Hugo est décevant!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

On dira ce qu'on voudra, la semaine qui vient de passer a mis en lumière des aspects peu flatteurs de la personnalité de Hugo.

Il n'a pas une once de raffinement. Il est peu articulé et est complexé devant une femme sure d'elle même.

Il n'est pas à la hauteur de Marie-Êve et Dania n'est pas assez stimulante intellectuellement, pour lui. Il reste Isabelle G. mais il en a peur car il la sait déséquilibrée, shiphonnante et très émotive. --Message edité par LeRaëlien le 2004-11-09 20:01:57--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Ben je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est décevant, mais plutôt qu'il n'a plus de compétition donc qu'il se "surveille" moins. Je suis certaine qu'une chose similaire serait arrivée avec Max un coup la compétition disparue. Et d'ailleur, plus le temps passe, plus on voit des aspects peu flatteurs de la personnalité de chacun et cela s'explique par la compétion de plus en plus forte entre les filles. J'ai remarqué que souvent en parlant ils hésitent, un peu comme ils pensent à ce qu'il est mieux de dire avant de parler.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j'ai remarqué certaines chose de hugo mais plutot le contraire j'aime bien son rire

finalement il a l'air d'un bon gars et c pas parce qu'il s'interesse a dania j'ai l'impression que c un gars assez gentil je trouvais pas ya quelques semaines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MrTiGuy
Nouveau Né du Forum

Message par MrTiGuy »

Ouffff PATINEEEEE PATINNE mon Hugo
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Hugo est en maîtrise en psycho, donc minimalement il a fait 4 ans de psycho. Si Isa G. est tout ce que tu dis pour lui c'est pas une femme c'est un résumé de cours... Mais pas sûre qu'elle soit si "fuckée"

Je ne vois pas marie si brillante que ça. Moins nunuche que l'autre c'est sur mais rien de transcendant. Et elle manque d'humour.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Une chose qui me plait de Hugo, c'est son grand respect de la femme, de sa sexualité, sans l'once d'une soupcon de vulgarité, ne l'imaginant pas comme objet gonflée pour le plaisir des hommes.

Et il peut parler d'une situation à satiété sans jamais s'essoufler et sans tomber dans la banalité et l'insignifiance.

Il est doué pour le parler francais, anglais, il a le don de s'exprimer et d'articuler sa pensée. Que peut-on demander de mieux finalement?
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

ploloto  a écrit(...)

Il est doué pour le parler francais, anglais, il a le don de s'exprimer et d'articuler sa pensée. Que peut-on demander de mieux finalement?

Un peu moins de poils...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bon d'accord alors, il doit se faire épiler, il doit s'habiller correctement, jeter ses gougounes, s'habiller signé. Bref, ce qu'il lui faut c'est une Dania qui lui apprendrait ces petites choses qui lui manquent.

Lui il pourrait montrer à Dania comment mieux articuler sa pensée et l'échange serait complet, nous avons le couple idéal --Message edité par ploloto le 2004-11-09 20:32:56--
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Twisted Sistah  a écrit

Un peu moins de poils...    

Oh non! Moi le look adolescent prépubère (ça existe-tu ça?) ça me fait pas tripper. Y é ben correct comme y é là!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ploloto   je suis en accorc avec ce que tu dit   hugo moi je le trouve gentil homme   respectueux  de ce qui l'entoure    ya le droit de rester lui meme  garder ces vetements qu'il aime   apres la vie va continuer  et il restera  égal a lui même  ces un bon gars...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »