouter ad nauseam pendant 24h. Après 24h, il faut que tu le reloue si tu veux le revoir. Et tu peux en louer 15 millions en même temps sans problème.
En fait y'a rien de compliqué, j'ai juste pas été claire

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci vous êtes fines. Je vais essayer ca ce soir, je me tais à présent.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je peut pas avec la télé numérique Cogéco   Dans gratuité j'ai juste secondaire en spectacle  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon..j'ai fait des essais illico hier et avant hier.. Mais desfois ca ne fonctionne pas, ca se peut? Du genre que je sélectionne une émission d'occ double, dans ma caméra ou autre, je fais sélect, puis encore sélect, et ca gèle (avant meme de me demander le nip), comme un ordi qui bogue. J'appuie sur écran précédent et ca ne fait rien, je ne peux que faire exit, ca fait ca souvent, c'est normal?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui ca arrive que ca fasse ca
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Excusez j'ai un autre problème Illico...;)
Maintenant que je suis capable de regarder les reprises d'occupation double sur illico, j'ai besoin d'enregistrer une émission tantot. Je suis capable d'enregistrer, en fait je crois, car ca écrit REC sur illico, mais après, je n'arrive pas à regarder l'émission. est ce que ca prend quelque chose de spécial? Merci de m'aider, si vous le savez pouvez vous me le dire avant 20h s'il vous plait?
Merci!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

faut que tu mette ta tv sur auxilliaire au lieu de numerique synthonse le poste 3 et avec ton video tu met le poste desiré
et reviens sur numerique si tu veut ecouter super ecran
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

synthonise je voulais dire lol
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah ok mais comment je met la tv sur AUX?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah mais je n'ai pas de vidéo sur la tv avec illico.. je pensais que je pouvais enregistrer une émission juste avec illico vu qu'il y a la fonction.Mais ca prend vraiment un vidéo?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écritAh mais je n'ai pas de vidéo sur la tv avec illico.. je pensais que je pouvais enregistrer une émission juste avec illico vu qu'il y a la fonction.Mais ca prend vraiment un vidéo?

Oui

Je me sers de la fonction enregistrement quand j'ai des émissions a enregistrer la nuit ou bien a différents poste
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »