eric salavail...wow !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

D'acord avec vous qu'il est drole
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'espère le voir longtemps à la téléc sur que quand t'as une emission numero 1 t'certain de le revoir les producteurs vont se l'arracher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Eric était animateur de foule au début c est Julie Snyder qui lui a donné sa chance,en avant des caméras ..elle avait une émission dont je ne me souviens plus le nom ... elle l a raconté une fois ... elle dit qu il passait son temps a la  harceler pour travailler pour elle et un jour elle a dit .... okkkk .. c était drole de l entendre raconter ca ...
il a fait maman Simard ,et une émission de sexe avec celle qui animait loft story .... la c était le top ...     les questions qu ils posaient pour matcher des couples ... ayoye        
capucine243
Seigneur de la Causerie

J espère que tu vas lire le forum Eric   Bravo   bravo bravo   bravo bravo bravo
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

J'adore Éric Salvail, en plus d'être un bon animateur, il est aussi drole et personnellement il est pas laid

je lui est envoyer un émail de venir voir de se qu'ont dit de lui  

courriel@ericsalvail.com

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
capucine243
Seigneur de la Causerie

Eric t es le meilleur  nous t aimons         yé yé
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

capucine243  a écritEric était animateur de foule au début c est Julie Snyder qui lui a donné sa chance,en avant des caméras ..elle avait une émission dont je ne me souviens plus le nom ... elle l a raconté une fois ... elle dit qu il passait son temps a la  harceler pour travailler pour elle et un jour elle a dit .... okkkk .. c était drole de l entendre raconter ca ...
il a fait maman Simard ,et une émission de sexe avec celle qui animait loft story .... la c était le top ...     les questions qu ils posaient pour matcher des couples ... ayoye          
Tu as raison...j'ai aussi entendu Julie dire celà, qu'il la harcelait. pi pas à peu près!  

slu
jessye
Stagiaire

Message par jessye »

alors en fin de compte Eric..cette année se ne sont pas les Hugo, Maxime, Isa G ou etch....qui sont nos coup de coeur....c est TOI.....
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

eille tous le monde, hier j'ai dit que j'avais envoeyr un émail a ES et se matin quand je me suis lever jai pris mes messages et que fut ma surprise.... le émail de ES, c'est pas long mais jen est eu un   .... jen reviens pas !!!

Merci de m'envoyer ça...
j'ai eu du plaisir a vous lire..
c'est gentil toute cette marque d'affection.
Bisous
Le 04-11-03, à 01:11, Nancy a écrit :

voila ce que sa donne. --Message edité par calinours le 2004-11-03 14:26:51--

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Mets-en qu'il est SUPER Éric, moi je l'ai vu pour la premiere fois a Sonia Benezra, il était animateur de foule, il était vraiment extraordinaire, drole a mourir, un vrai bout-en-train.  Il est aussi très sympatique c'est vraiment une belle presonne.  Je savais qu'il irait loin et c'est pas fini...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est rare que tout le monde est unanime sur un forum...   Mais je ne peux qu'aller dans le même sens que vous et dire qu'Éric Salvail est vraiment à sa place et qu'occupation double pourrait être franchement drabe si ce n'était pas de lui..

Il a des méchantes bonnes idées et tout un sens de la répartie!  Bravo!      
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Et bien moi aussi j'ai eu de ses nouvelles après lui avoir donné le lien du forum. Voici sa réponse:

Allo Sophie!!
Merci pour ton courriel. J'ai été voir le lien que tu m'Las envoyé.... wow!!c'est donc bien gentil. Merci d'avoir pris le temps de me l'envoyer. Ça metouche. Je suis content de voir que les gens apprécient mon travail.
Merci de m'encourager
Bisous
Éric X

Et bien je vais dire comme Nain de Jardin...c'est étonnant de voir qu'un sujet fait l'unanimité...faut croire que c'est du SOLIDE

Bravo encore pour ton travail Éric!!! Continue...On t'eume de même  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Et bien moi aussi il m a répondu  

Allo Jadou,

Merci de prendre le temps de m'écrire. Merci pour tes commentaires et  ton opinion. Tu es très gentille. Merci de nous suivre!!

Bisous
Eric xx
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moé il m'a écrit ...il me dit ..t'es la plus belle,la plus fine du monde entier et la plus intelligente de mes fantômes adorés .

Je suis très reconnaissant que tu sois ma best de tous!!!

Je suis en adoration devant toi... tu me plaîs énormément ...tu es ma muse oups mon amuse-yeule favorite...

Je veux te dire que je suis un bi gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

de ton croque mort qui l'aime toé ma louloune     --Message edité par heloune le 2004-11-04 00:54:35--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

heloune  a écritBen moé il m'a écrit ...il me dit ..t'es la plus belle,la plus fine du monde entier et la plus intelligente de mes fantômes adorés .

Je suis très reconnaissant que tu sois ma best de tous!!!

Je suis en adoration devant toi... tu me plaîs énormément ...tu es ma muse oups mon amuse-yeule favorite...

Je veux te dire que je suis un bi gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

de ton croque mort qui l'aime toé ma louloune      

Cinday
Nouveau Né du Forum

Message par Cinday »

J'écris pas très souvent sur ce forum, comme vous pouvez le voir...Mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre ici...
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec vous...C'est quelqu'un que j'aimerais avoir comme ami: capable de me faire rire, de faire le fou, mais capable d'être sérieux quand c'est le temps...Et on a vu ces deux facettes-là dans OD...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Cinday  a écritJ'écris pas très souvent sur ce forum, comme vous pouvez le voir...Mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre ici...
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec vous...C'est quelqu'un que j'aimerais avoir comme ami: capable de me faire rire, de faire le fou, mais capable d'être sérieux quand c'est le temps...Et on a vu ces deux facettes-là dans OD...

Stun mozus de bon gars TI-Cricccccccccc  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

faudrais qu'il recoit une lettre avec tous ces messages de ceux qui l'aiment y serait tellement content
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Et bien, dans mon message, je lui ai laissé le lien de ce topic là donc c'est pas mal certain qu'il est venu lire tous nos messages...  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi aussi j'adore Éric!J'ai toujours pensé qu'il est fait pour ce métier!!Il est super a l'aise,souriant,drole!Bref,ce que moi je rechercherais chez un gars!!Bravo Éric Tu es super!!Continue d'etre autant dynamique!Bravo!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »