Journal de bord ou journal intime?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

J'ai entendu Bérengère s'expliquer sur son indiscrétion concernant le journal. De mémoire, ça me semblait plus à un journal intime qu'à un journal de bord. Y'a-t-il quelqu'un qui a enregistré et qui pourrait réécouter l'émission pour nous donner l'heure juste? Pour tout dire, je la perçois comme une menteuse experte qui croit ses mensonges!
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

J'ai entendu ça aussi...je vois pas ce que ça change en tout cas, ça reste que ce n'était pas à elle et que personne ne l'avait autorizé. Moi qu'elle le fasse c'est son affaire, mais qu'elle ne mente pas après, ça c'est pas fort fort. Enfin, je trouve...elle aurait dû s'assumer, ça lui aurait fait moins de tord. Mais j'ai aimé qu'elle ait dit qu'elle avait perdu toute crédibilité, c'est bien. --Message edité par catlara le 2004-11-06 12:59:39--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai entendu ça aussi...je vois pas ce que ça change en tout cas, ça reste que ce n'était pas à elle et que personne ne l'avait autorizé. Moi qu'elle le fasse c'est son affaire, mais qu'elle ne mente pas après, ça c'est pas fort fort. Enfin, je trouve...elle aurait dû s'assumerje suis bien d'accord
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Le journal de bord c'est pas se qu'ils écrivent pour internet?? si oui c'est pas ce qui a de plus intime au monde !

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »