eric salavail...wow !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...pour nous a la MAISON C EST LUI NOTRE VEDETTE D oc....il est sincere , pas genée du tout, il a du style...et quel style...quand je l ai vu fouiller dans les assiette des voisins tantot j etais cramper ben raide...il a un front de beu avec la personalité la plus attachante de tout le jet set quebecois....bravo Eric....on taime...xxx
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :je ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...ca fait des année que je l'adore yé vraiment special
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
jessye a écritje ne sais pas si qqu partage mon opinion mais Eris Salavail est pour moi toute une revelation...je trouve ce gars la tellement drole, tellement attachant...pour nous a la MAISON C EST LUI NOTRE VEDETTE D oc....il est sincere , pas genée du tout, il a du style...et quel style...quand je l ai vu fouiller dans les assiette des voisins tantot j etais cramper ben raide...il a un front de beu avec la personalité la plus attachante de tout le jet set quebecois....bravo Eric....on taime...xxx
Moi je l'aime beaucoup C'est vrai qu'il est très attachant Bravo eric pour ton travail
Moi je l'aime beaucoup C'est vrai qu'il est très attachant Bravo eric pour ton travail
Je suis tout a fait d'accord ! Il est tout a fait génial ce gars là ! Il a un front de boeuf, mais n'est pas déplacé, il est sérieux quand il le faut, drôle comme ça se peut pas à d'autres moments, joueur de tour, ... je crois qu'il ne lui manque pas grand chose... je l'adore... Et en plus je crois qu'il se fou un peu de ce que les gens pensent de son émission, les commentaires négatifs... Il fait se qu'il a à faire et pour ceux que ça déplaise et bien ... Bravo !
Nat.
-
- Seigneur de la Causerie
Je le trouve extra. Je l'aimais déja avec maman Dion
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
-
- Illustre Pie
RealityKid a écritSa fait tellement longtemps que je l'ADORE.
Je me souvient quand j'etais p'tite je voulais devenir animatrice pis je disai toujours a ma mere:
Maman... Est ce que un moment donner j'vais animer kek chose avec sMessieu la ? (Parlant d'Éric :P)
Tu ne dois pas être très vieille car Eric n'est pas animateur visuellement vu à la télé depuis de nombreuses années, il a été dans l'ombre (animateur de foule longtemps) alors tu ne dois même pas etre dans la vingtaine si tu l'aimes depuis que tu es petite...
Moi aussi je suis vraiment attaché à ce gars, j'écoutais maman Dion en cachette pour ne pas faire rire de moi, juste pour le voir.
Je me souvient quand j'etais p'tite je voulais devenir animatrice pis je disai toujours a ma mere:
Maman... Est ce que un moment donner j'vais animer kek chose avec sMessieu la ? (Parlant d'Éric :P)
Tu ne dois pas être très vieille car Eric n'est pas animateur visuellement vu à la télé depuis de nombreuses années, il a été dans l'ombre (animateur de foule longtemps) alors tu ne dois même pas etre dans la vingtaine si tu l'aimes depuis que tu es petite...
Moi aussi je suis vraiment attaché à ce gars, j'écoutais maman Dion en cachette pour ne pas faire rire de moi, juste pour le voir.
The hardest thing in this world, is to living it