Hugo est décevant!
Modérateur : Elise-Gisèle
On dira ce qu'on voudra, la semaine qui vient de passer a mis en lumière des aspects peu flatteurs de la personnalité de Hugo.
Il n'a pas une once de raffinement. Il est peu articulé et est complexé devant une femme sure d'elle même.
Il n'est pas à la hauteur de Marie-Êve et Dania n'est pas assez stimulante intellectuellement, pour lui. Il reste Isabelle G. mais il en a peur car il la sait déséquilibrée, shiphonnante et très émotive. --Message edité par LeRaëlien le 2004-11-09 20:01:57--
Il n'a pas une once de raffinement. Il est peu articulé et est complexé devant une femme sure d'elle même.
Il n'est pas à la hauteur de Marie-Êve et Dania n'est pas assez stimulante intellectuellement, pour lui. Il reste Isabelle G. mais il en a peur car il la sait déséquilibrée, shiphonnante et très émotive. --Message edité par LeRaëlien le 2004-11-09 20:01:57--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
-
- Illustre Pie
Ben je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est décevant, mais plutôt qu'il n'a plus de compétition donc qu'il se "surveille" moins. Je suis certaine qu'une chose similaire serait arrivée avec Max un coup la compétition disparue. Et d'ailleur, plus le temps passe, plus on voit des aspects peu flatteurs de la personnalité de chacun et cela s'explique par la compétion de plus en plus forte entre les filles. J'ai remarqué que souvent en parlant ils hésitent, un peu comme ils pensent à ce qu'il est mieux de dire avant de parler.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
ben moi j'ai remarqué certaines chose de hugo mais plutot le contraire j'aime bien son rire
finalement il a l'air d'un bon gars et c pas parce qu'il s'interesse a dania j'ai l'impression que c un gars assez gentil je trouvais pas ya quelques semaines
finalement il a l'air d'un bon gars et c pas parce qu'il s'interesse a dania j'ai l'impression que c un gars assez gentil je trouvais pas ya quelques semaines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Hugo est en maîtrise en psycho, donc minimalement il a fait 4 ans de psycho. Si Isa G. est tout ce que tu dis pour lui c'est pas une femme c'est un résumé de cours... Mais pas sûre qu'elle soit si "fuckée"
Je ne vois pas marie si brillante que ça. Moins nunuche que l'autre c'est sur mais rien de transcendant. Et elle manque d'humour.
Je ne vois pas marie si brillante que ça. Moins nunuche que l'autre c'est sur mais rien de transcendant. Et elle manque d'humour.
Une chose qui me plait de Hugo, c'est son grand respect de la femme, de sa sexualité, sans l'once d'une soupcon de vulgarité, ne l'imaginant pas comme objet gonflée pour le plaisir des hommes.
Et il peut parler d'une situation à satiété sans jamais s'essoufler et sans tomber dans la banalité et l'insignifiance.
Il est doué pour le parler francais, anglais, il a le don de s'exprimer et d'articuler sa pensée. Que peut-on demander de mieux finalement?
Et il peut parler d'une situation à satiété sans jamais s'essoufler et sans tomber dans la banalité et l'insignifiance.
Il est doué pour le parler francais, anglais, il a le don de s'exprimer et d'articuler sa pensée. Que peut-on demander de mieux finalement?
-
- Illustre Pie
Bon d'accord alors, il doit se faire épiler, il doit s'habiller correctement, jeter ses gougounes, s'habiller signé. Bref, ce qu'il lui faut c'est une Dania qui lui apprendrait ces petites choses qui lui manquent.
Lui il pourrait montrer à Dania comment mieux articuler sa pensée et l'échange serait complet, nous avons le couple idéal --Message edité par ploloto le 2004-11-09 20:32:56--
Lui il pourrait montrer à Dania comment mieux articuler sa pensée et l'échange serait complet, nous avons le couple idéal --Message edité par ploloto le 2004-11-09 20:32:56--
Ploloto je suis en accorc avec ce que tu dit hugo moi je le trouve gentil homme respectueux de ce qui l'entoure ya le droit de rester lui meme garder ces vetements qu'il aime apres la vie va continuer et il restera égal a lui même ces un bon gars...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.