Isabelle G semble décue
Modérateur : Elise-Gisèle
praeteritum a écritSi Hugo décide de garder Isa G dans le but de former un couple, il va avoir un bonne petite femme qui va bien s'occuper de lui, et s'il en fait autant vis-a-vis d'elle, ca fera un beau couple, une belle petite famille, ce que désire le plus Isabelle. Elle a vraiment pas été chanceuse avec ses chums dans le passé.
Si Hugo choisi Marie-Eve, il va passer par la. Il y a un risque de voir une pancarte MAISON A VENDRE devant la maison avant Paque.
Mais qui est tu pour dire ca.......Marie-Eve est la plus douce et a plus de savoir vivre que isa g......isa J l'a dit à hugo en parlant de isa g.....watch out!!!
Si Hugo choisi Marie-Eve, il va passer par la. Il y a un risque de voir une pancarte MAISON A VENDRE devant la maison avant Paque.
Mais qui est tu pour dire ca.......Marie-Eve est la plus douce et a plus de savoir vivre que isa g......isa J l'a dit à hugo en parlant de isa g.....watch out!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
praeteritum a écritSi Hugo décide de garder Isa G dans le but de former un couple, il va avoir un bonne petite femme qui va bien s'occuper de lui, et s'il en fait autant vis-a-vis d'elle, ca fera un beau couple, une belle petite famille, ce que désire le plus Isabelle. Elle a vraiment pas été chanceuse avec ses chums dans le passé.
C est koi qui te faire dire ca ... me semble que Marie Eve n est pas une Germaine ... a gère pas pi a mène pas ... a moins que je me trompe
Je pense que les deux ont des qualités elles sont différentes c est sur
C est koi qui te faire dire ca ... me semble que Marie Eve n est pas une Germaine ... a gère pas pi a mène pas ... a moins que je me trompe
Je pense que les deux ont des qualités elles sont différentes c est sur
Tu m'as l'air a bien la connaitre Isa.G
Tu m'as l'air a bien la connaitre Isa.G
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Arrêtez moi ça!!! ME est jsute plus à l'avant plan depuis le départ de Bé...Pis c'est normal que Hugo veule repartir sur un pied d'égalité pour tous!! Mais tout le monde sait fort bien que IsaJ n'est pas ds la course, que ME et IsaG sont déçues, et que Dania est une girouette... Maintenant nous assistons simplement au sprint final; À la plus forte le poilu!!!
Citation :Depuis le début que je ne la sens pas ME, je ne sais pas encore une fois pourquoi vous l'idolâtrée mais c'est votre choix. Elle est bien jolie mais pour moi ça s'arrête làmoinon plus est belle mais ca va pas plus loin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain