marie-eve a demandé a dania
Modérateur : Elise-Gisèle
de dire a hugo qu'elle avait beaucoup aimé ses colocs,qui sont bien gentils
je trouve qu'elle aurait pu attendre de le dire elle meme a son retour de voyage messemble que c le voyage a dania
enteka ca fait fatigante un peu je trouve desolée fallait que je le dise
je trouve qu'elle aurait pu attendre de le dire elle meme a son retour de voyage messemble que c le voyage a dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je parle que marie-eve a demandé a dania de faire un message a hugo pendant qu'elle serait en voyage a avec lui et la je dis qu'elle pourrait attendre de le faire elle meme
et ensuite je dis que marie-eve quand dania est pu la elle rit d.elle dans son dos a propos de sa voix voila
et ensuite je dis que marie-eve quand dania est pu la elle rit d.elle dans son dos a propos de sa voix voila
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
nancy31f a écritje parle que marie-eve a demandé a dania de faire un message a hugo pendant qu'elle serait en voyage a avec lui et la je dis qu'elle pourrait attendre de le faire elle meme
Je vois pas pkoi M-E rit de la voix de Dania alors que sa voix (a ME) est pas vraiment mieux
Je vois pas pkoi M-E rit de la voix de Dania alors que sa voix (a ME) est pas vraiment mieux
Je vous segonde dans vos dir Marie-Ève pu capable cette fille la pue la peur a plein nez elle en devient méchante ses patétique de la voir aller j' aimerais mieux voir une Final Isa G et Dania la moi serais contante car Isa et Dania le mérite autent plus de gagner !! C'est vrai que Isa G donne pas ca place mais du moins elle na pas changer elle est rester comme au début tout comme Dania !!
Maya31 a écrit Je vous segonde dans vos dir Marie-Ève pu capable cette fille la pue la peur a plein nez elle en devient méchante ses patétique de la voir aller j' aimerais mieux voir une Final Isa G et Dania la moi serais contante car Isa et Dania le mérite autent plus de gagner !! C'est vrai que Isa G donne pas ca place mais du moins elle na pas changer elle est rester comme au début tout comme Dania !!
Mais Dania a changé d'idée souvent.
Mais Dania a changé d'idée souvent.
-
- Illustre Pie
nancy31f a écritc que les 3 filles hier a tours de role ont rencontré les colocs de hugo qui sont un couple
....
okkkk la je comprend... pk a la pas attendu pour i dire elle meme... pas capable de faire ses message tu seule la tite... au début je l'aimais ben ME mais plus sa va plus a baisse dans mon estime elle...
....
okkkk la je comprend... pk a la pas attendu pour i dire elle meme... pas capable de faire ses message tu seule la tite... au début je l'aimais ben ME mais plus sa va plus a baisse dans mon estime elle...
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écritde dire a hugo qu'elle avait beaucoup aimé ses colocs,qui sont bien gentils
Ben la elle a peur M.É et on voit son caractère ,au début elle semblait calme ,mais elle est pas mieux que les autres je l ai entendu bitcher Dania aussi ... aumoins Dania n a jamais bitcher personne
Ben la elle a peur M.É et on voit son caractère ,au début elle semblait calme ,mais elle est pas mieux que les autres je l ai entendu bitcher Dania aussi ... aumoins Dania n a jamais bitcher personne
- capucine243
- Seigneur de la Causerie