Illico?
Modérateur : Elise-Gisèle
Yoyu a écritNon c'est gratuit....
Tu vas dans gratuités....
Wow super! J'ai un ami qui est parti jusqu'à mai et une amie qui en a manqué un donc je pourrai les regarder avec eux. Je vais essayer ca ce soir!! Y'a pas de maximum qu'on peut écouter chaque épisode, et c'est bien au poste 900 que je sélectionne gratuités?
Merci bcp.
Tu vas dans gratuités....
Wow super! J'ai un ami qui est parti jusqu'à mai et une amie qui en a manqué un donc je pourrai les regarder avec eux. Je vais essayer ca ce soir!! Y'a pas de maximum qu'on peut écouter chaque épisode, et c'est bien au poste 900 que je sélectionne gratuités?
Merci bcp.
C'est bel et bien au poste 900, et il n'y a pas de limite. Quand tu le commande, il est bon pour 24h, mais tu peux le redemander encore et encore.
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus --Message edité par Aozora le 2004-10-05 13:38:34--
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus --Message edité par Aozora le 2004-10-05 13:38:34--
Aozora a écritC'est bel et bien au poste 900, et il n'y a pas de limite. Quand tu le commande, il est bon pour 24h, mais tu peux le redemander encore et encore.
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus
Merci!! Je suis prête pour l'essai!Quand tu dis qu'il est bon pour 24 h mais que je peux le redemander encore,est ce à dire que si j'a vu une émission le lundi et que veux en voir une autre 26 h plus tard, il y a des délais?
Aussi, si t'es parents n'ont pas encore utiliser cette option et qu'il n'ont pas choisi de mot de passe numérique, le mot de passe par défaut est 0000. Ils vont te le demander à un moment pendant le processus
Merci!! Je suis prête pour l'essai!Quand tu dis qu'il est bon pour 24 h mais que je peux le redemander encore,est ce à dire que si j'a vu une émission le lundi et que veux en voir une autre 26 h plus tard, il y a des délais?
y'a pas de délais... je me suis mal exprimer... C'est exactement comme le club vidéo. Quand tu loue un film, tu peux l'écouter ad nauseam pendant 24h. Après 24h, il faut que tu le reloue si tu veux le revoir. Et tu peux en louer 15 millions en même temps sans problème.
En fait y'a rien de compliqué, j'ai juste pas été claire
En fait y'a rien de compliqué, j'ai juste pas été claire
Bon..j'ai fait des essais illico hier et avant hier.. Mais desfois ca ne fonctionne pas, ca se peut? Du genre que je sélectionne une émission d'occ double, dans ma caméra ou autre, je fais sélect, puis encore sélect, et ca gèle (avant meme de me demander le nip), comme un ordi qui bogue. J'appuie sur écran précédent et ca ne fait rien, je ne peux que faire exit, ca fait ca souvent, c'est normal?
Excusez j'ai un autre problème Illico...
Maintenant que je suis capable de regarder les reprises d'occupation double sur illico, j'ai besoin d'enregistrer une émission tantot. Je suis capable d'enregistrer, en fait je crois, car ca écrit REC sur illico, mais après, je n'arrive pas à regarder l'émission. est ce que ca prend quelque chose de spécial? Merci de m'aider, si vous le savez pouvez vous me le dire avant 20h s'il vous plait?
Merci!

Maintenant que je suis capable de regarder les reprises d'occupation double sur illico, j'ai besoin d'enregistrer une émission tantot. Je suis capable d'enregistrer, en fait je crois, car ca écrit REC sur illico, mais après, je n'arrive pas à regarder l'émission. est ce que ca prend quelque chose de spécial? Merci de m'aider, si vous le savez pouvez vous me le dire avant 20h s'il vous plait?
Merci!
Abysse a écritAh mais je n'ai pas de vidéo sur la tv avec illico.. je pensais que je pouvais enregistrer une émission juste avec illico vu qu'il y a la fonction.Mais ca prend vraiment un vidéo?
Oui
Je me sers de la fonction enregistrement quand j'ai des émissions a enregistrer la nuit ou bien a différents poste
Oui
Je me sers de la fonction enregistrement quand j'ai des émissions a enregistrer la nuit ou bien a différents poste

C'est bobépine ou bépine SVP