Éric Savail en amour...

Modérateur : Elise-Gisèle

Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Ça serait normal qu'il puisse tomber en amour avec Hugo, car je pense bien qu'il aimait bien l'autre Éric de l'année passée.C'est normal qu'il s'attache, car Éric Salvail vit une vie de fou et je ne suis pas certain qu'il n'ait beaucoup de chance de trouve un bon gars pour faire une belle de couple gai.
Il ne faut pas oublier qu'il a choisit des hommes qui lui plaisait physiquement et que c'est normal qu'il s'attache à Hugo, car les deux sont attachants ensemble.Je pense pas que Hugo va devenir gay, et je trouve platte pour Salvail qu'il n'ait pas trouvé l'âme soeur auprès de ses semblables.  

Bella la vie  :-))
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Ayoye! Que c'est ça??? Je pense pas que son but soit de rencontrer l'amour à O.D. De toute façon je suis certaine qu'il n'a pas besoin de courir pour rencontrer. C'est un gars super intéressant et je suis certaine qu'il a l'embaras du choix!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

euh kossé ca ce topic la  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est complètement ridicule.
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Franchement...
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

josee1978
Stagiaire

Message par josee1978 »

il y en a qui ne savent pas quoi dire pour partir des topics comme ceux là
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Ce n'est pas ridicule....c'est une vie pas si drôle que cela pour lui....Y a pas tant de gars que cela qui tourne autour, sinon il serait en couple comme les autres gens.

Bella la vie  :-))
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

En tout cas je trouve toujours ca drole de voir comment les amours d'Eric Salvail en tracasse plusieurs ! Il y a toujours un topic qui parle de son homosexualité, ou qui demande s'il a une blonde... et maintenant ca !!! Mais laissez le donc tranquil ce pauvre homme !
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Je ne vois pas non plus l'utilité de ce topic

Laissons le donc vivre sa vie tranquille. Un point c'est tout. Et puis ça ce peut qu'il aime Hugo, pis ça c'est pas nos affaires.

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Pas fort ce topic  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon  c quoi ton problème ??? tu fais une fixation sur éric ouffffffffffe ça speut pas ...si tu es en amour avec ben écris lui et arrêtes de nous faire ch...avec tes fantasmes oké mon tit pittttttttttt

T'as p.ê une tite chance si tu te dépêches vite à lui écrire heinnnnnnnn  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est drôle les réactions des gens qui viennent écrire sur le topic sont tous un peu intéressé par le sujet et viennent passer des commentaires comme quoi le topic est nul. Pas si nul le topic on parle d'une émission qui parle de matcher un couple normal qu'on s'intéresse a l'animateur. J'ai en tout cas remarquer les beaux yeux fermés de Eric Salvail quand Hugo a gagner qu'il l'a pris dans ses bras c'était touchant et avec de l'amour ca transpirait l'écran c'est sur qu'ils doivent s'attacher ils sont souvent ensemble.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Stephanne  a écritCe n'est pas ridicule....c'est une vie pas si drôle que cela pour lui....Y a pas tant de gars que cela qui tourne autour, sinon il serait en couple comme les autres gens.
N importe koi hein   coudon serais tu tenté sur lui pour en faire un topic ??    
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Stephanne  a écritÇa serait normal qu'il puisse tomber en amour avec Hugo, car je pense bien qu'il aimait bien l'autre Éric de l'année passée.C'est normal qu'il s'attache, car Éric Salvail vit une vie de fou et je ne suis pas certain qu'il n'ait beaucoup de chance de trouve un bon gars pour faire une belle de couple gai.
Il ne faut pas oublier qu'il a choisit des hommes qui lui plaisait physiquement et que c'est normal qu'il s'attache à Hugo, car les deux sont attachants ensemble.Je pense pas que Hugo va devenir gay, et je trouve platte pour Salvail qu'il n'ait pas trouvé l'âme soeur auprès de ses semblables.  

Hummm!!!! On téléporterait ty nos propres émotions refoulées sur une autre personne ici là?????? Le village Gai est plein de pêtard et je crois que ES connait très bien ce coin de pays. Si tu sais pas c,est où..envoie lui un mail ou achète toi une carte de MTL
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

LOL franchement.. yé p-e gai mais ca vaut pas dire qu'il trippe sur Hugo a cause qu'ils ont du fun ensemble..!? Un gars gai a pas le droit de niaiser avec un autre gars sans que qq1 dise qu'il soir en amour avec?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

clue  a écrit

Hummm!!!! On téléporterait ty nos propres émotions refoulées sur une autre personne ici là?????? Le village Gai est plein de pêtard et je crois que ES connait très bien ce coin de pays. Si tu sais pas c,est où..envoie lui un mail ou achète toi une carte de MTL

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi je crois qu'il faut vivre et laisser vivre  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis plus capable   la vie sexuelle de eric salvail ne nous regarde pas point
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

nancy31f  a écritje suis plus capable   la vie sexuelle de eric salvail ne nous regarde pas point
je suis tout a fait d'accord avec toi laisser le tranquille sa fait pas de lui un mauvais gars pour ça  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »