marie-eve a demandé a dania

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de dire a hugo qu'elle avait beaucoup aimé ses colocs,qui sont bien gentils
je trouve qu'elle aurait pu attendre de le dire elle meme a son retour de voyage messemble que c le voyage a dania
enteka ca fait fatigante un peu je trouve desolée fallait que je le dise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tsé 2 minutes apres elle rit de la voix de dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Les trois filles on dit cela des colocs.....cou donc arreté de partir des topic pour un rien la...

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

????????????? de quoi vous parlez......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je parle que marie-eve a demandé a dania de faire un message a hugo pendant qu'elle serait en voyage a avec lui et la je dis qu'elle pourrait attendre de le faire elle meme
et ensuite je dis que marie-eve quand dania est pu la elle rit d.elle dans son dos a propos de sa voix voila
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ha.......
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

mais la c koi l'affaires des colocs...kel colocs? douce ki vienne? kess ki mange en hiver? lol! jpeux tu comprendre svp...

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

COMMENCE A ETRES CHIANTE LA MARIE-EVE

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c que les 3 filles hier a tours de role ont rencontré les colocs de hugo qui sont un couple
....
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

oupelay  a écrit COMMENCE A ETRES CHIANTE LA MARIE-EVE

Et oui elle se sent menacé  

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

nancy31f  a écritje parle que marie-eve a demandé a dania de faire un message a hugo pendant qu'elle serait en voyage a avec lui et la je dis qu'elle pourrait attendre de le faire elle meme
et ensuite je dis que marie-eve quand dania est pu la elle rit d.elle dans son dos a propos de sa voix voila

Je vois pas pkoi M-E rit de la voix de Dania alors que sa voix (a ME) est pas vraiment mieux  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je vous segonde dans vos dir     Marie-Ève pu capable cette fille la pue la peur a plein nez   elle en devient méchante  ses patétique de la voir aller j' aimerais mieux voir une Final Isa G et Dania la moi serais contante car Isa et Dania le mérite autent plus de gagner !! C'est vrai que Isa G donne pas ca place  mais du moins elle na pas changer elle est rester comme au début tout comme Dania !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

voyons c normal qu'elle se sente menacer, elles sont maintenant en compétion pour avoir hugo, oublier le pas.....

je ferais pareil comme elle et moi je ne rirait pas juste de sa voix mais de ses oreilles aussi.....
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maya31  a écrit  Je vous segonde dans vos dir     Marie-Ève pu capable cette fille la pue la peur a plein nez   elle en devient méchante  ses patétique de la voir aller j' aimerais mieux voir une Final Isa G et Dania la moi serais contante car Isa et Dania le mérite autent plus de gagner !! C'est vrai que Isa G donne pas ca place  mais du moins elle na pas changer elle est rester comme au début tout comme Dania !!

Mais Dania a changé d'idée souvent.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mais dania au mins a bitche pas pour moi ce serait quelque chose d'important si je serai un gars mais ca les gars entendent pas
Mark Twain

ImageImage
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

nancy31f  a écritc que les 3 filles hier a tours de role ont rencontré les colocs de hugo qui sont un couple
....
okkkk la je comprend... pk a la pas attendu pour i dire elle meme... pas capable de faire ses message tu seule la tite... au début je l'aimais ben ME mais plus sa va plus a baisse dans mon estime elle...

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nancy31f  a écritde dire a hugo qu'elle avait beaucoup aimé ses colocs,qui sont bien gentils
je trouve qu'elle aurait pu attendre de le dire elle meme a son retour de voyage messemble que c le voyage a dania
enteka ca fait fatigante un peu je trouve desolée fallait que je le dise
Ben la elle a peur M.É et on voit son caractère ,au début elle semblait calme ,mais elle est pas mieux que les autres je l ai entendu bitcher Dania aussi ... aumoins Dania n a jamais bitcher personne  
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Oups j'me suis trompée de topics, ici c'est la section bitchage sur M-Ê...J'pense que je vais faire un tour ailleurs  ;)   --Message edité par nolita le 2004-11-05 19:04:53--

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kira  a écrit

Je vois pas pkoi M-E rit de la voix de Dania alors que sa voix (a ME) est pas vraiment mieux  

Ella une voix sans émotion M.É elle parle tout sur le même ton  ,ca devient ennuyant a la longue ..
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

nolita  a écritOups j'me suis trompée de topics, ici c'est la section bitchage sur M-Ê...J'pense que je vais faire un tour ailleurs  ;)    

Ça te tentes-tu d'le dire une troisième fois? Des fois que le monde aurait pas compris ton sarcasme après 2 fois?!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »