Journal de bord ou journal intime?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai entendu Bérengère s'expliquer sur son indiscrétion concernant le journal. De mémoire, ça me semblait plus à un journal intime qu'à un journal de bord. Y'a-t-il quelqu'un qui a enregistré et qui pourrait réécouter l'émission pour nous donner l'heure juste? Pour tout dire, je la perçois comme une menteuse experte qui croit ses mensonges!
J'ai entendu ça aussi...je vois pas ce que ça change en tout cas, ça reste que ce n'était pas à elle et que personne ne l'avait autorizé. Moi qu'elle le fasse c'est son affaire, mais qu'elle ne mente pas après, ça c'est pas fort fort. Enfin, je trouve...elle aurait dû s'assumer, ça lui aurait fait moins de tord. Mais j'ai aimé qu'elle ait dit qu'elle avait perdu toute crédibilité, c'est bien. --Message edité par catlara le 2004-11-06 12:59:39--
Citation :J'ai entendu ça aussi...je vois pas ce que ça change en tout cas, ça reste que ce n'était pas à elle et que personne ne l'avait autorizé. Moi qu'elle le fasse c'est son affaire, mais qu'elle ne mente pas après, ça c'est pas fort fort. Enfin, je trouve...elle aurait dû s'assumerje suis bien d'accord
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain