eric salavail...wow !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

jessye
Stagiaire

Message par jessye »

je ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...pour nous a la MAISON C EST LUI NOTRE VEDETTE D oc....il est sincere , pas genée du tout, il a du style...et quel style...quand je l ai vu fouiller dans les assiette des voisins tantot j etais cramper ben raide...il a un front de beu avec la personalité la plus attachante de tout le jet set quebecois....bravo Eric....on taime...xxx
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi aussi je l'aime beaucoup, c'est mon animateur préféré.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

C'est vrai que c'est vraiment un bon gars, il M'a lair fort simpatique et comique. Il m'a bien fais rire tantot quand il aggacait hugo dans la douche

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais je l'aime bien moi aussi, pourtant lors de OD1 il me laissait indiférent, peut-etre qu'on le trouve plus sympathique justement suite aux coulises, où on à plus la chance de la découvrir
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :je ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...ca fait des année que je l'adore yé vraiment special
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Raven  a écritOuais je l'aime bien moi aussi, pourtant lors de OD1 il me laissait indiférent, peut-etre qu'on le trouve plus sympathique justement suite aux coulises, où on à plus la chance de la découvrir

Oui éffectivement les coulisses ont surement influencer

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je l aime bc aussi Eric ,il a passé a l émission de Joselito déja et c était touchant de l entendre parler de ses parents ,il a bc de talent ....mets les gens a l aise ... bc d entregent      
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

jessye  a écritje ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...pour nous a la MAISON C EST LUI NOTRE VEDETTE D oc....il est sincere , pas genée du tout, il a du style...et quel style...quand je l ai vu fouiller dans les assiette des voisins tantot j etais cramper ben raide...il a un front de beu avec la personalité la plus attachante de tout le jet set quebecois....bravo Eric....on taime...xxx

Moi je l'aime beaucoup   C'est vrai qu'il est très attachant Bravo eric pour ton travail      
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je le trouve tordant avec sa face de croque mort et jme bidonne de le voir faire yé au boute TI-Cricccccccccccccc  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

heloune  a écritJe le trouve tordant avec sa face de croque mort et jme bidonne de le voir faire yé au boute TI-Cricccccccccccccc    
je suis tout a fait d'accord avec toi    
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

slu
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Sa fait tellement longtemps que je l'ADORE.
Je me souvient quand j'etais p'tite je voulais devenir animatrice pis je disai toujours a ma mere:
Maman... Est ce que un moment donner j'vais animer kek chose avec sMessieu la ? (Parlant d'Éric :P)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je le trouve vraiment a sa place  ces une personne plein vie   avec ces peine et ces joie    ça ce voie qui aime ce qui fait  yé drôle et s'exprime tres bien Bravo Éric...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

Je suis tout a fait d'accord !  Il est tout a fait génial ce gars là !  Il a un front de boeuf, mais n'est pas déplacé, il est sérieux quand il le faut, drôle comme ça se peut pas à d'autres moments, joueur de tour, ... je crois qu'il ne lui manque pas grand chose... je l'adore... Et en plus je crois qu'il se fou un peu de ce que les gens pensent de son émission, les commentaires négatifs... Il fait se qu'il a à faire et pour ceux que ça déplaise et bien ... Bravo !

Nat.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je le trouve extra. Je l'aimais déja avec maman Dion
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Éric je l'adore. J'aimerais tellement le rencontrer. Ce gars là est à sa place, il fait rire les gens et quand c'est le temps, il est sérieux. J'espère le voir longtemps à la télé. --Message edité par stephs le 2004-11-02 18:02:03--
Image Image Image
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

wais yé full hot yé drole bo bin po pou moi loll pi ya tjr le sourire ds face
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

RealityKid  a écritSa fait tellement longtemps que je l'ADORE.
Je me souvient quand j'etais p'tite je voulais devenir animatrice pis je disai toujours a ma mere:
Maman... Est ce que un moment donner j'vais animer kek chose avec sMessieu la ? (Parlant d'Éric :P)

Tu ne dois pas être très vieille car Eric n'est pas animateur visuellement vu à la télé depuis de nombreuses années, il a été dans l'ombre (animateur de foule longtemps) alors tu ne dois même pas etre dans la vingtaine si tu l'aimes depuis que tu es petite...

Moi aussi je suis vraiment attaché à ce gars, j'écoutais maman Dion en cachette pour ne pas faire rire de moi, juste pour le voir.

The hardest thing in this world, is to living it

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »