Isabelle G semble décue

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

praeteritum  a écritSi Hugo décide de garder Isa G dans le but de former un couple, il va avoir un bonne petite femme qui va bien s'occuper de lui, et s'il en fait autant vis-a-vis d'elle, ca fera un beau couple, une belle petite famille, ce que désire le plus Isabelle. Elle a vraiment pas été chanceuse avec ses chums dans le passé.
Si Hugo choisi Marie-Eve, il va passer par la. Il y a un risque de voir une pancarte MAISON A VENDRE devant la maison avant Paque.

Mais qui est tu pour dire ca.......Marie-Eve est la plus douce et a plus de savoir vivre que isa g......isa J l'a dit à hugo en parlant de isa g.....watch out!!!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

praeteritum  a écritSi Hugo décide de garder Isa G dans le but de former un couple, il va avoir un bonne petite femme qui va bien s'occuper de lui, et s'il en fait autant vis-a-vis d'elle, ca fera un beau couple, une belle petite famille, ce que désire le plus Isabelle. Elle a vraiment pas été chanceuse avec ses chums dans le passé.
Si Hugo choisi Marie-Eve, il va passer par la. Il y a un risque de voir une pancarte MAISON A VENDRE devant la maison avant Paque.
C est koi qui te faire dire ca ...  me semble que Marie Eve n est pas une Germaine ... a gère pas pi a mène pas ...  a moins que je me trompe  
Je pense que les deux ont des qualités elles sont différentes c est sur  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tu m'as l'air a bien la connaitre Isa.G    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi je pense que l'on va connaître la vra Marie-Eve maintenant et qu'on risque d'être déçu de son attitude.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi je pense que l'on va connaître la vra Marie-Eve maintenant et qu'on risque d'être déçu de son attitude.enteka jla pensait as bitcheuse de meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon vous allez enfin vous ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y a pas que Bérangère qui avait des défauts?
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

faut bien de laction lol berangere est partie pourvue quelle sois pas hypocrite et menteuse comme elle ont est corecte lolll

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Depuis le début que je ne la sens pas ME, je ne sais pas encore une fois pourquoi vous l'idolâtrée mais c'est votre choix. Elle est bien jolie mais pour moi ça s'arrête là

The hardest thing in this world, is to living it

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

M-E a l'air trop sure d'elle et ça énerve... enfin, depuis la nuit avec Hugo, elle a l'air d'etre descendue de son petit nuage...
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Arrêtez moi ça!!! ME est jsute plus à l'avant plan depuis le départ de Bé...Pis c'est normal que Hugo veule repartir sur un pied d'égalité pour tous!! Mais tout le monde sait fort bien que IsaJ n'est pas ds la course, que ME et IsaG  sont déçues, et que Dania est une girouette... Maintenant nous assistons simplement au sprint final; À la plus forte le poilu!!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Depuis le début que je ne la sens pas ME, je ne sais pas encore une fois pourquoi vous l'idolâtrée mais c'est votre choix. Elle est bien jolie mais pour moi ça s'arrête làmoinon plus est belle mais ca va pas plus loin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »