Éric Savail en amour...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça serait normal qu'il puisse tomber en amour avec Hugo, car je pense bien qu'il aimait bien l'autre Éric de l'année passée.C'est normal qu'il s'attache, car Éric Salvail vit une vie de fou et je ne suis pas certain qu'il n'ait beaucoup de chance de trouve un bon gars pour faire une belle de couple gai.
Il ne faut pas oublier qu'il a choisit des hommes qui lui plaisait physiquement et que c'est normal qu'il s'attache à Hugo, car les deux sont attachants ensemble.Je pense pas que Hugo va devenir gay, et je trouve platte pour Salvail qu'il n'ait pas trouvé l'âme soeur auprès de ses semblables.
Il ne faut pas oublier qu'il a choisit des hommes qui lui plaisait physiquement et que c'est normal qu'il s'attache à Hugo, car les deux sont attachants ensemble.Je pense pas que Hugo va devenir gay, et je trouve platte pour Salvail qu'il n'ait pas trouvé l'âme soeur auprès de ses semblables.
Bella la vie :-))
Ayoye! Que c'est ça??? Je pense pas que son but soit de rencontrer l'amour à O.D. De toute façon je suis certaine qu'il n'a pas besoin de courir pour rencontrer. C'est un gars super intéressant et je suis certaine qu'il a l'embaras du choix!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Bon c quoi ton problème ??? tu fais une fixation sur éric ouffffffffffe ça speut pas ...si tu es en amour avec ben écris lui et arrêtes de nous faire ch...avec tes fantasmes oké mon tit pittttttttttt
T'as p.ê une tite chance si tu te dépêches vite à lui écrire heinnnnnnnn
T'as p.ê une tite chance si tu te dépêches vite à lui écrire heinnnnnnnn
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
C'est drôle les réactions des gens qui viennent écrire sur le topic sont tous un peu intéressé par le sujet et viennent passer des commentaires comme quoi le topic est nul. Pas si nul le topic on parle d'une émission qui parle de matcher un couple normal qu'on s'intéresse a l'animateur. J'ai en tout cas remarquer les beaux yeux fermés de Eric Salvail quand Hugo a gagner qu'il l'a pris dans ses bras c'était touchant et avec de l'amour ca transpirait l'écran c'est sur qu'ils doivent s'attacher ils sont souvent ensemble.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Stephanne a écritÇa serait normal qu'il puisse tomber en amour avec Hugo, car je pense bien qu'il aimait bien l'autre Éric de l'année passée.C'est normal qu'il s'attache, car Éric Salvail vit une vie de fou et je ne suis pas certain qu'il n'ait beaucoup de chance de trouve un bon gars pour faire une belle de couple gai.
Hummm!!!! On téléporterait ty nos propres émotions refoulées sur une autre personne ici là?????? Le village Gai est plein de pêtard et je crois que ES connait très bien ce coin de pays. Si tu sais pas c,est où..envoie lui un mail ou achète toi une carte de MTL
Hummm!!!! On téléporterait ty nos propres émotions refoulées sur une autre personne ici là?????? Le village Gai est plein de pêtard et je crois que ES connait très bien ce coin de pays. Si tu sais pas c,est où..envoie lui un mail ou achète toi une carte de MTL
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie